Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Empirium, c'est fini.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part Max tu peux compter sur moi pour être l'un des derniers joueurs à partir ! J'ai fais un don sans savoir le soucis car je suis pas souvent chez moi, donc je referais un autre don durant févrirer histoire de participer au sauvetage du soldat Max (enfin son bébé virtuel quoi).
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je peux également m'engager à faire des dons.

Max, je pense que le jeu n'est pas si perdu que ça, en réalité quand on regarde bien la façon de faire d'une entreprise, d'un site commercial ou bien même d'un autre jeu, ils procèdent tous régulièrement à des petits changements de façade, de cet manière les gens se lassent moins et voient la chose d'un œil neuf.

Je pense que c'est ce qu'il faut faire.
D’après il faut alléger le jeu, supprimer les choses qui ne servent pas, comme certain vaisseaux qu'on ne voit plus sur les radars.
Je pense aussi qu'au moment de leur première connexion les nouveaux devraient avoir à choisir un race ou quelque chose du genre, et surtout devoir remplir certain point de leur fiche RP ainsi qu'avoir un avatar.
Le joueur aura d'avantage l’impression d'avoir une réelle identités au sein de la communauté.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon je mentionne tout ce qui me passe par la tête.lol

Il faudrait aussi faire un bon coup de ménage sur le forum, le simplifier... et surtout le rendre plus accessible en effet je sais qu'il y'a eu un certain nombre de joueurs qui ne pouvaient pas venir dessus car leur compte ne fonctionnait pas, après je sais pas si c'est probléme qui a été réglé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015, 03:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hellow,
bon ça fait très longtemps que je suis à moitié actif, et carrément absent depuis quelques mois.
Mais je ne conçois pas de voir disparaitre Empirium. Le concept est vraiment bon même si il y a à un côté sélectif du fait de son manque de simplicité. Sans compter ton investissement, Max.

J'envoie donc une petite contribution, je repense à aller voter.
Et pour le reste, ben je connais les bases du html/css (et le C que je commence à apprendre mais seulement depuis la semaine dernière Mort de rire ), mais je vois pas ce que je pourrais en faire ici.
Sinon avec la nouvelle version devrait se prêter à ce que je me lance dans 1 ou 2 tutos vidéos.

J'attends la V3 qui je pense donnera un nouvel élan.
- et qui sera moins usine à gaz j'espère car pour moi le temps à passer à gérer/déplacer/transférer/cartographier/etc... devient vite trop important pour la place irl que j'y attribue. -
Faire 3 clics par semaine ça me suffirai en fait. Clin d'oeil
_________________
L'Essaim
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arn, c'est clairement l'orientation que je prends.

Pour l'aide, j'ai besoin de soutien qui ne sont pas techniques (animation, publicité et simplement présence dans le jeu).

Adonaï, tes idées sont bonnes, mais ce n'est pas vraiment d'idées dont j'ai besoin. J'ai besoin de bras pour faire le boulot Clin d'oeil .
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GuyBrush
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 188

 MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens de faire un petit virement. Maigre participation à toutes ces années sur Empirium Clin d'oeil

PS: Il devrait y avoir un bouton pour les dons sur la page générale Sourire
et tu devrais nous spammer de temps en temps sur nos boites In Game, pour nous rappeler à notre bon cœur Maléfique Ca serait de bonne guerre Sourire

 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GuyBrush a écrit:

PS: Il devrait y avoir un bouton pour les dons sur la page générale Sourire

Il y en a un : "Donner Soutenir"
http://www.empirium.net/index.php?p=presentation
_________________
L'Essaim
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 188

 MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je parlais de la page Générale In Game Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de vos contributions.

Pour ma part, je viens de tester et mettre en place la modification qui rend les canons beaucoup plus destructeurs.
Si vous voulez bien vous donner la peine d'ouvrir le feu ... Maléfique
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qui veut que je lui tire dessus ? Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum