Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



L'INTERGALACTIQUE : enquête

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 13:47    Sujet du message: L'INTERGALACTIQUE : enquête Répondre en citant Back to top

ENQUETE :
Le Consul Bolos vient de publier ce qu'il appelle un "contrat de diversité inter-galactique".

En 2 lignes dites nous ce que vous en pensez !


Salut les Empiriens !

Lors de la publication par le Consul Bolos de son fameux "contrat de diversité inter-galactique" , nous avons lancé une enquête d'opinion dans l'Empirium .

Ce contrat représentant une première dans ce sens , il nous a semblé nécessaire de connaitre l'opinion des empiriens .

Je ne vous cache pas ma déception !
Je ne vous félicite pas les Empiriens : 5 réponses dont 1 pour dire qu'il ne répondrait pas et 1 pour dire son manque d'objectivité .

La vie de vos galaxies ne vous intéresse pas ?

Un Consul donne des orientations , ouvre ses secteurs , ditribue ses possessions aux nouveaux arrivants , il remet sa puissance en jeu , il prend des risques d'affaiblissement de son empire en introduisant le loup dans la bergerie ou au contraire de devenir,avec la GdC, une puissance complètement incontrôlable et dangereuse ... et vous vous regardez ailleurs ??

Vous n'en pensez rien ?

Que faut-il qu'il se passe pour que des réactions se fassent entendre ?

Je ne me fais pas le porte-parole du Consul , il se débrouille fort bien tout seul .

Par contre un journal est une voix ... la voix de ses lecteurs !
Si vous ne parlez pas le journal est aphone et un journal aphone ne sert à rien et fini par mourir .

Voici donc les quelques voix qui ont utilisé cet instrument !




Vendui'

C'est quoi cette mascarade ?

Plus de contraintes que d'avantages...Jeunes Seigneurs, ne vous lancer pas dans cette comedie ridicule...Vous y perderez votre liberté.

Aluve'



encore une fumisterie pour faire croire qu'il est au service de tous alors qu'il ne sert qu'un seul maître la GdC et ses velléités d'expansion...
Mais la GdC n'est qu'un géant aux pieds d'argile, et Lolth punit les faibles...





Faisant partie de la GdC, je suis trop impliqué personnellement vis-à-vis du consul pour pouvoir vous répondre objectivement, cependant, c’est le premier grand projet POSITIF qu’un consul présente depuis la création de ce poste, et cela mérite d’être dit.


Fomidable, genial, enfin une vraie politique d accueil!



Le seigneur ebola,ministre de la propagande de l'Empire,vient de m'en faire part.
Il me semble qu'actuellement il est en interview a vos cote,je ne ferais donc aucun commentaire ne désirant pas interferer dans ses dires,je lui laisse le soin de parler au nom de l'Empire

Je vous laisse juge !

Intergalactiquement vôtre !

_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum