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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 17 Nov 2012, 11:46 Sujet du message: Récapitulatif des derniers développements |
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Comme je n'ai pas forcément le temps de tout décrire, et que beaucoup de modifications impactent des choses en coulisses, voici un petit résumé des quelques évolutions et corrections de ces derniers mois.
Ce message n'a qu'un but informatif.
- Traitement des tirs : lorsqu'une cible n'existe plus (vsu détruit ou compte détruit avant le traitement), le premier tir qui le détecte annule tous les autres ; cela devrait faire gagner un peu de temps de traitement.
- Traitement des missions de commerce : le texte de rapport est réduit (en place au prochain tour) ; cela devrait limiter la taille des rapports sur le serveur, bien saturé.
- Hypersaut : dans certains cas le rapport ne se générait pas.
- Vue "vaisseaux en construction" : ajout d'un lien direct vers l'interface du chantier/complexe concerné.
- Galaxie d'accueil Academia : galaxie dédiée, modification des inscriptions, création de vortex particuliers ...
- Corrections sur certains affichages peu utilisés, pour lesquels il y avait encore des apparitions de vsx d'autres galaxies, dans certains cas précis
- Optimisation de différentes fonctions techniques.
- Ecran de renforts : gestion du cas où plusieurs renforts sont envoyés sur la même planète par le même vsu.
- Correction lorsque le chef quitte son alliance.
- Remise en place du déplacement des fenêtres dans l'interface évoluée.
- Croiseur-espion : le radar augmente son rayon de 20 à 30 DU (interface évoluée uniquement). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Eleven Seigneur piplette

Inscrit le: 18 Fév 2012 Messages: 144
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Posté le: Sam 17 Nov 2012, 13:43 Sujet du message: Re: Récapitulatif des derniers développements |
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Max a écrit: | - Traitement des tirs : lorsqu'une cible n'existe plus (vsu détruit ou compte détruit avant le traitement), le premier tir qui le détecte annule tous les autres ; cela devrait faire gagner un peu de temps de traitement. |
Je parle pour les plus "guerrier" :
Ajouter une option dans la page des canon, permettant d'indiquer 3 vaisseaux (nombre donné à titre d'exemple) sur lesquels tirer, par ordre de priorité.
Si le premier vaisseau est détruit, on passe au second vaisseau, etc.
Est-ce que cela à déjà été proposé ? Peut-être.
Mais cela ne va pas dans le sens de MAX, d'essayer de réduire la charge de travail du serveur.
Il faut le fouetter le serveur, pour qu'il fonctionne encore plus vite ! |
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Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Ven 06 Sep 2013, 22:57 Sujet du message: |
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Chère Max : Dans l'interface évolué : A quoi sert le bouton dans l'onglet planète :
"Production de troupes"
l'explication est sympa
" Produisez de nouvelles troupes et envoyez-les vers vos vaisseaux"
... Elle donne envie de clic mais rien
ou presque
"Not Found The requested URL /central/index.php was not found on this server. Apache Server at v2.empirium.net Port 80"
Si bug de mon profil
Seigneur 4513
Interface évolué en firefox _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 08 Sep 2013, 18:26 Sujet du message: |
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C'est une erreur : c'est l'écran qui a été mis en place pour les parties rapides (en ligne et festival). Il permet de centraliser tous les ordres de production en 1 clic.
Par contre il faut virer les bonus de production par exemple.
Il faut donc que je l'enlève de l'interface pour l'instant. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Mer 11 Sep 2013, 22:27 Sujet du message: |
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Pour si tu veux le mettre en place et basta le bonus 5 _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 04:19 Sujet du message: |
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+1 tand pis pour le bonus
il pourra etre utiliser lors des specialités |
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T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 10:43 Sujet du message: |
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Pour ma part j'ai toujours jouer avec le bonus...mais ayant jouer sur la dernière partie rapide (où j'ai gagné...oui oui pas ce n'est pas vrai mais on s'en fou laisser moi y croire merci), j'ai vu un réel avantage d'avoir des troupes en 1 clic, et je trouve même que ça nous obligera à mieux penser aux slots, car nous zappons selon moi des possibilités au profit des bonus. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
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