Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

pas de bug mais ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 18:01    Sujet du message: pas de bug mais ... Répondre en citant Back to top

En effet ce n'est pas un bug , c'est juste que je me suis déjà fait avoir plusieurs fois en répondant à des messages .
Pour expliquer certains fonctionnements du jeu , il me faut du temps pour faire un message .

Or , plusieurs fois , et çà vient encore d'arriver , Mal ou Très fou c'est pénible : je fais un message et lorsque je l'envoie ,"identification échouée : nouvel essai" ... et mon message a disparu !!... il faut que je me refasse toute l'explication .

Bon ! on pourrait me dire il faut taper un message sur un traitement de texte et faire un copié-collé , bien sûr ! Sauf que ce n'est pas des plus pratiques !

Il n' y aurait pas un moyen de réduire ce désagrément car cela n"'arrive qu'avec la messagerie , çà n'arrive pas si on passe des ordres .
Pas possible de mettre la messagerie sur le même fonctionnement : tant qu'on tape un message , l'identification se prolonge ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'identification se prolonge à chaque chargement de page.
En attendant que je trouve un moyen automatique, il "suffit" de cliquer dans la liste des vaisseaux par exemple, pour changer de vaisseau.

Je vais voir si je peux améliorer ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble que si tu laisse la page comme elle est et que tu ouvre une autre page en te connectant et après que tu réactualise la page où tu écrivais sa envoie le message.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui ça marche aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
L'identification se prolonge à chaque chargement de page.
En attendant que je trouve un moyen automatique, il "suffit" de cliquer dans la liste des vaisseaux par exemple, pour changer de vaisseau.

C'est juste !
Mais parfois j'oublie ou j'ai mis plus de temps que je ne le croyais et là je pleure !! ou comme dit Ebola "je me mords les mezmits" ... mais TO n'en a pas !! Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: