Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[Arena] Qui veut jouer ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max vient d'inventer le mode de jeu "Bookmaker" Mort de rire
_________________
L'Essaim
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloody
Seigneur bavard


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 49

 MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nouvel affrontement programmé :

ARN PSUUL vs BLOODY !!!

début du combat vendredi soir

Nous vous incitons à vous provoquer en duel en même temps
parce que plus y a de sang et meilleur c'est Maléfique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un nouvel usage pour Arena : des anciens joueurs qui ne pouvaient plus suivre à l'année viennent de se lancer une petite partie.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arena ??? cette possibilité de jeu est utilisée Max ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très peu.

Je crois qu'il n'y a qu'une partie en cours pour l'instant.

Sur cette plateforme, je suis en train de terminer un mode "découverte". Le joueur lance sa partie et suit un scénario qui sert de didacticiel. Cela peut permettre à de nouveaux joueurs de découvrir le jeu beaucoup plus rapidement (les tours peuvent s'enchainer).

J'améliorerai peut-être encore un peu la plateforme et en faire la promotion, on verra si cela attire de nouveaux joueurs.

J'envisage aussi un tournoi ou championnat. On lance des matchs 1 contre 1, on note les résultats et à la fin on a un vainqueur de l'Empirium Arena Cup ! Pour ça j'ai juste 2 petites modifications techniques à faire.

Ce genre de compétition pourrait se faire sur 1 mois ou 2. S'il y a 8 joueurs, on peut faire soit un tournoi (1er tour avec 4 matchs, puis demi-finales, puis finale), ou un championnat (chaque joueur rencontre les 7 autres, et on marque des points pour chaque victoire).
Ca vous intéresserait ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un tournois, j'en suis direct tant que c'est pas par équipe. ^^ (sinon, trop chronophage pour moi)

Et sinon, au cas ou ce serait plus simple / pas trop compliqué à mettre en place, pourquoi est-ce que les joueurs ne garderaient pas un même compte pour toutes leurs parties sur Arena, avec un classement ? (parties jouées/parties gagnée et/ou somme des adversaires vaincus)

Ce serait plus un système de ligue qu'un tournois, mais ça peut en motiver certains.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De mon côté, je ne suis pas contre participer à un tournoi mais pas à des tours trop rapides car pas vraiment beaucoup de temps libre.
Si ce sont des parties avec des tours tous les vingt-quatre heures au minimum, j'en suis. Si c'est moins, c'est sans moi car je n'aurais pas le temps matériel pour.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un tournoi avec des matches de 20 tours de plus de 24h, on risque de se retrouver à Noël pour la finale Sourire

Après ce rythme se prête mieux au système de ligue évoqué par Azirma.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum