Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Traitement du 18/07
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 10:23    Sujet du message: Traitement du 18/07 Répondre en citant Back to top

Bonjour. Je suis désolé pour le retard d'ouverture du tour, je n'ai pas d'accès facile à Internet. Je n'ai pas pu prévenir avant et j'essaie d'ouvrir le plus vite possible.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouf la faucheuse t'a oublié aussi ! Tant que tu vas bien, le reste ça ira !
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une naissance dans la famille, un départ un peu précipité pour aller arroser ca tout va bien.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà une bonne nouvelle ça ! Donc tu es pardonné va, du moins pour ma part ! Pour les autres va falloir tu négocies avec ! :p
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warum
Seigneur padawan


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 19

 MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On ne va rien dire pour cette foi 😜
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis vraiment désolé pour ce "blanc". La naissance est arrivée 1 mois plus tôt que prévu, le départ s'est fait de façon précipitée. J'avais prévu d'ouvrir le tour samedi matin, mais j'ai oublié, dans l'agitation du départ. J'avais pris une tablette avec 3G, j'ai voulu l'utiliser pour finir tout ça, mais pas de réseau là où j'étais Pleure ou Très triste .
Bref, un peu galère, et même pas moyen de laisser un message.

Encore désolé et merci de votre compréhension.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas grave Max.

C'est plus que compréhensible. Tu n'as pas à t'excuser.

J'espère que le bébé va bien (vu son arrivée précoce) ainsi que la maman. C'est un premier ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Question toute bête...pourrais tu pas mettre au point que lorsque que au bout d'un certain temps lorsque tu ne peut intervenir pour diverse raison (genre 6h après la fin du traitement) que une option automatique prenne le relai un genre de traitement semi-automatique ?
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faudrait que je mette en place l'automatisation, comme sur les parties rapides.
C'est juste que ça demande un peu de travail, et surtout que cela risque d'avoir quelques désagréments (au mieux, du retard sur le premier traitement, au pire des ordres non traités ou doublés, et donc des conséquences de stock etc...). C'est ça qui me refroidit un peu ...

Tout le monde va bien, et c'est un premier. C'est mon frangin, qui a sévit dans cette galaxie sous le nom de Gruhl, pour les anciens Clin d'oeil .
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, Gruhl Da Kazah si j'ai bonne mémoire. Très content

Et c'est lui qui avait lancé la collecte de fond pour t'aider dans le jeu (et qui est peut-être à l'origine de ton idée d'asso pour le jeu). Il t'avait fait une petite surprise Très content

Remet lui (et à sa femme) nos félicitations. Et tu pourras lui dire qu'on compatit à son deuil pour ses futures nuits Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum