Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Arena - Ligue Open 2vs2 [O2]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 16:11    Sujet du message: Arena - Ligue Open 2vs2 [O2] Répondre en citant Back to top

Hello tout le monde !

Je lance la première Ligue d'Empirium Arena !

Explication du fonctionnement

Les joueurs souhaitant participer se trouvent un coéquipier et composent une équipe. Ils viennent indiquer ici le nom de leur équipe et le pseudo des deux membres qui la composent.

La ligue se décompose en "journées". Chaque début de journée, j’annoncerai ici les parties à lancer, ainsi que le joueur responsable de créer la partie. (parmi les 4 belligérants)

Les parties auront toutes le même format : des tours de 48h. L'équipe qui prend la capitale adverse gagne la partie. Au bout de 15 tours, si aucune équipe n'a gagné, l'équipe ayant le plus de points au classement général (on cumul les deux joueurs) est déclaré gagnante.

Les équipes qui gagnent une partie par prise de la capitale marquent 2 points. Celles qui gagnent par classement marquent 1 point. Celles qui perdent ne marquent aucun point. Le cumul des points au classement général sont conservés et cumulés à chaque partie, pour départager les égalités en termes de PVs.

L'équipe la plus forte affronte à chaque fois la seconde, la troisième affronte la quatrième, etc. Si deux équipes se sont déjà affrontées 2 fois, on décale le match pour faire tourner (le premier affronte le troisième s'il a déjà rencontré le deuxième deux fois).

Je m'occupe de tenir à jour les classements et d'annoncer les matchs et journées.

J’annoncerai la première journée dés que 4 équipes seront inscrites.

Enjoy !


Dernière édition par Azirma Oberon le Lun 15 Sep 2014, 16:13; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et donc la première équipe à s'inscrire :

- KiwiWorld ( Yassin + Tourach ) [Active]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le serveur : http://arena.empirium.net.

Un scénario découverte est disponible pour ceux qui voudraient apprendre les rudiments du jeu.

Je précise cela car j'ai mis de la pub sur d'autres sites, et de nouveaux joueurs pourraient arriver ici.

Pour avoir un compte forum, remplissez le formulaire disponible sur "inscription" et envoyez un mail à webmaster /at/ empirium.net.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TO peut faire de la pub en Académia et envoyer les nouveaux inscrits sur ce ou ces scénarios ?
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien sûr !

Alors, personne ne s'inscrit ?
Pas envie ? Pas le temps ? Pas compris ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ils sont tous terrifiés à l'idée de nous affronter, Yassin et moi ...

Aller je vais être sympa, la dernière équipe à s'inscrire nous affrontera. :p
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum