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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Dim 09 Mar 2014, 11:26 Sujet du message: [Evolution des règles] Le pillage |
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Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai pris la décision de modifier certaines règles, soit pour simplifier le jeu, soit pour forcer les joueurs à faire des choix, soit pour rééquilibrer certaines stratégies.
Et c'est dans cette dernière optique que je compte modifier les pillages.
Actuellement cette source de revenus est très peu utilisée.
Forcément, piller veut dire se faire un ennemi. Si en plus ça ne rapporte pas beaucoup, à quoi bon ?
Je vais donc modifier le code pour augmenter les gains obtenus par pillage. Je n'ai pas encore le détail, mais j'ai dans l'idée de multiplier par 10. C'est énorme, oui, mais si on veut un changement, il ne faut pas faire dans la demi-mesure. Et si c'est trop puissant, nous pourrons baisser un peu par la suite.
A vos canons ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Sam 03 Mai 2014, 11:40 Sujet du message: |
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Cela a été mis en place sur Nova, mais je n'ai eu aucun retour.
Je l'activerai sur Prima dans les semaines qui viennent ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Dim 11 Mai 2014, 10:17 Sujet du message: |
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C'est en place ? _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Dim 11 Mai 2014, 13:43 Sujet du message: |
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Oui, c'est fait ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Dim 11 Mai 2014, 14:13 Sujet du message: |
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Niak niak niak!
Oups Merci Max _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Sam 17 Mai 2014, 14:37 Sujet du message: |
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Alors, il y a eu des pillages ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Sam 07 Juin 2014, 17:15 Sujet du message: |
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Oui j'avais une nexus à porté d'une de mes FA *
Effectivement je vois un frein au développement de la piraterie.
Elle est dépendante de la porté nexus du pirate.
Ce qui veut dire qu'un pirate fait un pillage et doit rentrer illico au port** car ses soutes sont pleines...
"Les soutes du vaisseau - excédaient leur capacité de stockage. Vous avez donc perdu :
241728 Acier
65056 Pulsar
261 Pyroven"
Je n'y vois pas d'évolution "Gameplay"
Loin de moi l'idée de te demander de re-réduire l’efficacité des canons...
Je verrais plutôt une découverte à réaliser, idem à la découverte de l’amélioration Biologique des canons.
On aurait une découverte à trouver qui permettrait de relier ses pillages au stock global nexus ("téléporteur nexus automatisé (TNA)" condensé en soute. Téléporteur Nexus qui ne marcherait que dans un sens : les ressources issus du pillage seraient envoyées directement vers le stock global nexus). Ainsi une flotte de Pirate pourrait naviguer, vivre de son pillage et fuir devant la "maréchaussée".
En contre partie :
- On devrait réaliser l’amélioration de sa fa avec un "Amélioration de modules " qui déploierait le TNA ou si tu préfères l'appellation "téléporteur nexus automatisé (TNA)" condensé dans les soutes de tous les vaisseaux d'assauts, une fois la découverte réalisé. (peut être un lien a faire à ce moment avec ce clic du joueur pour déployer le "TNA" et l'effacement de l’identité du propriétaire du vaisseau au cycle suivant).
- Cela prendrait de la place en Soute lorsqu'il serait déployé.
- Et donc en résultat de l’alourdissement du vaisseau il serait 2 DU moins mobile. Par exemple une FA se déplace de 14 DU, elle ne ferait plus que 12 DU. Idem pour les NA de 18 DU aujourd'hui, avec le "TNA" installé, elle ne ferrait plus que 16 DU, soit toujours 2 DU de plus qu'une FA normal (normal = sans TNA). Idem pour les CA...
*PS Merci à Adonaï pour "s'être désigné volontaire"
Canon
Vous avez donné l'ordre de piller le vaisseau de Adonaï avec le canon 28756599 du vaisseau
Le tir a atteint un(e) Soute mais ne l'a pas complétement détruit(e).
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 602390 Acier ; 421934 récupéré(e)s et envoyé(e)s
- 164077 Pulsar ; 119374 récupéré(e)s et envoyé(e)s
- 649 Pyroven ; 453 récupéré(e)s et envoyé(e)s
Les ressources ont été placées en soutes.
Vous avez donné l'ordre de piller le vaisseau de Adonaï avec le canon 28756598 du vaisseau
Le tir a atteint un(e) Soute mais ne l'a pas complétement détruit(e).
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 82039 Pulsar ; 55399 récupéré(e)s et envoyé(e)s
- 301196 Acier ; 212468 récupéré(e)s et envoyé(e)s
- 325 Pyroven ; 248 récupéré(e)s et envoyé(e)s
Les ressources ont été placées en soutes.
Vous avez donné l'ordre de piller le vaisseau de Adonaï avec le canon 28756597 du vaisseau
Le tir a atteint un(e) Soute mais ne l'a pas complétement détruit(e).
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 41019 Pulsar ; 31074 récupéré(e)s et envoyé(e)s
- 150598 Acier ; 116876 récupéré(e)s et envoyé(e)s
- 162 Pyroven ; 131 récupéré(e)s et envoyé(e)s
Les ressources ont été placées en soutes.
Vous avez donné l'ordre de piller le vaisseau de Adonaï avec le canon 28756596 du vaisseau
Le tir a atteint un(e) Soute mais ne l'a pas complétement détruit(e).
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 20510 Pulsar ; 16814 récupéré(e)s et envoyé(e)s
- 75299 Acier ; 53275 récupéré(e)s et envoyé(e)s
- 81 Pyroven ; 61 récupéré(e)s et envoyé(e)s
Les ressources ont été placées en soutes.
Vous avez donné l'ordre de piller le vaisseau de Adonaï avec le canon 28756595 du vaisseau
Le tir a atteint un(e) Soute mais ne l'a pas complétement détruit(e).
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 10255 Pulsar ; 7815 récupéré(e)s et envoyé(e)s
- 37649 Acier ; 30582 récupéré(e)s et envoyé(e)s
- 41 Pyroven ; 30 récupéré(e)s et envoyé(e)s
Les ressources ont été placées en soutes.
**La FA doit revenir sous couverture nexus et/ou proche d'un téléporteur qui la décharge de son pillage... ou piller sous couverture Nexus ce qui affaiblie sa mobilité et son anonymat. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Dim 08 Juin 2014, 17:21 Sujet du message: |
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J'avais pensé à cette limitation. En même temps, si un nexus (le commodore ?) est à 20 ou 30 DU du des pilleurs, ça reste rentable. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Lun 09 Juin 2014, 00:22 Sujet du message: |
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Mais alors quid de l'anonymat? _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 11 Avr 2013 Messages: 498
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Posté le: Lun 09 Juin 2014, 09:27 Sujet du message: |
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Et puis surtout, on reste limiter à une zone autour du commodore (ou léviathan).
Si les pillages étaient directement connectés aux nexus, les pirates pourraient répartir leurs flottes à des endroits différents de la Galaxie.
Ou on pourrait choisir comme pour les missions commerciales ou minières si le gain est envoyé dans les soutes ou dans le stock global. |
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