|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 22 Jan 2014, 16:56 Sujet du message: Concours : qui serait partant ? |
 |
|
J'envisage de lancer un concours pour inventer de nouvelles politiques du consul.
Les propositions seront jugées sur leur pertinence ludique (est-ce que la politique amène du jeu supplémentaire) et sur leur faisabilité technique.
Les lots pourraient être du pyroven, des codes gratuits ou encore la possibilité de personnaliser son commodore.
Qui serait partant ? Car s'il n'y a pas de candidat, il n'est peut-être pas utile que je lance un concours  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 22 Jan 2014, 20:58 Sujet du message: |
 |
|
MOI
Mais meme sans concours d ailleurs ! _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 05:20 Sujet du message: |
 |
|
Que veux-tu par de nouvelles politiques ?
Tu veux qu'on t'aide à trouver de nouvelles fonctions aux postes de Consul qui sont actuellement le choix entre la stabilité et les points de recherches ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 08:49 Sujet du message: |
 |
|
Je suis partant aussi, même si je pense que beaucoup de bonnes idées ont déjà été données dans les différents sujets.
Je suis aussi pour renforcer les politiques déjà existantes avec ton excellente idée de caisse consulaire. Le fait de pouvoir augmenter la force d'une politique en investissant des ressources, je trouve ça plus qu'intéressant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 10:40 Sujet du message: |
 |
|
Moi aussi ....même si je n'ai pas d'idées !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Ven 24 Jan 2014, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
Tout pareil... que Barmak  _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bloody Seigneur bavard

|
Posté le: Ven 24 Jan 2014, 09:00 Sujet du message: |
 |
|
pareil !
tu peux aussi laisser un consul faire cette animation, proposer le vote, lui donner des tâches à réaliser, comme un agenda politique ! ... ha mince je dévoile déjà une idée ... bourrique ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |