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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Dim 09 Nov 2014, 18:11 Sujet du message: [réalisé] Rendre des planètes rebelles |
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Puisque les méninges de Super Max sont en mod nouveautées :
Je me dis depuis un moment qu'un moyen de pouvoir rebeller des planètes (et/ou des vaisseau serait un plus).
J'avais pensé à un sorte de nouveau vaisseau bloqueur ; un vaisseau d'invasion négatif (un nouveau vaisseau qui envahirait les planètes et les rendraient rebelle)
les mêmes troupe mais juste pour rebeller...
Puis je me suis dis, pour quoi pas juste changer les règles à la marge.
Lors d'une invasions c'est deux forces qui s'affrontent. La victoire c'est quand une des forces surpasse l’autre. Et si lorsque les forces sont proche il n'y a avait pas victoire sur le fil mais juste rébellions. (pour corsé j’ajouterais que les nouvelles forces défensives de la nouvelle planète rebelle seraient l’addition des deux).
J'ai pensé aussi à une autre possibilité : Permettre aux vaisseaux espion d'attaquer des planètes comme les invasions, mais que cela aboutisse à des planètes rebelles. Un Espion qui sabote et pousse à la révolte j'aime bien c'est logique. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Mer 12 Nov 2014, 10:50 Sujet du message: |
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On pourrait imaginer une simple option à cocher au moment de l'ordre d'invasion : "en cas de victoire, rendre la planète rebelle".
Mais quel serait l'intérêt ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Adonaï Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 1044 Localisation: T'au |
Posté le: Mer 12 Nov 2014, 12:26 Sujet du message: |
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Il serait bien de pouvoir abandonner une planète dont on ne veut plus et donc pas seulement après une invasion mais à tout moments. |
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Ven 14 Nov 2014, 20:58 Sujet du message: |
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Adonaï a écrit: | Il serait bien de pouvoir abandonner une planète dont on ne veut plus et donc pas seulement après une invasion mais à tout moments. |
+1 _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Sam 15 Nov 2014, 18:38 Sujet du message: |
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C'est désormais possible.
Pour cela, il faut passer par le menu "Cession de planète". Une nouvelle option est présente dans le menu.
Les vrais libérateurs vont pouvoir se montrer au grand jour _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Adonaï Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 1044 Localisation: T'au |
Posté le: Lun 17 Nov 2014, 22:59 Sujet du message: |
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Est-ce que les cessions rebelles sont limitées comme une cession à un seigneur ? |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Lun 17 Nov 2014, 23:30 Sujet du message: |
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Pour l'instant oui. Je me suis posé la question. Si c'est un réel besoin, ça pourra être revu. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 00:58 Sujet du message: |
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+1 Merci Max la culture d'Empirium change.
Pour aider un jeune on devait l'obliger a nous prendre des planètes ou en lui cédant. Maintenant il sera libre face à des rebelles. On revient au origine.
Bravo _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Adonaï Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 1044 Localisation: T'au |
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 20:55 Sujet du message: |
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Nathaniel a écrit: | +1 Merci Max la culture d'Empirium change.
Pour aider un jeune on devait l'obliger a nous prendre des planètes ou en lui cédant. Maintenant il sera libre face à des rebelles. On revient au origine.
Bravo |
C'est une nette avancée pour le jeu comme nouveauté. |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Jeu 04 Déc 2014, 10:02 Sujet du message: |
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Alors, ça a fonctionné ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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