Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Récapitulatif des derniers développements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012, 11:46    Sujet du message: Récapitulatif des derniers développements Répondre en citant Back to top

Comme je n'ai pas forcément le temps de tout décrire, et que beaucoup de modifications impactent des choses en coulisses, voici un petit résumé des quelques évolutions et corrections de ces derniers mois.
Ce message n'a qu'un but informatif.

- Traitement des tirs : lorsqu'une cible n'existe plus (vsu détruit ou compte détruit avant le traitement), le premier tir qui le détecte annule tous les autres ; cela devrait faire gagner un peu de temps de traitement.

- Traitement des missions de commerce : le texte de rapport est réduit (en place au prochain tour) ; cela devrait limiter la taille des rapports sur le serveur, bien saturé.

- Hypersaut : dans certains cas le rapport ne se générait pas.

- Vue "vaisseaux en construction" : ajout d'un lien direct vers l'interface du chantier/complexe concerné.

- Galaxie d'accueil Academia : galaxie dédiée, modification des inscriptions, création de vortex particuliers ...

- Corrections sur certains affichages peu utilisés, pour lesquels il y avait encore des apparitions de vsx d'autres galaxies, dans certains cas précis

- Optimisation de différentes fonctions techniques.

- Ecran de renforts : gestion du cas où plusieurs renforts sont envoyés sur la même planète par le même vsu.

- Correction lorsque le chef quitte son alliance.

- Remise en place du déplacement des fenêtres dans l'interface évoluée.

- Croiseur-espion : le radar augmente son rayon de 20 à 30 DU (interface évoluée uniquement).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Eleven
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012, 13:43    Sujet du message: Re: Récapitulatif des derniers développements Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
- Traitement des tirs : lorsqu'une cible n'existe plus (vsu détruit ou compte détruit avant le traitement), le premier tir qui le détecte annule tous les autres ; cela devrait faire gagner un peu de temps de traitement.

Je parle pour les plus "guerrier" :
Ajouter une option dans la page des canon, permettant d'indiquer 3 vaisseaux (nombre donné à titre d'exemple) sur lesquels tirer, par ordre de priorité.
Si le premier vaisseau est détruit, on passe au second vaisseau, etc.

Est-ce que cela à déjà été proposé ? Peut-être.

Mais cela ne va pas dans le sens de MAX, d'essayer de réduire la charge de travail du serveur. Très content

Il faut le fouetter le serveur, pour qu'il fonctionne encore plus vite !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chère Max : Dans l'interface évolué : A quoi sert le bouton dans l'onglet planète :
"Production de troupes"

l'explication est sympa
" Produisez de nouvelles troupes et envoyez-les vers vos vaisseaux"

... Elle donne envie de clic mais rien
ou presque
"Not Found The requested URL /central/index.php was not found on this server. Apache Server at v2.empirium.net Port 80"

Si bug de mon profil
Seigneur 4513
Interface évolué en firefox

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une erreur : c'est l'écran qui a été mis en place pour les parties rapides (en ligne et festival). Il permet de centraliser tous les ordres de production en 1 clic.
Par contre il faut virer les bonus de production par exemple.
Il faut donc que je l'enlève de l'interface pour l'instant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour si tu veux le mettre en place et basta le bonus 5

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 04:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 tand pis pour le bonus
il pourra etre utiliser lors des specialités

T800
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part j'ai toujours jouer avec le bonus...mais ayant jouer sur la dernière partie rapide (où j'ai gagné...oui oui pas ce n'est pas vrai mais on s'en fou laisser moi y croire merci), j'ai vu un réel avantage d'avoir des troupes en 1 clic, et je trouve même que ça nous obligera à mieux penser aux slots, car nous zappons selon moi des possibilités au profit des bonus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: