|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Ven 12 Sep 2014, 18:01 Sujet du message: pas de bug mais ... |
 |
|
En effet ce n'est pas un bug , c'est juste que je me suis déjà fait avoir plusieurs fois en répondant à des messages .
Pour expliquer certains fonctionnements du jeu , il me faut du temps pour faire un message .
Or , plusieurs fois , et çà vient encore d'arriver , c'est pénible : je fais un message et lorsque je l'envoie ,"identification échouée : nouvel essai" ... et mon message a disparu !!... il faut que je me refasse toute l'explication .
Bon ! on pourrait me dire il faut taper un message sur un traitement de texte et faire un copié-collé , bien sûr ! Sauf que ce n'est pas des plus pratiques !
Il n' y aurait pas un moyen de réduire ce désagrément car cela n"'arrive qu'avec la messagerie , çà n'arrive pas si on passe des ordres .
Pas possible de mettre la messagerie sur le même fonctionnement : tant qu'on tape un message , l'identification se prolonge ? _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 12 Sep 2014, 20:34 Sujet du message: |
 |
|
+1 _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 12 Sep 2014, 20:37 Sujet du message: |
 |
|
L'identification se prolonge à chaque chargement de page.
En attendant que je trouve un moyen automatique, il "suffit" de cliquer dans la liste des vaisseaux par exemple, pour changer de vaisseau.
Je vais voir si je peux améliorer ça. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 12 Sep 2014, 20:51 Sujet du message: |
 |
|
Il me semble que si tu laisse la page comme elle est et que tu ouvre une autre page en te connectant et après que tu réactualise la page où tu écrivais sa envoie le message. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 12 Sep 2014, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
Oui ça marche aussi. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Sam 13 Sep 2014, 14:02 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | L'identification se prolonge à chaque chargement de page.
En attendant que je trouve un moyen automatique, il "suffit" de cliquer dans la liste des vaisseaux par exemple, pour changer de vaisseau. |
C'est juste !
Mais parfois j'oublie ou j'ai mis plus de temps que je ne le croyais et là je pleure !! ou comme dit Ebola "je me mords les mezmits" ... mais TO n'en a pas !!  _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |