|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sequoisa Seigneur bavard
 |
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 13:35 Sujet du message: [no bug] Bug affichage des vaisseaux en production |
 |
|
Bonjour,
j'ai remarqué ce bug dans l'affichage classique des vaisseaux en construction / sur prima.
Pour les vaisseaux qui se termine dans 1 tour, c'est correct, ensuite pour ceux qui se terminent dans 2 tours, je n'en ai qu'un d'affiché... et puis il m'affiche ceux qui se terminnent dans 6 tours (à la place de 3 tours) et là, tout est mélangé (les tours 2/3/4 et 6)
ex :
Vaisseaux se terminant dans 6 tour(s)
Croiseur complexe 0 % sur 23703 - usine B5-9 - accès complexe
Frégate Nexus 50 % sur 44476 - usine 0H(PNA) - accès complexe
Frégate Nexus 50 % sur 46480 - usine 2B MA - accès complexe
Frégate Nexus 0 % sur 29152 - usine B5-8 - accès complexe
Frégate Nexus 25 % sur 37032 - usine 0G(PNA) - accès complexe
Frégate Nexus 25 % sur 42222 - usine 1B (PNA) LE - accès complexe
....
ensuite dans les tours 4 et 5, il n'y a plus de mélange.
merci d'investiguer |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 13:57 Sujet du message: |
 |
|
C'est une des conséquences du bug survenu pendant le traitement sur les constructions de vaisseaux militaires. J'ai expliqué ici :
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8373
Tu dois annuler les ordres qui sont en double. Je l'ai fait pour un ordre de croiseur-complexe, et les choses reviennent en place. Fais-le avant le traitement, sinon tu perdras des ressources. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |