Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



L'Oligarchie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 19:52    Sujet du message: L'Oligarchie Répondre en citant Back to top

Vendui Jallilen, Sengeren,

Je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture de notre lieu de rencontre. Toute personne intéressée est la bienvenue.

Les coordonnées sont : http://oligarchie.forumgratuit.be/

Celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre peuvent venir se renseigner ici ou en me contactant en privé. Les chefs d'Alliance ou responsable de la diplomatie des autres Alliances peuvent demander l'ouverture d'un poste avancé en ces lieux. Nous pourrons y discuter en toute tranquillité.

Aluvé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je tiens a vous informer que ce que vous avez fait la est inutile.

Une demande au maitre de ce lieux vous aurait permis d'avoir cette espace securisé.

Vu mon poste de consul, je ne rejoindrai pas ce lieu de discussion car celui ci est le seul et l'unique viable.
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui Au4Nord,

Comme vous devez déjà le savoir, le Grand-Maître de ces lieux est fort occupé et n'a pas toujours le temps pour ce genre de choses.

J'ai dès lors pris les devants en ouvrant cet espace dédié à l'Oligarchie.

Aluvé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Drakarys
Seigneur padawan


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 13

 MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au4nord a écrit:
je ne rejoindrai pas ce lieu de discussion car celui ci est le seul et l'unique viable.


Nous étions pourtant persuadé que les Grands Maitres Goa'Uld avaient eu aussi un tel lieu de discussion...

Tout en y réfléchissant c'est d'ailleurs la seul description faite de votre alliance dans l'espace prévu à cette effet :
Citation:
http://grandmaitre-goauld.bbactif.com/index.htm



Nous ne comprenons donc pas l’intérêt de votre commentaire si ce n'est décharger votre haine envers la Dame Vanimedlë...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas de Haine,

juste qu'il est important de pouvoir rassembler les lieux de discussion au endroit pertinent

L'argument de Finrod concernant la charge de travail du maitre du lieu est justifié.

En ce qui concerne le lieu cité par M. Dark, il est digne d'un cité perdue et n'est plus utilisé depuis très longtemps à ma connaissance.

Donc je réitère ma demande de ne pas se disperser afin de ne pas perdre de temps et des matières importantes
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark Drakarys
Seigneur padawan


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 13

 MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au4nord a écrit:
En ce qui concerne le lieu cité par M. Dark, il est digne d'un cité perdue et n'est plus utilisé depuis très longtemps à ma connaissance.


Étant la seul information donné de votre alliance, et en tant que nouvel arrivant Nous nous y sommes donc inscrit quand Nous avons éprouvé de l’intérêt pour les Goa'Ulds.

Merci de Nous avoir fait perdre notre temps !

Pourquoi n'actualisez vous pas vos informations ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai répondu à votre inscription et votre demande,

j'ai un peu de mal a suivre votre logique...
je reste à votre entière disposition ainsi que nathaniel dans le cadre de discussion tel que cela ce fait dans votre messagerie de commodore.

lek'tol
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui Peuples de cet Univers,

Je suis heureuse de vous annoncer que le Nouvel Œil et l'Oligarchie a fusionné.

Ayant les mêmes objectifs prioritaires, il est vite devenu comme une évidence qu'il valait mieux rassembler nos forces plutôt que d'agir chacune de notre côté.

Toutes celles et ceux qui souhaitent apporter leur pierre à l'édifice sont les bienvenus. Tous les jeunes qui souhaitent recevoir une aide, quel soit matériel ou conseil, sont les bienvenus aussi.

Aluvé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vous souhaite un bel avenir

sans doute nous aurons l'occasion de nous affronter comme dans le bon vieux temps
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui Grand-Maître Au4Nord,

Je vous remercie pour vos encouragements.

J'espère que nous pourrons nous affronter dans des joutes verbales. Nos objectifs sont surtout diplomatiques et moins militaires.

Aluvé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum