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Max
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 MessagePosté le: Sam 07 Fév 2015, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Premier test de traitement effectué ce jour. Des petits bugs bien sûr, mais c'est prometteur ...
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Max
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 MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce week-end ont eu lieu les 2 premiers tours d'Empirium v3. Il ne s'agit pour l'instant que de tests techniques. Il reste encore des coquilles à corriger, mais c'est sur le bon chemin.
J'espère finaliser la plateforme en février, et donc lancer cette partie test en mars ...
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Max
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 MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les tours ont continué cette semaine.
Les premières invasions ont eu lieu. Les déplacements, les constructions de vaisseaux se passent très bien aussi.
Je vais désormais regarder l'automatisation.

Après, il restera à mettre quelques-unes des règles spéciales et je pourrai ouvrir les inscriptions.
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Max
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 MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas pu avancer sur l'automatisation des traitements.
J'ai par contre travaillé sur l'interface, en adaptant quelques écrans aux spécificités de la v3 : suppression de certains liens, modifications etc...
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 MessagePosté le: Sam 07 Mar 2015, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors, quelques nouvelles après une pause forcée ...

Traitement : une erreur corrigée, missions automatiques pour les extractions minières mises en place.

Interface : correction concernant les non donateurs.

Le travail reprend !
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Max
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 MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce week-end j'essaie de mettre en place le traitement automatique ...
Si ça marche, les pré-inscriptions pourront bientôt se faire ...
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 MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le traitement automatique fonctionne ... trop bien. Mais vraiment trop : il traite un tour toutes les minutes. C'est un peu rapide Mort de rire

Il me reste ce petit souci à traiter et ensuite je devrais pouvoir faire les premiers tests avec quelques-uns d'entre vous.

Si ces tests sont concluants, je réinitialiserai la partie et ouvrirai les inscriptions. La partie "v3 test" pourra démarrer !

Au fur et à mesure, j'intégrerai ce qui est vraiment spécifique à cette v3 (les nouvelles règles), et je travaillerai l'interface (simplification, adaptation tablette).
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 MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Wouhou !!! Le serveur de la v3 fonctionne : le traitement automatique est opérationnel !!

Je suis maintenant passé aux modifications pour les nouvelles règles.
Première règle : limiter le nombre de vaisseaux par joueur, pour obliger à collaborer, se spécialiser, pour empêcher qu'un joueur puisse être partout à la fois. L'augmentation de puissance se fera par des modèles plus puissants. Et tout ça évitera la microgestion et les radars surchargés !
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 MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me suis mis au travail sur les modifications de règles.

J'ai supprimé les soutes et téléporteurs sur de nombreux modèles de vaisseaux.

Et je suis en train de détailler mon idée de ressources "cristal", qui seraient produites automatiquement sur les commodores.
Mais bien sûr, les joueurs faibles auraient des cristaux qui intéressent les puissants, et les puissants produiraient les cristaux dont ont besoin les plus faibles ... Maléfique
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 MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'ouverture des inscriptions pour faire des tests techniques (vérifier que tout fonctionne bien) devrait se faire très vite, peut-être ce week-end.

En parallèle, je suis en train de mettre en place le système des cristaux. Leur production sera automatique et aléatoire (sur le commodore), et je vais mettre des coûts (dans la construction de vaisseaux) "à la louche", que l'on affinera ensemble.
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