Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Pyrovens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 00:49    Sujet du message: Pyrovens Répondre en citant Back to top

Etant d'humeur critique c'est temps ci...

D'après mes stats l'espérance de vie d'une source de pyro est de 3 cycles...
C'est pas un peu court?
J'ai souvenir sous ma "vie" Bordelax qu'une source durait en Ivee indéfiniment sous conditions de ne pas l'exploiter avec plus de 2 mods.
La même avec 1 mods elles disparaissent aussi vite que le temps de les atteindre... c'est aussi rare que du carmine...
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 01:27    Sujet du message: Re: Pyrovens Répondre en citant Back to top

Nathaniel a écrit:
Etant d'humeur critique c'est temps ci...

D'après mes stats l'espérance de vie d'une source de pyro est de 3 cycles...
C'est pas un peu court?
J'ai souvenir sous ma "vie" Bordelax qu'une source durait en Ivee indéfiniment sous conditions de ne pas l'exploiter avec plus de 2 mods.
La même avec 1 mods elles disparaissent aussi vite que le temps de les atteindre... c'est aussi rare que du carmine...


Euh, la plus part des filons si on sait les exploiter durent très longtemps, des dizaines et des dizaines de cycles.
Il peut éventuellement y avoir une différence de production entre les 3 galaxies mais c'est pas super super flagrant.
Si la question est de savoir si il faut augmenter le ratio de production, je suis pour à 100% Mort de rire .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon bein tu viens de me répondre mes stats sont mauvaises.

je ne dois toujours pas avoir trouvé de filon... sur 4 cases... c'est pas de bol
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est possible que de vastes zones soient dépourvues de tout filon, mais bon quand même sur 4 secteurs tu devrais en trouver, surtout des secteurs Aönnien ou il y a beaucoup de planètes.
As-tu sondé 100% des planètes de ces 4 secteurs ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Il est possible que de vastes zones soient dépourvues de tout filon, mais bon quand même sur 4 secteurs tu devrais en trouver, surtout des secteurs Aönnien ou il y a beaucoup de planètes.
As-tu sondé 100% des planètes de ces 4 secteurs ?


Pas forcément !
Tu peu avoir de très grandes zone sans filions de pyroven !

Tout ceci est l'ordre de l'aléatoire, la seul solution c'est de couvrir une grande zone ou de tomber sur une zone riche.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour vos réponses

La solus c'était d'aller voir une cinquième cases...
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum