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Cherche testeurs pour mourir dans d'atroces souffr.#%...@...
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Max
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 MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 15:51    Sujet du message: Cherche testeurs pour mourir dans d'atroces souffr.#%...@... Répondre en citant Back to top

Je viens de mettre en place un nouveau mode de jeu sur http://arena.empirium.net : l'invasion zombie.

Vous devez résister le plus longtemps possible à un débarquement zombie.
Au premier tour, 8 planètes sont contaminées.
Chaque planète contaminée produira 2 croiseurs d'assaut et 1 croiseur d'invasion.
Chaque vaisseau zombie se déplacera de façon aléatoire, tirera ou envahira tout ce qu'il peut.

Votre but est simple : résister le plus longtemps possible.

Pour l'instant la force des zombies ne varie pas en fonction du nombre de joueurs, mais cela pourrait venir par la suite si ce mode a un certain succès.

Vous pouvez jouer seul contre le serveur.

Des courageux ?
Il suffit de créer une nouvelle partie et de choisir le mode "Invasion Zombie".
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Max
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 MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah, y en a un qui s'est lancé ...
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Bloody
Seigneur bavard


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 MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on peut choisir la durée du tour et mettre en pause tout pareil que pour l'autre mode de jeu ?
 
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Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


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 MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, je me suis lancé.

Après quelques tours, il me vient déjà des remarques.

Par cet aspect, on vise clairement un profil de joueur offensif et très agressif.
Si on est, comme moi, plutôt d'un profil défensif, c'est plutôt hard le fait qu'il y ait déjà des planètes et flottes zombies alors qu'on a pas eu le temps d'un peu se développer.

Ce serait bien de pouvoir choisir entre un mode zombie agressif et normal.
 
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Max
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 MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui on peut choisir la fréquence des tours et mettre en pause.
Mais clairement je pense que choisir des tours rapides contribue à l'ambiance stressante.

On pourra créer un mode plus tranquille.
Mais cela allongera notablement la durée d'une partie (en nombre de tours).
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Max
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 MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens j'essaie, je vous donnerai mon score. Mais c'est mal parti, y avait 3 planètes zombies sur moi dès le premier tour Confus
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Max
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 MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et voilà, avec des tours de 3 minutes, sans utiliser la pause :
Citation:
Toutes les planètes ont succombé aux invasions zombies ! Les humains ont résisté pendant 12 tours ! 11 vaisseaux zombies ont été détruits !

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Nathaniel
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 MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

déjà première remarque (pff encore moi) cela semble évidant pour toi Max mais c'est quelle partie? Je te le dis comme ça vient... lol

Dans Aréna il n'y a pas de partie "un joueur contre l'ordinateur" que des parties minimum 2 joueurs...
Bon j'ai trouvé c'est Aréna 2 "Pour 2 joueurs ; 1 place(s) libre(s)". Arena #2
Zip coquille : Mode de jeu : CaptureCapitale ... le sort des Capitales n'est pas utilisé.
Houps je viens de comprendre faut pas rejoindre une partie il faut la créer... désolé Max. ->(Arena #8 )

Alors BATARAWA!!! c'est hard
Je vois pas l'intérêt de se faire "as-maté" sans aucune chance de victoire.
L'ennemie n'est pas dépendant des collectes de ressources.
Deux Invasion et un CA c'est trop! tous les cycles sur toutes leurs planètes.
Les ressources sont fatalement notre point faible.
Les 5 minutes sont faussé par le rechargement des cycles. je me suis retrouvé avec 1 minutes avant le traitement suivant...

INVASION ZOMBIE !!!
Toutes les planètes ont succombé aux invasions zombies ! Les humains ont résisté pendant 9 tours !
12 vaisseaux zombies ont été détruits !


Je crois avoir trouvé un bug
ils apparaissent sans planètes à proximité...
ils sont apparu dans le coin en bas à gauche (via un Croiseur d'invasion) sans avoir de planètes à proximité ni par déplacement.

Pourquoi Pourquoi Pourquoi?
Pourquoi notre capitale n'a pas de Chantier?
Pourquoi tu veux qu'on se fasse du mal Max? Clin d'oeil
Pourquoi leurs planètes sont impossible à reprendre ; plus de 150 000 soldats en défense en moyenne.
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Max
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 MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans mon premier message il est écrit :
Citation:
Il suffit de créer une nouvelle partie et de choisir le mode "Invasion Zombie".


Ensuite la physionomie de la partie est clairement annoncée : vous ne gagnerez pas, vous devez résister le plus longtemps possible.
Après je pourrais créer des niveaux de difficulté. Mais cela ne change pas l'issue, uniquement la durée.
Ou alors il faudrait que je prévois une victoire possible par élimination de tous les éléments zombies.

J'ai volontairement mis une difficulté élevée, pour que la partie ne s'éternise pas. Et cela compense la faiblesse de l'ennemi, qui ne fait que se déplacer aléatoirement.

En défense ce sont des zombies, ils sont bien moins résistants que des soldats.
Je vais regarder pour les vaisseaux apparus en 0/0.

Le but de ce mode est d'avoir un défi rapide. Mais je verrai si je peux décliner autrement.
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Nathaniel
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 MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OK Max

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