Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Pirates
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 13:19    Sujet du message: Pirates Répondre en citant Back to top

Vendui' Seigneurs de L'empirium

Afin de répondre aux commandements de Lolth et générer de l'entropie, voici mon premier décret:
- la piraterie, génératrice de chaos, sera favorisée et encouragée par le consulat.

Ainsi afin de récompenser les plus fidèles d'entre vous, je décide:
- chaque cycle de mon mandat, de remettre de mes réserves personnelles un croiseur minier ou commercial, au meilleur pirate de l'empirium
- chaque cycle de mon mandat, de remettre 100 000 pulsars de ma cagnotte personnelle à chaque pirate.

Il y a toutefois des règles:
- les cibles devront être l'un des 10 plus puissants seigneurs de l'empirium, à l'exclusion des fils de Lolth: Elghinn Solen, Pryrates et moi-même
- les pirates ne devront pas faire parti des 10 plus puissants seigneurs de l'empirium. Ils ne devront pas non plus s'en prendre à un membre de leur alliance.
- les candidats devront se déclarer "pirates" sur le forum à la suite de ce message.
- les Pirates devront afficher sur le forum le résultat de leurs pillages afin que je puisse juger leurs exploits.

Ainsi en a décidé Lolth, ainsi sera-t'il fait !

Lolth Ultrinne !

Faëinkar
Consul de l'Empirium
Jabuk du Corpus Sanguinata
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand on choisit un disciple de Lolth comme Consul galactique il ne faut rien attendre d'autre que le chaos .

L'Empirium qui a besoin de dynamisme a déja fait des choix plus judicieux que d'élire un semeur de désordre !
Faïenkar sponsor de pirates , fomenteur chaotique et comble de l'humour noir , il y met des règles ... on aura tout vu .... un pouvoir qui récompense le vol et le crime .

L'avantage de cette fonction consulaire c'est qu'elle met en lumière le vrai visage de ceux qui l'occupent et pour le coup chacun sait à quoi s'attendre dans les prochains cycles .

Consul Faïenkar ,votre projet sous couvert d'entropie est indigne de votre responsabilité .
Sous couvert d'entropie vous ne faites que satisfaire votre soif de perversion en récompensant des actions lâches .
Et enfin vous prenez la précaution de vous mettre hors jeu ainsi que vos amis ... décidément votre culot n'a d'égal que vos désirs pervers !

Vous dévoyez la fonction et vous vous déshonorez !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui' seigneur Barmak

sachez que je n'ai qu'un honneur, servir Lolth; et ses desseins nous dépassent tous.

Il faut cesser avec les faux semblants et l'hypocrisie générale. L'empirium a besoin d'énergie, de Chaos pour de nouveau être vivant.
Pour montrer l'importance que j'accorde à l'entropie pour l'empirium, le vainqueur du prochain cycle, outre un croiseur minier ou commercial, se verra aussi remettre de mes caisses la somme de 10 000 pyroven.

Au plaisir Barmak, et bonjour à votre épouse.

Faëinkar,
Consul Galactique
Jabuk du Corpus Sanguinata
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Du chaos naît .... le chaos et rien d'autre .

"Diviser pour mieux régner " devrait être la devise de votre Déesse tisseuse de toile dont vous êtes le fidèle exécutant .


Encore faudrait-il s'entendre sur ce que vous appelez "être vivant ".
Pour vous et vos quo-disciples le chaos est source de vie ... mais quelle vie ?

Vos récompenses ne tarderont pas à éveiller les pires instincts et ce que vous appelez vie sera source de mort .
Mais ce n'est pas votre souci : pour vous la fureur , la destruction et la guerre ne sont qu'une facette , qu'un avatar de la vie .
Votre araignée préférée laisse chacun libre de ses conceptions , elle ne se préoccupe que de pimenter sa soupe chaotique , laissant la liberté aux petits vermisseaux que nous sommes de se débattre dans ce bouillon de culture qu'elle crée.

Mais je suppose que si vous avez été élu avec autant de voix , c'est que votre programme chaotique plaît ....

Alors pillons mes frères , Lolth reconnaitra les siens !
Mme Barmak vous salue bien !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 359

 MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le bel Exo repond à l'appel et se déclare pirate

voyons sur qui tombera mon premier abordage ?
_________________
"L'est trop beau Exo"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exo Dit Le Beau a écrit:
Le bel Exo repond à l'appel et se déclare pirate

voyons sur qui tombera mon premier abordage ?


Bravo Seigneur Exo ! vous avez sur vous la bénédiction de Lolth
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous m'étonnerez toujours les empiriens !

Le Consul est entrain d'appeler au pillage , de rémunérer le terrorisme , de récompenser grassement les voleurs et pas une réaction .

Mais qu'est-ce qu'il vous faut pour réagir et vous lever devant autant de culot !
Si vous ne réagissez pas , vous lui donnez raison .

Faudra-t-il qu'il vienne couper la gorge de vos enfants et violer vos femmes pour que vous vous sentiez concernés ?
Celui qui ne s'oppose pas à ce genre d'attitude se rend complice de ces agissements .
L'indifférence est coupable !


Regarder ailleurs quand la tyrannie invite à voler vos voisins , même riches ,même puissants , c' est cautionner le crime !
Je ne peux pas croire que l'Empirium soit tombé aussi bas !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On me traitait dincensé et on se moquait gentiment de moi quand je prevoyait que le systeme consulaire n'existerait que pour le pire dans les 3 galaxies...
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Consul n'a que le pouvoir que nous lui laissons !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou que nous lui vendons! N'oubliez pas, les voix impériales sont toujours ouvertes à l'achat! réservez vos voix des a présent pour les prochaines élections: un moyen sur et efficace de se débarrasser des appels a la piraterie sauvage que la politique impérialiste consulaire actuelle nous propose...ou de l'encourager!
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum