|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Sam 10 Mai 2014, 09:51 Sujet du message: [réglé] Bug Politique pacifisme |
 |
|
Salut Max,
il y a eu un bug avec la politique "pacifisme", les productions n'ont pas été bloquées. Elles ont été interrompues sans récupération des ressources...
Par ailleurs, la production de léviathans est impactée. Ils ont certes des capacités militaires, mais pas que; on les utilise essentiellement pour leurs boni de production. Vu son coût et sa durée de production, c un peu violent de l'impacter par la politique "pacifisme" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Sam 10 Mai 2014, 10:46 Sujet du message: Re: Bug Politique pacifisme |
 |
|
Faëinkar a écrit: | Salut Max,
il y a eu un bug avec la politique "pacifisme", les productions n'ont pas été bloquées. Elles ont été interrompues sans récupération des ressources...
Par ailleurs, la production de léviathans est impactée. Ils ont certes des capacités militaires, mais pas que; on les utilise essentiellement pour leurs boni de production. Vu son coût et sa durée de production, c un peu violent de l'impacter par la politique "pacifisme" |
Même problème. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 10 Mai 2014, 16:55 Sujet du message: |
 |
|
Merci quiiii? niark niark!
Meme bug au passage. _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 10 Mai 2014, 20:03 Sujet du message: |
 |
|
Même problème : tout vaisseau assaut et invasion ne sont plus en construction. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 10 Mai 2014, 20:31 Sujet du message: |
 |
|
Je vais remettre les ordres en place.
Les leviathans restent impactés. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Dim 11 Mai 2014, 10:14 Sujet du message: |
 |
|
Moi je la trouve très bien
Sauf que au lieu de disparaître je verrais plus remise a 0.
Un consul "Pacifiste" ne peut appliquer tous les cycles la même politique. A cause des émeutes, ...
L'application de cette politique sous cette forme* donne un vrai élan a de vrai politique Consulaire.
* la politique Pacification ramène toutes les productions a 0, sauf le Leviathan dont la production est stoppé pendans un cycles.
Un avis pourquoi pas permettre au Consul d'appliquer 2 politiques par cycles? Bien sûr il faudrait un éventail de politique plus important et que melanger deux politiques ne soit pas contradictoires. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 11 Mai 2014, 13:30 Sujet du message: |
 |
|
J'ai remis en place tous les ordres.
Par contre il y a 6 joueurs qui avaient déjà remis des ordres.
Merci de supprimer un des 2 ordres avant le traitement.
Sans cela, j'en supprimerai un directement depuis la base, ce qui fera perdre les ressources. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Dim 11 Mai 2014, 16:08 Sujet du message: |
 |
|
Quels joueurs sont concernés ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 11 Mai 2014, 20:20 Sujet du message: |
 |
|
Euh , j'ai l'impression que cela bug toujours.
Suite au bug , je n'ai rien touché à mon compte.
Or sur mon onglet construction en cour, cela marque que j'ai lancé 3 vaisseaux ( vu qu'ils sont à 0 % )
Et ce sont les vaisseaux assaut et invasion que j'ai construit le tour dernier.
J'ai l'impression que cela à décalé toute mes constructions militaire et invasions d'1 cycle.
Est ce que cela est normal ?
J'attend ton accord pour commencé à toucher à mon compte. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 11 Mai 2014, 22:58 Sujet du message: |
 |
|
La politique Pacifisme a empêché ces constructions de progresser. Ce que tu décris me paraît normal, non ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|