|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Sam 06 Sep 2014, 10:21 Sujet du message: L'INTERGALACTIQUE : questions à Ebola |
 |
|
RUBRIQUE INTERVIEW :
EBOLA première
Chères lectrices et chers lecteurs , je vous salue !
Après avoir donné la parole aux tenants du pouvoir consulaire et gédécien , Bolos et Junko Jul , il est apparu logique de prendre l'avis del'opposition .
Et quelle opposition !
Le plus viru(s)lent des opposants qui incarne à lui seul le plus fort contraste à la fonction même de Consul est connu aussi pour vouer une haine immémoriale au Président Junko.
Souhaitant la mort de tous les représentants du pouvoir capitaliste , bourgeois , exploiteur voire esclavagiste au profit de l'avènement d'un pouvoir prolétarien guidé par la soif de liberté des peuples , nous recueillons la parole du révolutionnaire empirien , Ebola !
Bonjour à vous Ebola!
D'abord j'ai pu constater que la naissance de l'INTERGALACTIQUE ne vous a pas laissé indifférent . J'en suis satisfait .
Bon ! Au passage vous en profitez pour m'épingler sur mon passé au CG et même sur les premiers numéros de L'INTERGALACTIQUE en disant « aujourd'hui l'Intergalatique semble faire mine de réaliser des interview au vitriol pour mieux servir la soupe! « …ce n'est pas gentil de votre part mais je ne vous en veux pas , au temps du CG les conditions étaient bien différentes et des pressions existaient dont vous n'étiez pas au parfum et qui ont disparu aujourd'hui .
Vous claironnez qu'aujourd'hui encore mes questions au vitriol servent à mieux servir la soupe aux puissants , vous poussez un peu le bouchon.
Mais s'exprimer haut et fort , c'est prendre le risque de recevoir en retour « comme disait ma grand-mère une volée de bois vert ! »... donc j'assume vos compliments que je préfère à l'indifférence !
Alors trêves de finasseries , la résistance n'est pas faite pour me déplaire et la critique fait toujours réfléchir … alors critiquez !
Si vous permettez , je vais vous servir un peu de soupe à vous aussi !
Vous semblez avoir des « choses » à dire à propos de Junko Jul et son interview .
En quoi Junko traine-t-il le nom de l'Empire dans la boue ?
Le-Traitre-Junko-Jull traine, encore une fois, le nom de l'Empire dans la boue, une fois n'est pas coutume, par pure provocation, pour tenter d'imposer sa vision partielle et partiale de l'Histoire. Mais il aura beau retourner les faits dans tous les sens, l'Histoire le retiendra bien comme le traitre et le menteur éhonté qu'il est. D'ailleurs, sa volubilité (quel euphémisme!) n'est-elle pas proverbiale?
Le-Traitre-Junko-Jull veut encore une fois nous faire porter la responsabilité de sa guerre impérialiste contre l'Impératrice de Cristal.
Voici les faits tels qu'ils se sont réellement produits: à l'époque, nous avions décidé de répondre favorablement à l'appel de l'impératrice Katherine Talkesh, alors opposée au Corpus Sanguinata.
Pour élargir les renforts nous avions entamé des pourparlers avec Junko Jull, alors encore neutre, pour l'emmener de notre coté.
Je m'en rappelle particulièrement, puisqu'alors responsable diplomatique de l'Empire, j'étais un acteur privilégié de ces discussions. Elles étaient difficiles, et Junko Jull restait ambigu dans ses réponses.
Il était évident que s'opposer au Corpus Sanguinata ne lui plaisait pas trop, ce qui est compréhensible vu qu'il était leur voisin direct.
Quoi qu'il en soit, au lieu de déclarer sa neutralité clairement, ou son choix pour le camp CS, il s'est contenté de nous demander des garanties toujours plus nombreuses pour s'engager a nos cotés.
Nous ne pouvions plus attendre et il nous fallait passer à l'action, ce que nous avons fait en portaillant nos premières flottes de guerres dans les territoires de l'impératrice à défendre.
Nous pensions par ailleurs qu'en voyant enfin nos flottes, Junko Jull allait prendre plus confiance en lui et, ne se sentant plus seul face au CS, il engagerait les hostilités contre le CS.
C'est alors que Le-Traitre-Junko-Jull a attaqué nos flottes sans déclaration de guerre. C'est ce qu'on appelle une traitrise.
Aujourd'hui Le-Traitre-Junko-Jull ne se prive pas d'une occasion gratuite pour rappeler la soi-disant traitrise de l'Empire. Cette attitude ne m'inspire qu'un seul commentaire, et comme on dit chez nous les Jagons: césuikidikyé.
Qu'est-ce qui vous fait bondir dans cette interview plus particulièrement ?
A peu prés tout me fait bondir dans cette interview!
Ce qui me révulse surtout, c'est cette facilité avec laquelle Le Traitre Junko Jull se couvre sans complexe de gloriole. Bientôt il se prendra pour le bienfaiteur des trois galaxies et nous expliquera sans rire qu'il envahit nos territoires pour notre bien!
Il justifie ses actes par des mensonges si souvent ressassés que je me demande s'il ne finit pas par y croire lui-même!
Vous mettez la bonne foi du Président en doute ?
Ahahahahahaha!
Est-ce la puissance dont il a su doter la GdC et que jamais l'Empire n'a put réaliser qui vous fait envie et vous rend amer ?
La GDC n'est pas la seule alliance plus puissante que l'Empire, et si nous devions passer notre temps à cultiver notre amertume envers toutes ces alliances…
Il y a mille raisons d'être amer si on décide de consacrer du temps à cela.
L'Empire est cependant raisonnablement puissante, et surtout, loin d'être isolée. Cependant, avec la GDC, j'avoue que l'incommunicabilité est forte, voir indépassable. Chaque fois que j'ai tenté, lorsque j'étais Amiral impérial, d'engager des relations commerciales avec la GDC pour justement mettre le passé derrière nous, les prix proposés étaient purement prohibitifs, et en guise de commerçant, nous n'avons là qu'un voleur de grands chemins!
Doutez vous de ses projets de redistribution de 20% du nombre des planètes de son alliance aux nouveaux seigneurs ?
Ahahahaohohohoh!
Merci pour aujourd'hui Ebola !
Traitre , voleur de grand chemin, menteur, éclats de rire .... Ebola ne ménage pas ses effets .
Il tresse des colliers de fleurs au Président Junko Jul et comme disait ma grand-mère :" le voilà habillé pour l'hiver" .
Ce n'est que la première salve , chères lectrices et chers lecteurs .
Nous retrouverons ,pour votre plus grand plaisir je suis sûr et pour le mien aussi, le Virus lent Ebola qui essaie désespérément de contaminer un Junko Jul semble-t-il indestructible .
A bientôt ! _________________ Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 16:45 Sujet du message: |
 |
|
RUBRIQUE INTERVIEW :
EBOLA deuxième.
Retrouvons , chères lectrices et chers lecteurs , le très virulent Ebola , l'Anti-Junko , le Dynamiteur-de-Jul .
Avant de changer de sujet encore quelques questions à propos de votre meilleur ennemi Ebola !
Dites moi ce qui vous hérisse le poil dès que Junko Jul prend la ,parole ?
Sa mauvaise foi permanente. Je ne sais pas, j'essaie de comprendre, peut-être que c'est dû à cette forme de vie? Peut-être que sa race meurt dès qu'elle arrête de mentir ?
C'est un des nombreux mystères de l'univers dont nous n'aurons jamais l'explication je suppose.
Que pensez vous de la concentration du pouvoir consulat /GdC ?
Une vaste fumisterie! Je pense que je me suis assez souvent exprimé au sujet du consulat, ce titre qui rapporte tant de pulsars à l'heureux élu, et que mon opinion est bien connue.
Mais en bonne alliance commerçante qu'elle est, la démarche n'est guère étonnante. J'ai toujours dit que le consulat ne servirait qu'à renforcer le pouvoir des capitalistes dans les trois galaxies. On en voit aujourd'hui l'illustration flagrante.
Il est tout à fait logique pour le pouvoir capitaliste bourgeois d'assujettir le pouvoir politique et de le mettre à son service, c'est ce qui se passe aujourd'hui. Mais ce n'est pas nouveau, ce n'est qu'une tendance de fond qui ne fait que se renforcer encore.
Au passage, je profite de cette interview pour me faire une petite publicité sans remords: la vente de voix aux candidats au consulat est plus que jamais d'actualité!
Achetez mes voix, elles sont belles mes voix, elles sont pas chères! Achetez moi des voix!
Nous avons bien compris seigneur Ebola que rien que de prononcer le nom de Junko Jul devant vous , çà vous donne des boutons .
Alors laissons tomber et revenons à votre alliance , l'Empire .
Ancienne , très ancienne alliance de Feldyn , qui, elle aussi a marqué la petite et la grande histoire de l'Empirium .
Actuellement à part vous qui prenez la parole sur le forum pour râler contre les capitalistes , l'Empire est désespérément silencieux . Ses chefs en tout cas !
Baal est complètement absent des débats !
Est-ce un bon signal à donner aux autres alliances et surtout à d'éventuels migrants ?
Et bien il s'agit plutôt d'une absence de signal! L'Empire ne cherche pas a recruter de jeunes dirigeants inexpérimentés pour devoir ensuite subir les conséquences de leur erreurs, allant souvent jusqu'à la disparition de leur autorité sur les planètes qu'ils dirigeaient.
Pas plus que l'Empire n'a vocation didactique ou pédagogique.
D'autres alliances se sont assigné volontairement cette tache et elles s'en acquitteront donc nettement mieux que nous. Même s'il est certain que ces déclarations d'intentions ne sont souvent que de la démagogie mal voilée, uniquement destinée à se constituer des réserves d'affidés qui croiront leur être redevable et surtout, prompt a se sacrifier pour leurs "bienfaiteurs" a la première occasion.
Les nouveaux migrants dans le bain tri-galactique sont plus précieux qu'ils n'en ont généralement conscience eux-mêmes, c'est bien dommage.
L'Empire ne cherche pas à se constituer de réserve de chaire à canon.
La politique de retrait du colonel Baal, si elle ne fait pas forcément l'unanimité au sein de l'Empire...hum hum… reçoit mon soutien le plus ferme.
Même s'il est vrai que ce "style" diffère largement du mien lorsque j'occupais le poste d'Amiral Impérial, je pense qu'il ne faut pas trop vite condamner la vision de notre nouveau chef et lui laisser la chance de donner des résultats concrets… du moins je l'espère.
Seul le temps pourra dire si le colonel Baal aura été un meilleur chef d'alliance que je ne le fut!
Ahah! Hum…cependant, tout à fait conscient qu'un trop grand manque de communication peut-être préjudiciable, le colonel Baal vient de me nommer responsable des relations extérieures, et j'en suis flatté.
Ce silence n'est-il pas un aveu de désengagement voire de faiblesse ?
C'est un aveu de désengagement, c'est certain. Mais cela ne signifie pas que nous soyons inattentifs à ce qui se passe autour de nous.
Ce silence impérial s'explique en grande partie pour la même raison que pour les autres alliances qui le pratiquent aussi: aucune alliance, dans les trois galaxies, ne peut vraiment se vanter d'une transparence totale.
Comme les autres, nous menons nos affaires à l'abri des regards.
Pour ce qui est de l'aveu de faiblesse, je crois que l'Empire à laissé derrière elle l'arrogance depuis longtemps. Nos capacités coercitives ne sont peut-être pas les plus dangereuses des trois galaxies, mais elles sont raisonnablement suffisantes pour nous mettre en sécurité.
Mais surtout, la véritable force ne naît-elle pas plus du nombre et de la qualité des liens diplomatiques que des canons?
Combien et quels seigneurs sont encore présents dans votre alliance ?
Et bien il y a au moins le colonel Baal ainsi que moi dans un premier temps. Quant aux autres membres, c'est à eux de choisir s'ils veulent faire leur publicité de leur appartenance à l'Empire ou nous. Mais nous sommes une petite alliance, c'est certain, qui compte cinq membres. Mais cela pourrait éventuellement changer prochainement.
Actuellement quelle est l'actualité de votre alliance ?
Secret défense.
Des conflits ouverts ?
Aucun à ma connaissance!
Larvés ?
Non, mais des épisodes de tensions locales peuvent toujours émerger, qui sont toujours gérés principalement par une volonté d'apaisement.
Uniquement des échanges verbaux ?
Non, commerciaux aussi. De tirs, parfois, cela arrive encore, de façon isolée.
Et puis, je profite de cette interview pour me faire un peu de publicité: ma petite société de vente de voix prend de l'ampleur et intéresse on dirait. N'oubliez pas, candidat au consulat, nombreuses voix à vendre!
N'hésitez pas à me contacter, que vous soyez acheteur ou vendeur de voix!
Voilà pour aujourd'hui !
Toujours d'un bloc pour démolir Junko, la Gdc , le Consulat et son représentant , Ebola redevient le diplomate plus nuancé , discret et respectueux de la hiérarchie lorsque l'on aborde l'Empire , ses dirigeants , leurs fonctionnements et les relations diplomatiques autres que gédéciennes ... l'ennemi héréditaire !!
Il utilise les armes que sont la raillerie , l'humour caustique et la dérision,des outils qui ne sont pas faits pour nous déplaire ... je le verrais bien comme pigiste à L'INTERGALACTIQUE , n'est-ce pas Ebola ?
Vous vendez des voix , j'achète des articles !!
A bientôt chères lectrices et chers lecteurs !!
_________________ Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Lun 15 Sep 2014, 16:23 Sujet du message: |
 |
|
RUBRIQUE INTERVIEW :
EBOLA troisième et dernière
Retrouvons pour cette dernière longueur Ebola et sa relation au consulat .
C'est peu dire qu'il est opposé à cette forme de pouvoir , mais comme il a été lui-même élu à cette fonction, certes à l'encontre de son plein-gré , mais élu quand même , peut-être nuancera-t-il ses propos après cette expérience certainement formatrice .
Salut à vous Ebola !
Si vous le voulez bien abordons un sujet qui fâche : le consulat !
Pour commencer ,vous avez , parait-il , subit personnellement des tirs de pillage encouragés et même rétribués par le précédent Consul Faïenkar .
Mis à part le raisonnement alambiqué de ce représentant de Lolth , je crois , que diriez-vous de ceux qui se sont laissés aller à de telles actions ?
Ah, alors ici il faut être juste. Le concours du consul Faienkar n'inquiétait pas la R.R.U.S. car nous n'entrions pas dans les critères. Donc je ne sais pas si cette attaque fut rétribuée par le consulat, mais si c'est le cas c'est une infamie !
Il semblerait bien que si , si l'on se réfère à ces paroles !
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8385&start=20
C'est le pirate Exo qui nous a lâchement attaqués! Rendez-vous compte, un ancien allié dans la dernière guerre, qui tente de piller une flotte d'assaut R.R.U.S.
Ridicule! Une attaque totalement infondée. De la part d'un dirigeant que nous avons aidé et qui nous a aidés!
Je ne comprenais rien à ce comportement jusqu'a ce que, bizarrement, qui vient se mêler l'affaire?
Mais nous avons assez parlé de cet énergumène comme ça.
Et cela a-t-il débouché sur un conflit plus large ?
Non, le conflit ne s'est pas envenimé, car comme précisé plus haut, dans ce genre de situation, j'ai choisi de privilégier la paix, malgré l'injustice qui était faite aux peuples de la R.R.U.S.
J'ai donné l'ordre à la flotte d'évacuer la zone.
Et comment cela s'est-il solutionné ?
Par la destruction de quelques frégates pirates du bel Exo! Et par le renoncement, pour ma part, des excuses légitimes et des réparations pour les dégâts subis que je demandais au pirate Exo.
L'Empire ne doit pas être insensible à la dernière annonce du Consul gédécien.
Il passe aux actes on dirait non?
Nous y sommes sensibles en effet, et nous étudions en ce moment même le meilleur comentaire à apporter.
Avec ce « contrat » ,difficile de proposer mieux ?
Vu que ce n'est pas dans notre politique de proposer rien de ce genre, non, en effet.
Simple effet d'annonce ?
Ne condamnons pas trop vite. Laissons le temps à ce programme de se déployer et de dévoiler de lui-même ce qu'il est réellement: un simple écran de fumée, ou…ou…et bien, je ne vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre en fait! Mais je vous le répète, l'Empire n'as pas pris officiellement position face à cette politique et ce que je dis ne sont que mes divagations personnelles.
Vous savez que nous apprécions vos divagations personnelles , Ebola et nous savons pertinemment que vous n'ètes pas porte-parole de l'Empire et vous vous annoncez vous-même comme "Fou à lier" !
Enfin vous avez eu le déplaisir de vous retrouver , grâce aux manœuvres diplomatiques de Finrod Vanimëdle , Consul-contre-votre-gré!
Je ne sais même pas aujourd'hui encore qui s'est permis de voter pour moi! Je crois avoir compris que la manœuvre visait à me faire apprendre ce que c'est vraiment que d'être consul, soit disant, de l'intérieur en quelque sorte, et de me poser face a mes convictions.
Et bien je pense avoir haut la main répondu à ces deux attentes. J'ai beaucoup appris en effet. Notamment que le consulat représente une manne pour le consul à coups de millions de pulsars !
Evidement, on ne pouvait en attendre moins de la part d'une alliance de capitalistes qui décide de se partager le pouvoir.
Quel souvenir gardez vous lorsque les résultats ont été promulgués?
Je croyais que ma console de commandement était devenue folle en voyant tant d'informations auxquelles je n'avais accès que par des mes services de renseignements! Et puis j'ai cru que j'allais devoir subir une enquête fiscale serrée du C.C.C.P. en voyant une telle somme de pulsars m'être alloué aussi soudainement !
Bien sûr vous avez refusé d'utiliser votre pouvoir-non-désiré , mais avec le recul, ne regrettez vous pas d'avoir peut être manqué l'occasion de soulager certains peuples … même en utilisant des moyens que vous n'approuvez pas ?… parfois la fin justifie les moyens !
Je suis parfaitement resté droit dans mes spatio-bottes, je le dis haut et fort. Et j'ai soulagé des peuples!
Je suis le premier consul a avoir clairement assumé une politique pacifiste. Politique qui semble avoir fait des émules d'ailleurs. Aujourd'hui, nombre de dirigeants se plaignent du consulat alors qu'avant il leur plaisait.
Hé oui, quand on veut faire taire les canons, ça ne plait pas aux capitalistes.
Soudain le consul a trop de pouvoir, alors qu'avant pas assez! J'ai bien ri en voyant leur réaction face à un pouvoir qui se retournait contre eux alors qu'ils l'avaient eux-mêmes institués pour protéger leurs intérêts. Et c'est ma politique pacifiste qui a clairement encouragé les mouvements de rébellions des peuples contre leurs opprimeurs bourgeois, ce qui a forcé la plupart des dirigeants à réduire la pression fiscale sur leurs peuples à zéro!
C'est déjà une petite victoire! Les grèves des ouvriers des chantiers complexes construisant des engins de guerres, que mon consulat à soutenu, ont eu un effet dévastateur sur les régimes capitalistes!
Pour cette action je ne pense pas être réélu un jour à ce poste d'usurpateur et franchement, je considère cela comme un de mes plus grands succès politique!
Quelles structures de pouvoir souhaiteriez vous voir mises en place pour satisfaire vos objectifs de justice et l'avènement d'un pouvoir prolétarien au détriment du pouvoir bourgeois que vous combattez?
Premièrement, et de façon urgente, l'abrogation immédiate du système consulaire qui entame profondément la souveraineté des peuples et remet en cause les acquis de la révolution jagonne!
Je crois que je ne surprends personne en disant cela, mon opinion est bien connue. Ce système consulaire ne vise qu'à imposer des politiques capitalistes bourgeoises néfastes pour le pouvoir de moi, heu, du peuple.
En second lieu, soutenir à toute force les volontés de libération des peuples et laisser s'instaurer des systèmes de pouvoirs populaires, comme c'est le cas en R.R.U.S.
Notre système n'est pas exempt de défauts bien sur, mais c'est le plus juste.
Bon , eh bien ! la révolution selon Ebola reste à faire ... on s'en doutait un peu et c'est comme cela que nous l'aimons notre Ebola ( remarque complètement inadéquate et non politiquement correcte , mais comme nous l'avons déjà dit l'objectivité n 'est pas notre souci , nous laissons cela aux maquilleurs de tout poils .)
D'autres interviews sont en cours de réalisation , d'autres encore n'ont jamais reçu de réponses , tant pis pour nous .
Tout comme l'enquête que nous avons envoyé ,... les résultats ne paraitront probablement jamais faute d'un nombre de réponses insuffisant pour être représentatif d'une opinion concernée par l'actualité !!
A bientôt les empiriens !! _________________ Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Mar 30 Sep 2014, 21:03 Sujet du message: |
 |
|
RUBRIQUE AFFAIRES INTERNES :
L'Empire s'allie Adonaï !
L'Empire intègre Adonaï !
C'est sans doute l'info la plus étonnante depuis l'invention de la roue !
Autant essayer de marier l'eau et le feu !
Après çà il ne vous reste plus qu'à demander Junko Jul en mariage !
Demander le dirigeant Jull en mariage, j'y penserai ! Ca pourrait avoir des conscéquences interessantes.
Les paradoxes ne vous effraient pas Ebola !
Pardonnez moi , mais la nouvelle m'a vraiment fait tomber de ma chaise !
Après Junko Jul , il représente l'ennemi capitaliste par excellence pour un révolutionnaire comme vous .
Expliquez nous çà ?
Ca fait beaucoup de questions rédacteur !
Je vais tenter de répondre aux questions essentielles, et pour le reste, je vous invite a vous tourner vers l'enseigne Adonai. C'est lui la vedette a présent, d'ailleurs.
C'est fait , nous attendons sa réponse !
Non, les paradoxes ne m'effraient pas...rien ne m'effraie , vous devriez le savoir depuis le temps .
L'Empire n'est pas une alliance exclusivement constituée de nations révolutionnaires socialistes. Les affaires politiques internes de chaque dirigeant restent siennes, ainsi que les orientations politiques.
Nous avons connu de rares entorses à ce principe dans l'Empire. J'accepte de me lier à des dirigeants moins avancés que moi sur la voie du progrés social d'une part pour éviter l'isolement, et d'autre part pour servir d'exemple. Donc il n'y a aucune contradiction avec l'adhésion du dirigeant Adonai qui reste dans notre politique impérial.
Dans le Flash Info nous avons rappelé qu'à une certaine époque , Adonaï a détruit votre commodore sans vous avertir de cette menace . Vous lui avez pardonné cet acte en dehors de toute déclaration de guerre?
Avez vous la mémoire courte ou les intérêts supérieurs de votre alliance sont-il si puissants qu'ils vous obligent à passer l'éponge et à avaler cette couleuvre ?
La destruction malheureuse du Coeur De Chien était le premier acte d'une guerre aujourd'hui terminée et dont l'Empire est sorti renforcé. De plus, l'attitude du dirigeant Adonai à la fin du conflit nous a parut parfaitement progressive en ce qui concerne, préoccupé par le dialogue.
Il faut aujourd'hui dépasser un ostracisme qui n'a plus de fondement envers nos anciens adversaires. Tenter autant que possible de réintégrer Adonai dans la communauté galactique en lui donnant le crédit d'un interlocuteur souhaitable.
J'avoue que pour une fois, sur ce point, c'est la GDC qui a montré la voie en s'associant à Bolos.
Les antagonismes passés n'ont plus lieux d'être...dans certains cas bien définis toutefois.
Avez vous renié vos orientations marxistes ?
Ou est-ce Adonaï qui change d'orientation ?
Marxiste? C'est quoi marxiste? Une nouvelle doctrine?
Probablement encore un piège bourgeois grossier.
Bref, non, je n'ai jamais renié mes orientations et ne les renierai jamais.
Que dissimule cet accord ?
Est-ce un mauvais coup pour ses anciens alliés de la GdC ?
Allez vous vous retrouver allié de la GdC , ce serait un comble , un tsunami , un tremblement de terre ?
Est-ce une condition pour l'entrée d'Adonaï dans votre alliance que vous composiez avec Junko Jul ?
Il n'y a eu aucune condition spécifique a l'adhésion de l'enseigne Adonai à l'Empire, à part le serment d'allégeance habituel à notre charte d'organisation.
Tout cela n'a aucun rapport avec la GDC, et aucun projet d'alliance avec eux n'est envisagé. D'ailleurs il serait difficile d'envisager une aliance avec une GDC qui, par le truchement du pirate Exo, nous fait grâce d'une nouvelle attaque de pillage à l'encontre de l'enseigne Adonai.
Ce n'est pas là œuvrer à un rapprochement.
Sans langue de bois , dites nous ce que vous attendez de cet accord politique qui à lui seul est une REVOLUTION !!?
Peut être pas au sens marxiste du terme , mais une révolution quand même !
La révolution, mon cher, je l'attends tous les jours! _________________ Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |