Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Comment supprimer des vaisseaux ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 15:45    Sujet du message: Comment supprimer des vaisseaux ? Répondre en citant Back to top

J'en ai créés plusieurs pour l'essai dont j'aimerais bien me débarrasser mais je ne peux pas les shooter.
Je pourrais les céder mais j'ai pas envie de faire les petites annonces et je ne fais plus de RP depuis longtemps (chacun gère son temps IRL et le jeu à sa façon, hein..)

Par contre j'essaierai bien un truc nouveau, mais il faut que je détruise des vaisseaux
_________________
L'Essaim
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 18:04    Sujet du message: Re: Comment supprimer des vaisseaux ? Répondre en citant Back to top

Arn Psuul a écrit:
J'en ai créés plusieurs pour l'essai dont j'aimerais bien me débarrasser mais je ne peux pas les shooter.
Je pourrais les céder mais j'ai pas envie de faire les petites annonces et je ne fais plus de RP depuis longtemps (chacun gère son temps IRL et le jeu à sa façon, hein..)

Par contre j'essaierai bien un truc nouveau, mais il faut que je détruise des vaisseaux


C'est pas bête ça, perso quand j'ai besoin de faire ça je me tire dessus mais la ça simplifierais le jeu, c'est une bonne idée.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour l'instant il n'y a que la destruction.
Mais je vais voir pour activer la vente à une guilde commerciale (personnage fictif).
Comme ça ce sera plus simple et en plus tu récupéreras de l'argent.

Sinon tu peux aussi les mettre en vente sur le forum. Il y a bien quelqu'un qui te les rachètera.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 21:40    Sujet du message: Re: Comment supprimer des vaisseaux ? Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
C'est pas bête ça, perso quand j'ai besoin de faire ça je me tire dessus mais la ça simplifierais le jeu, c'est une bonne idée.

J'ai bien essayé mais impossible. Ca ne réagit pas.

(si, ça a marché 1 fois mais si j'avais pas annulé, j'aurai shooté un de tes nexus. [τau]•Retha`el Embarassé
Donc mes canons fonctionnent bien, mais pas sur mes propres vaisseaux)
_________________
L'Essaim
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah oui c'est vrai ! Ben faut les vendre ou payer quelqu'un pour qu'il te les détruise !
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lool , Dommage ! On aurait eu de l'action ! mdr
Tu es sur qu'on peut pas se tirer dessus ?!? il me semble l'avoir déjà fait.

Si quelqu'un veut se faire détruire des vaisseaux qu'il le dise, mes canons s'ennuient ! Mort de rire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï j'ai justement un nexus Tau au bout de mon canon. On joue à la roulette? Sauf que c'est a un coup

Je confirme on peut pas se faire justice sur soit.
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum