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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 21:33 Sujet du message: |
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La politique tyrannie a été primée au concours, je ne peux pas totalement la modifier, ce ne serait pas correct. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Mer 11 Juin 2014, 14:01 Sujet du message: |
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Je vais opter pour :
- baisse de la population
- baisse du taux d'évolution des populations
- baisse des défenses des planètes
- malus sur les missions pendant 1 tour _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 11 Avr 2013 Messages: 498
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Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 07:53 Sujet du message: |
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Encore une baisse du taux de croissance ??
Ben on ne va plus s'en sortir dans la micro gestion... D'autant plus que la politique de natalité est plutôt dérisoire face aux différents malus.
Ne pourrait-on envisager d'augmenter la puissance de cette politique pour être une réelle contre-mesure ? Parce qu'une augmentation de 0.5% alors qu'on en perd plus de 20% en un tour, c'est un peu... dérisoire ? |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 10:35 Sujet du message: |
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Dans quel cas on perd 20% en un tour ? Les émeutes ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 11 Avr 2013 Messages: 498
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Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 12:54 Sujet du message: |
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Oui. D'après ce que j'ai pu constater sur mes taux de population, après une émeute, je peux perdre jusqu'à un peu près 20% de taux de croissance en un tour.
Maintenant, si on met une techno pour améliorer les missions croissance et les rendre bien plus performantes, ça peut être bien aussi.
Mais pour être franc, ça devient un peu lourd à gérer toutes ces émeutes. Il faut aller dans le panneau général des planètes pour vérifier les taux de croissance. Puis voir quelle flotte commerciale est à portée pour faire des missions de croissance et tout ça pour ne pas avoir beaucoup de résultats en fin de compte...
Pour le moment, mes flottes commerciales ne font que ça, des missions croissance pour tenter de ne pas trop descendre et là, c'est pas trop le cas. |
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 21:19 Sujet du message: |
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Ou comme d'autre tu ne fais rien ou juste les planètes vraiment peuplé.
C'est bien aussi.
Je reconnais que c'est un comportement de gb... _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 11 Avr 2013 Messages: 498
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Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 22:55 Sujet du message: |
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Désolé mais je ne peux pas me le permettre.
Premièrement pour une question de gameplay, je n'aurais pas assez de pulsars.
Deuxièmement, ça ne cadre pas avec le RP de mon perso. |
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Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 11 Avr 2013 Messages: 498
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Posté le: Sam 21 Juin 2014, 21:33 Sujet du message: |
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Max, j'ai des chiffres concrets pour toi.
J'ai des planètes qui sont passées d'un taux de croissance de plus soixante pourcent à plus vingt-huit pourcent en un seul tour avec une révolte dessus. C'est donc largement plus qu'une perte de vingt pourcent.
Pas d'autres évènements que la révolte liée au manque de politique stabilité.
Et j'ai pas mal d'autres exemples du genre. Je suis depuis plusieurs tours l'évolution du taux de croissance de certaines planètes. Je suis en train de faire de la micro gestion pour mes missions commerciales mais c'est parce que j'ai récupéré un peu de temps.
Tout ça pour dire que les révoltes ont un très gros impact et qu'il faut que le Consul puisse avoir aussi une contre-mesure avec la natalité (mais plus qu'une augmentation d'un demi pourcent de taux de croissance).
Si tu le souhaites, je peux te donner des numéros de planètes pour que tu puisses voir par toi-même. |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Dim 22 Juin 2014, 12:23 Sujet du message: |
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Pas besoin des numéros de planètes, les détails fournis suffisent. Ils sont même très intéressants. Je vais regarder pour nuancer et offrir des contre-mesures. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Mar 02 Sep 2014, 22:01 Sujet du message: |
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J'ai réduit les effets il y a quelques temps, je ne sais pas si cela s'est senti.
Pour les effets de la tyrannie, j'ai trouvé mieux : les rendements des bâtiments et impôts seront réduits. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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