Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Election au poste de consul
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au4nord a écrit:
argument non fondé,

soit vous faite confiance en ma paroles soite vous me faite la guerre mais cette information ne sera pas divulguée


Tol Au4nord,


Trés bien, c'est votre choix.


Pour T'au ! Gloire !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Finrod,

vu votre score élévé lors des dernières elections,

je vous tends la mains pour un mandat participatif.

toutes mes félicitations
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui Au4Nord,

Tout d'abord, merci pour les félicitations. Du moins si vous êtes sincère.

Ensuite, qu'entendez-vous par mandat participatif ? Que je vous tienne la porte ? Que je vous serve de marche-pied ?

Ou parlez-vous d'une réelle collaboration autre que poudre aux yeux pour le grand public ?

Aluvé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Essayons d'avoir une discussion entre adulte et si cela est fructueux je pourrai me convaincre qu'un certains nombres de seigneurs sont efficaces dans le cas contraire je pourrais toujours vous demandez de me servir de lèche botte.

Dans tout les cas ce n'est pas en étant suspiscieux (se) que je pourrai essayer de vous donner votre chance
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 02:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui Au4Nord,

Veuillez excuser ma méfiance mais jusqu'à présent, vous ne m'avez donné aucune raison de ne pas l'être.

De plus, vous parlez de me laisser ma chance mais à quel sujet ? J'avais plutôt l'impression que vous étiez le demandeur et non moi.

Je suis toujours ouverte à la discussion mais lorsqu'on me respecte. A partir du moment où on me prend de haut, j'ai du mal. Adressez-vous à moi normalement et non comme à un sous-fifre et nous pourrons avancer.

Si vous êtes dans ces dispositions, nous pouvons continuer cette conversation ici ou en privé. C'est comme vous le souhaitez. Dans le cas contraire, ne perdez pas votre temps, ni le mien.

Aluvé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je n'ai pas l'intention de perdre mon temps,

je ne suis demandeur de rien, je propose une ouverture aux gens surtout avec une si petite différence de voix

je vous invite à prendre contacte avec moi en privé afin d'établir une liste de vos demande et des points qui vous tiennent à coeur. N'hesiter pas à joindre vos amis conseiller à la négociation.

Lek'tol
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui Jallilen et Sengeren de cet Univers,

Je continue à postuler à ce poste car je pense que je suis la mieux placée pour le pourvoir.

Durant le mandat du Consul actuel, j'ai été mandé par plusieurs Sengeren pour les aider dans différentes difficultés. J'espère que je leur donne satisfaction. Je continuerais de la sorte que ces Sengeren ou Jallilen soient des alliés, des membres ou non. Peu importe. Ma diplomatie n'a pas de limite et n'est pas conditionnée.

Pour en bénéficier, il suffit de me contacter en me donnant tous les éléments nécessaires et en étant totalement franc avec moi. C'est comme cela que je conçois aussi le poste de Consul. Le Consul est au service de toutes et tous et non d'un groupe, comme se targue le Consul actuel.

Même s'il a tenté des pseudo ouvertures, ce n'était que pour mieux appâté l'électorat mais dans le concrets, pas grand chose.

Maintenant, je ne lui jette pas la pierre non plus car le poste de Consul est un poste ingrat et peu valorisant. Car justement, le Consul retire très peu de bénéfice personnel. Ce n'est donc pas pour moi que je bride le poste mais pour vous tous.

Aluvé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher dame Finrod,

je ne retiendrai qu'un seul chose de mon mandat et elle n'est pas très sympa, c'est la critique facile et le dicrédit que vous avez fait à mon encontre durant ce temps.

J'ai ouvert mon mandat pour que vous y participiez avec moi, je n'ai pas recu de proposition, sauf peut etre que je ne travaille pas a ce que vous voulez dans le sens ou vous l'entendiez.
Donc je ne travaille que pour un seul groupe faudra préciser pour qui.

Par contre il est vrai que personne n'est venu me voir pour régler l'un ou l'autre souci. Donc sur ce point si vous avez pu aider certeines personnes je vous en félécite.

Pour votre mandat, je vous souhaite bonne chance et puisque j'ai été si obscure je vous invite à nous faire un compte rendu de vos actions et une projection du cycle suivant.

Au moins vous pourrez prouvez jusqu'ou j'ai été malhonnete
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui Grand-Maître Au4Nord,

Vous avez raison : la critique est facile et votre porte-parole ne s'est jamais gêné pour le faire à mon encontre. C'est votre droit et vous pouvez me critiquer. Chacun est libre de son opinion et vous pouvez ne pas être d'accord avec ma manière de faire ou de gérer.

Quand au discrédit, je ne suis pas vraiment d'accord. Je n'ai fait que mettre le doigt sur vos propos ou actions contradictoires. Je ne suis pas responsable du discrédit.

Dès votre première nomination, vous avez déclaré haut et clair que vous n'étiez pas pour une démocratie et que vous étiez partisan d'un groupe. Ce sont vos propres termes. Que ceux qui voulaient profiter de vos largesses devaient vous rejoindre. Ce n'est pas moi qui le dit mais vous. Je ne fais que reprendre vos propos. Je n'invente rien.

Et oui, je n'étais pas d'accord sur cette manière de faire ou de concevoir le poste de Consule. Car ma vision est différente. Qui a raison ?? Personne ne le sait avec certitude. Chacun conçoit le poste en fonction de la vision qu'on s'en fait.

Il est vrai que vous m'avez contacté pour me dire que vous étiez d'accord de travailler avec moi. Je vous ai répondu avec des questions qui demandaient des réponses que je n'ai jamais reçu. Je comprends que vous soyez fort occupé mais juste une petite missive pour me faire savoir que vous aviez bien lu mon message et que vous y répondrez plus tard, m'aurait satisfait.

Je vous remercie pour vos félicitations. Cela démontre que vous êtes au moins bon joueur. Cela devient rare ces derniers temps de rencontrer des Sengeren de cette carrure.

J'aimerais aussi rectifier un point : je n'ai jamais dit que vous étiez malhonnête car je n'ai aucune information allant dans ce sens. Par contre, j'ai dit que je n'étais pas en accord avec votre manière de faire mais ce n'est donc pas pour cela que vous êtes malhonnête. Je pense que vous avez remarqué que ce poste est plutôt ingrat.

Si vous souhaitez un compte rendu de mes actions, les voici : j'ai été contacté par un jeune Senger pour l'aider à s'établir en Ivée, l'Empire Tau pour gérer ses négociations avec la GDC/MCU et un autre jeune qui arrivera en Aön. Cependant, je dois préciser que ces contacts ont débuté alors que je n'étais pas encore Consule.

Aluvé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne sais qui à voter pour, je n'est rien demandé mais je répondrai à votre appel.

je prendrai position sur les points délicats et si nécessaire j'apporterai mon point de vue dans les discussions auxquelles les gens voudront que je prennent part.

dans tout les cas, je dois maintenir la politique de stabilité planétaire pour que cela reviennent un peu plus calme.

dans ce cadre, tant que nous ne seront pas sous les 20% de rebellions sur les planètes je ne la changerai pas et j'aimerai que les seigneurs voulant participer à cet effort me fasse connaitre les proportions de révoltes en pourcentage afin de pouvoir modifier la politique en connaissance de cause.

En ce qui concerne mon salaire, je le verserai encore à dame tetsuda owen.
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum