Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Empirium, c'est fini.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Et je rappelle qu'il s'agit d'un appel à la mobilisation, à l'action. Des idées, on en a déjà plein. Mais l'heure est à l'action.

2 personnes engagées pour l'instant : Leamas (don), Barmak (animation).

Je vais augmenter les dégâts des canons. Mais pour que ça marche, il faut que vous les utilisiez ...


T'en fais pas pour ça, ils vont servir Sourire.
Par contre vas-tu augmenter leur dégâts proportionnellement en fonction de leur niveau comme ça l'est actuellement ?

Concernant les engagements, je peux en faire aussi, je vais réfléchir aux engagements que je peux tenir car je suis un peu routard en ce moment lol.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous confirme : je suis en train de voir comment rendre les canons plus meurtriers ! Et j'accélérerai les constructions aussi.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 03:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que l'on dois pensé ergonomie.

Les vaisseaux sont plus facilement destructible
Les vaisseaux sont construit plus rapidement.
Les ressources sont produit plus rapidement : c'est à dire , plus de planète avec des bonnes populations et plus de planètes avec des bons taux minier et plus de planètes à pyroven.
Rendre plus facile les améliorations.
Soit on regroupe les vaisseaux soutien comme pour les troupes.
Avec un nombre d'amélioration total possible sur une zone précise.
Soit on permet de passé un complexe en V2 : avec tout les mods des vaisseaux en V2 .

Avoir plus d'amélioration.
Il y as les canons , les réacteurs. Pourquoi pas avoir les mods miniers , les mods commercial , les complexes , les chaines de montages , les casernes , les mods assembleur ?
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 03:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Je vous confirme : je suis en train de voir comment rendre les canons plus meurtriers ! Et j'accélérerai les constructions aussi.


Si on multiplie les construction par deux il faudra multiplier par deux les productions ressource car sinon la plus part d'entre nous auront la moité de leur complexe inactif.
C'est un cercle vicieux.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca vaut ce que ça vaut, mais je suis nouveau (même si je connais déjà), et je suis motivé pour respecter ces engagements...
Mes possibilités sont limités dans la partie en elle-même, mais ne serait-ce que le bouche à oreille, je devrais pouvoir motiver quelques amis...

Pas très utile ce que j'écris me direz-vous, mais c'était surtout pour manifester mon attachement à ce jeu si particulier depuis plusieurs années, alors Max je trouve génial que tu t'y investisses de cette manière !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci ! Au contraire, ce que tu écris est très utile.
Ca me motive, ça entraine les autres, ça montre qu'il y a de l'intérêt, de l'envie, autour de ce jeu, dans cette communauté !

Un autre "engagement" à la portée de quelqu'un qui sait faire des captures d'écran et ajouter quelques commentaires sous Word/Writer/autres : réaliser des diaporamas d'explication du jeu, de l'interface.
Si ça tente quelqu'un ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Juste pour rappel : ce sujet est dédié à 'l'investissement" que Max demande, souhaite , espère , a besoin , sollicite , brigue , recherche ,désire , encourage, invite, appelle, poursuit, quête, réclame .... Très content chacun choisira son verbe .

Pour les idées de changements et améliorations il y a des sujets dédiés déjà ouverts .

Ce serait cool de respecter l'idée , la pensée, le thème , la catégorie, le concept, la donnée , le projet .....


Merci de votre compréhension, bienveillance, bonté, indulgence, mansuétude, tolérance .... !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 188

 MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde,

Pour ma part, Prima et Nova me sont devenues injouables en raison du volume.

C'est avec plaisir que je participerai à une V3 où les vaisseaux seraient limités et l’interdépendance entre joueurs accrue. Je veux bien m'impliquer dans cette 3em version (Gazette de la galaxie si la place n'est pas déjà prise )

Pour ce qui est du financement ça me semble logique vu l'implication de Max (A titre perso, je serai même favorable à une V3 payante). Faut juste que je retrouve mon carnet de chèque qui a dû être mangé par les mites. Sourire


Dernière édition par GuyBrush le Sam 24 Jan 2015, 14:55; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 02:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir.

Tout d'abord, désolé pour mon manque de présence de ces derniers temps.

Disons que mon irl est assez à très chargé. Deuxième enfant arrive et beaucoup de travaux pour le recevoir.

Sinon je m'engage à continuer à donner, à être plus présent sur le forum.

Je verrais en fonction de mon temps disponible pour créer aussi de l'animation avec mon personnage.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour toutes ces manifestations.

Il y a eu 2 réinscriptions d'anciens joueurs.

Le vent du renouveau se lève doucement ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum