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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Mar 01 Juil 2014, 13:50 Sujet du message: [Régles] Pouvoirs du consul |
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Le consul est élu tous les 5 tours par l'ensemble des joueurs.
Il dispose de différents pouvoirs.
1. Il reçoit 500 000 pulsars par tour sur son commodore.
2. Il a accès à l'intégralité des classements de façon nominative : il peut connaître la position de chaque seigneur dans chaque classement.
3. Il peut chaque tour appliquer une politique. Les politiques possibles sont :
- Stabilité planétaire : cette politique limite les émeutes sur les planètes, qui empêchent la collecte des impôts. Chaque tour, les risques d'émeutes augmentent.
- Natalité : le taux de croissance de toutes les planètes augmentera de 0.2.
- Intégration : tous les seigneurs présents dans la galaxie Academia recevront une prime de 100 000 pulsars.
- Recherche : chaque seigneur ayant au moins 1 technolab déployé recevra 30 points de recherche gratuitement.
- Pacifisme : les constructions de leviathans, de vaisseaux d'assaut et d'invasion ne progresseront pas ce tour-ci.
- Cessions facilitées : le nombre maximum de cessions (vaisseaux et planètes) augmente de 1.
- Cessions diminuées : le nombre maximum de cessions (vaisseaux et planètes) diminue de 1.
D'autres politiques et pouvoirs pourront venir par la suite. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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