Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Fatwa sur les joueurs et les non joueurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Luno
Seigneur bavard


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 29

 MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 20:27    Sujet du message: Fatwa sur les joueurs et les non joueurs Répondre en citant Back to top

Tetsuda Owen a écrit:
Tiens ! l' image de ma magnifique personne a disparue ... quel dommage , vous ne pourrez plus m'admirer . Triste


Mais si, mais si Maléfique
http://i83.servimg.com/u/f83/11/23/98/17/tetsud10.png

Nan, sérieux
pour garder les nouveaux joueurs il suffit de faire comme pour les vaisseaux :
leur attribuer un numéro Maléfique


Tetsuda Owen a écrit:
Je ne sais plus quoi penser de tout çà !

TO ne reçoit plus de messages à propos des quizzs et missions depuis ...............très longtemps .
Pas de demandes d'explications non plus !
Alors qu'il fut un temps où tout çà marchait très bien .

Ce vide a coïncidé avec le départ des SF ... il n' y a aucun lien de cause à effet , c'est juste pour situer dans le temps .

On en fait trop ?
Pas assez ?
Choqué
Franchement , je ne sais plus !


Le nombre de jeux en ligne à peut-être explosé ces derniers temps ?Faut voir les trucs débiles spécialement formaté pour les légumes qui trainent.
Le RP ça oblige à réfléchir. vive les jeux débiles de portables, les pubs pour les banquiers etc. Lobothome et Gomorrhe, quoi
Franchement, à présent, les joueurs postulent dans les alliances sans même dire bonjour, comme si c'était des "applications de mobiles" (*).

Moi je dis, faut tuer tous les jeunes et leurs parents qui ont pêché en les mettant au monde

Tetsuda au chômage ? Non mais à quoi il sert ce post ??
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8395&postdays=0&postorder=asc&start=0
Heureusement que je suis là pour flooder utile Mort de rire


(*) hé vieu kon on dy just appli o 21e siaikL
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum