Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Psycho-krobar ....la suite !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que c'est marrant, mais y en a quand meme une qui me derange: celle qui est completement mysogine a propos de Tetsuda. Seule (ou presque) seigneur féminin, le seul interet qu'elle puisse susciter passe par ses attributs. Evidemment. On comprend aussi que cette caricature est trés probablement l'oeuvre d'un homme. Je me trompe? Ca manque de subtilité tout ça.
La caricature c'est trés bien ,mais c'est mieux quand c'est fait intelligement. A prendre en compte pour la prochaine fois.
Ceci dit, sur le reste, je me suis bien marré!
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 359

 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le fulguro poing c'est sur ça encombre un peu, mais franchement c'est rien par rapport à l'asterohache ..
_________________
"L'est trop beau Exo"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luno
Seigneur bavard


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 29

 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le courrier des lecteurs :

Citation:
Je peux vous recommander pour un poste d editorialiste au Morning Ivee si vous voulez !

Le Psycho-krobar n'est qu'un nid de caricaturistes. Pour le reste, ils sont feignants et de véritables incapables.
Editorialiste ? C'est quoi ? Mort de rire


Exo Dit Le Beau a écrit:
le fulguro poing c'est sur ça encombre un peu, mais franchement c'est rien par rapport à l'asterohache ..

L'artiste y avait pensé mais de part sa grande lacune culturelle il n'a pu mettre le nom dessus. Il sera fouetté en copiant 200 fois "Exo est le plus bô".

Ebola a écrit:
...celle qui est complétement misogyne a propos de Tetsuda. Seule (ou presque) seigneur féminin, le seul intérêt qu'elle puisse susciter passe par ses attributs...

L'auto-censure ? Le politiquement correct ? Par les 4 galaxies, Jamais !
Quand le sage montre la lune, l'idiot voit .... une paire de fesse Maléfique
Mais rien ne vous oblige à regarder plus loin.

[HRP] Pour éviter tout malentendu, je rappelle d'ailleurs que le sujet n'est pas RP par hasard. Et que derrière quasiment chaque gag on trouve un ou des sujets très sérieux spécifiques à l'Empirium RP ou HRP, sous-jacents ou non. Poilage et réflexion ne sont pas incompatibles. [/HRP]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Luno
Empirium a besoin de rire
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 232

 MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'ai bien aimer alors continu car j'attends des suites Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 02:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Luno?
T-es là?
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luno
Seigneur bavard


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 29

 MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est mort étouffé.
Il attendait l'inspiration Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 359

 MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourtant je suis toujours beau... ca devrait inspirer ca
_________________
"L'est trop beau Exo"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et une Consule qui raconte n'importe quoi ? C'est pas inspirant ? Mort de rire Mort de rire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu racontes n'importe quoi ça veut dire que j'argumente du vent!!!

Mince quelle perte de temps!... Mais on s'amuse bien! Mort de rire
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum