|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 00:17 Sujet du message: Modalités de piraterie |
 |
|
vu le petit nombre de candidats , je me dis 2 choses :
il faudrait distinguer corsaire et pirate... mais pour ne pas faire trop compliqué voila mon point de vue ;
1/ le consul devrait avoir la possibilité de donner une lettre de créance à un seigneur qui lui en fait la demande
2/ une fois la lettre de creance obtenu, le seigneur peut faire basculer les fa qu'il souhaite en fa corsaire :
* celles ci ne pourront plus qu'effectuer la fonction pillage / donc pas de tir
* par contre celles ci n'afficheront plus le nom de leur propriataire. (suaf pour le consul)
vous me direz restera les immatriculation, oui mais là ça demande un travail de suivi d'autant que les fa peuvent etre cedées...
au changement de consul, il faudra re solliciter une lettre de creance aupres du nouveau consul qui pourra la donner ou pas.
les pirates eux, n'ont pas à demander de lettre de crances. leur fa ne sont pas anonymes , mais elles peuvent tirer et piller comme actuellement
pour finir si le consul veut recompenser les meilleurs pilleurs, un classement pourrait etre sympathique
magnifiquement votre _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 06:39 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Message déplacé : a été posté en sujet RP ( Pirates dans Alliances et politque) alors qu'il est HRP.
Merci de votre compréhension . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 15:54 Sujet du message: |
 |
|
P***** mais c'est génial! Au pire, faudrait masquer les numeros de vsx sur la carte, et les garder visibles justes pour chaque joueurs. Si c'est juste une question d'affichage, ça devrait pas etre compliqué.
Mais alors a ce moment la, pourquoi juste le consul? Pourquoi une alliance ou un seigneur ne pourrait pas se mettre aussi a delivrer des lettres de creances anonymement bien sur (ou pas si c'est revendiqué par une alliance par exemple). _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
C'est une lettre de marque, pas de créance.
On peut essayer de masque les numéros, cela avait déjà été évoqué.
Mais il faut lister tous les endroits où l'on peut retrouver ces infos : rapport, téléporteur, dock, portail etc...
Si cet inventaire est fait, je pourrai estimer la difficulté pour cette évolution. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Sam 07 Juin 2014, 18:17 Sujet du message: |
 |
|
Je viens de poster sur le topic a coté une idée que je vais pas refaire ici
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8345
Avant des questions :
Le proprio sera t-il vu pour les allies de l'alliance ?
Faudra t-il mettre ses "pirates" en visibilité ?
Sur les radars quel sera la couleur pour le proprio et pour les allies de l'alliance, toujours du violet ?
Suite de ta liste : Voila aussi où je pense que les noms apparaissent
- Rapport
- Téléporteur
- Dock
- Portails
- Fiche du vaisseau (lorsque l'on mets la sourie sur le vaisseaux dans radars)
- :: MODES RADAR :: Normal, Non alliés, Couverture nexus
- Radars planétaires ( et encore ça serait bien que pour l’équilibre ce soit l'un des rares endroits d'informations)
- Visibilités
- Dernière événement (si un pillage détruit la dernière ossature d'un Commodore)
- Amélioration de Modules
-
J'aurais un point qui me semble important pour que la victime du pillage ai un avantage : dans son rapport si la victime détruit le vaisseau pirate elle saura qui en était propriétaire en revanche si elle ne détruit que des ossatures, la victime ne le saura pas. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 09 Juin 2014, 11:10 Sujet du message: |
 |
|
Citation: |
Mais faites le taire !!!
MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 9:03 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Comment on fait dans une autre galaxie il m'affiche toujours Ivee
Modération
Attention les gars , vous postez des messages HRP dans des sujets RP .... on dirait des p'tits nouveaux !!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Lun 09 Juin 2014, 12:02 Sujet du message: |
 |
|
Oh merde pas vu désolé. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |