Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Lune 467 : Politique Consulaire
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle politique souhaitez-vous voir appliquée cette Lune ?
Natalité
7%
 7%  [ 1 ]
Intégration
0%
 0%  [ 0 ]
Recherche
28%
 28%  [ 4 ]
Stabilité
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14

Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 09:32    Sujet du message: Lune 467 : Politique Consulaire Répondre en citant Back to top

Vendui Habitants de cet Univers,

Certains aimeraient avoir la possibilité d'avoir leur mot à dire quand à la politique consulaire à appliquer.

Vu la demande, j'ai décidé d'aller dans ce sens et de vous proposer ce sondage.

Aluvé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel intérêt de faire se sondage
Si la proportion acadomiens est anciens n'est pas équitable. Le résultat est connu d'avance.
J'attends avec impatience un commentaire du Seigneur Ebola sur cette main mise de vos amis sur cette pseudo simulacre de démocratie.
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui Senger Nathaniel,

Je n'en attendais pas moins de vous... La réaction exacte que j'attendais, presqu'au mot près.

Votre Maître Au4Nord doit être extrêmement fiers de vous, au vu de la critique très constructive. N'est-ce pas lui qui il y a peu regrettait ce genre d'attitude ?

Pour vous répondre, oui, je pose la question car elle m'intéresse et que vous le souhaitiez ou non, je continuerais à le faire pour avoir l'avis de l'ensemble des habitants de cet Univers.

Je n'ai pas dit que j'allais suivre aveuglément les résultats mais cela pourra me donner la tendance du moment.

Mais de toute manière, quel que soient mes actions, vous trouverez à redire. Je n'attends pas plus de vous. Il n'y a aucune surprise. Je n'aurais pas fait ce sondage, vous vous seriez écrié : Bouh la vilaine. Vous vous dites représentante de tous les habitants et vous ne demandez même pas ce qu'ils souhaitent.

Mais continuez, cela m'amuse.

Aluvé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en tous cas la stabilité planètaire aurait été la bienvenue

plus d'un tiers des mes planètes en émeute, cela n'a jamais été le cas durant mon mandat...
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Servus Consule Finrod

Pour une fois , je suis d accord avec vous : moi aussi cela m amuse !

Oui, je trouve amusant vos petits chouinements face aux critiques et manque de
constructivite que certains - souvent les memes , cest vrai - emettent a votre encontre.

Amusant car cest exactement de cette maniere que vous vous etes fait connaitre et elire!
Je n oublie pas vos critiques permanentes a l egard du Premier Consul Exo dit le Beau
auquel aucune de ses actions ou dires ne trouvaient grace a vos yeux....

Rien n est plus distrayant que l arroseur arrose...

Roger
Landovan
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 359

 MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ma foi notre consul , confond démocratie et capacité à gouverner,

il a été démocratiquement pour décider, gouverner faire des choix.
il semblerait que ses aptitudes en ce domaine soient bien limitées puisqu'il cherche des biais pour justifier ou son incompetence, ou son manque d'autorité
_________________
"L'est trop beau Exo"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloody
Seigneur bavard


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 49

 MessagePosté le: Mer 04 Déc 2013, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ils ont raison Consule : décidez ! sinon vous ne servirez à rien d'autre qu'à appuyer sur le bouton "politique consulaire" de chaque cycle !

Vous ne pourrez être aimée de tous, à défaut, faites vos propres choix, ils seront plus facile à assumer que ceux de la majorité.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Mer 04 Déc 2013, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre soit-disant sondage est bien restrictif, car il y manque au moins une possibilité de choix: démission du consul.
Si vous voulez nous faire passer ce pseudo sondage pour un simulacre de démocratie, essayez au moins de vous y prendre convenablement. Vous vous discréditez en faisant ça, c'est tout.
La seule façons de vous rendre votre crédibilité serait de dissoudre le système consulaire, car ça, ce serait le seul véritable acte démocratique.
N'essayez pas de nous entrainer a patauger avec vous dans vos illusions, nous les dirigeants anti-consulaires, car nous savons à quoi nous en tenir quant à cette mascarade généralisé.
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 01:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chapeau bas chère Consul

Vous dites être capable de lire mes paroles avant que je le dise. Bravo!
Vous voulez un "bon point" pour cette prouesse?
Et les remarques tout aussi pertinentes des autres messages aussi vous les aviez prevu?...

Le fond du probleme n'en reste pas moins non resolu.
En plus vous ajoutez que le resultat vous interesse... que pour savoir... pas pour decider...
Ok! En plus il se fout de sa propre democratie
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldelyne Edel
Seigneur piplette


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 130

 MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais quelle déferlante de critiques pour un simple sondage ! Lorsqu'un Consul ne communique pas, on est mécontent. Lorsqu'il tente d'instaurer un brin de dialogue afin de connaître l'avis de chacun, on est mécontent. Une politique saine me semble assez simple : consulter, puis décider. C'est bien ce que la Consule fait à l'heure actuelle. Que feriez-vous donc d'autre ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum