Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Empirium, c'est fini.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci !
De mon côté je continue le boulot, même si j'ai eu plus de difficultés en février (des choses à organiser pour des travaux et des prêts).
Mais là j'ai bien avancé, je devrais avoir un truc sympa à annoncer ce soir ... Moqueur
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Coucou

Moi je suis chaud pour la v3 et pour participer sur le forum !
et je m engage pour don (normal...) + ramener au moins 1 nouveau joueur qui n a jamais fais d empirium ! (cest mon challenge perso mais challenge accepted)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ps: pourquoi ma belle tete en peau de fesse a disparu et maintenant j ai une grenouillle image shack ??
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aucune idée pour ton avatar.

Merci et bravo pour tes engagements !
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Image shack m'a fait pareil il y a longtemps déjà. Il faut plus ou moins payer maintenant.
_________________
L'Essaim
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un petit rappel sur ce sujet.
Je poursuis mes efforts pour développer la V3, grâce aux retours de la dizaine de testeurs qui m'aide.

Il y a un peu plus d'inscriptions ces derniers temps : je compte sur les joueurs anciens pour accueillir et motiver ces nouveaux !

Et côté finances, c'est toujours un peu juste. Je ne sais pas si nous financerons le 2ème trimestre. Je veux bien mettre un peu de ma poche, mais je ne paierai pas seul le serveur.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Question peu être idiote.
Mais cela coûte combien un serveur ?
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Question peu être idiote.
Mais cela coûte combien un serveur ?


A quoi çà sert que Barmak y se décarcasse ? Très content http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8477

JANVIER 2014 :
-frais de serveur (juin ,juillet,aout, septembre, octobre, novembre 2013 = 251€22

FEVRIER 2014:
- serveur (décembre2013,janvier 2014 )+ remboursement déplacement Max à Paris pour festival de décembre 2013 = 256€54


OCTOBRE 2014 :
- frais serveur ( février, mars, avril, mai, juin 2014) = 194€34

JANVIER 2015:
- frais de serveur (juillet, aout, septembre, octobre, novembre , décembre 2014) = 244€72
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le serveur que l'on utilise coûte une trentaine d'euros par mois.
Il est actuellement un peu surdimensionné, mais à une époque c'était nécessaire. Et surtout, l'hébergeur offre un service que je n'ai trouvé nulle part ailleurs.
On peut trouver moins cher ailleurs, mais je n'ai pas envie de perdre tout l'accompagnement de Haisoft, et je n'ai pas envie (et pas la possibilité) de passer 2 mois à adapter mon code aux spécificités du nouveau serveur.

Un nom de domaine coûte entre 6 et 15 € par an, selon l'extension.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

up?
Leamas a écrit:
Dis moi si il manque toujours des sous avant de fermer boutique (par mel si possible).
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum