Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Election au poste de consul
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 03:12    Sujet du message: Election au poste de consul Répondre en citant Back to top

Vendui Entités,

Je viens vers vous car j'ai la courtoisie et la franchise de me présenter à vous et à vos critiques (contrairement à certains qui préfèrent mener leur campagne dans l'ombre et avec leurs amis).

Je me présente aux élections pour le poste de consul.

Contrairement au Consul actuel, je ne programmerais pas une politique en début de mandat pour la laisser en activité sans réflexion. Car sachez le, la politique planétaire appliquée ne sert qu'une nouvelle Lune sur quatre ou cinq. L'appliquer toutes les nouvelles Lunes ne sert strictement à rien.

Je vois là la preuve irréfutable de l'inefficacité du Consul actuel. D'autant plus qu'il n'a pas la décence de venir se présenter à la Galaxie puisqu'il compte sur ses amis pour être élus ! Bonjour la démocratie !

Oui, lors de mon dernier mandat, je n'ai pas fait preuve d'énormément de communications. Je n'ai pas vraiment d'excuses à part un débordement de travail mais ça vous n'en avez que faire et vous avez raison. Mais je vous promet, si vous m'élisez, d'en avoir un peu plus que mon prédécesseur. Bon, d'accord, je n'aurais pas beaucoup de mérites vu qu'il ne communique même pas avec ses amis ! Le complexe du Dieu ? La question est posée !

Vous souhaitez du neuf, du changement et surtout de la communication ? Votez Finrod !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jeune seigneur,

Apprend à te taire un peu,

j'ai régulièrement changer la politique consulaire, encore ce cycle les seigneurs avec un labo recevront 30 points de recherche.

En ce qui concerne mon job, il est vrai que je n'ai pas beaucoup parler en publique mais j'ai répondu à tout les post publique me concernant.

Devrait je parler seul comme un fou pour faire semblant que je travaille? J'ai bien d'autre chat a fouetter.

Je suis confronter à au moins 2 conflits que je traite de particulier à particulier.

Sinon pour le reste peu de demande. Donc si le peuple se tait c'est qu'il est heureux.

Pourquoi lui demander de changer des choses qui conviennent à tous.

Je suis rester ouvert à presque tout, mais les demandes ont été rares.

Lek'tol à tous
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 11:10    Sujet du message: Re: Election au poste de consul Répondre en citant Back to top

Candidat FV

Je prend la plume pour vous interroger sur un point que vous soulevez vous même.

Finrod Vanimedlë a écrit:
Oui, lors de mon dernier mandat, je n'ai pas fait preuve d'énormément de communications. Je n'ai pas vraiment d'excuses à part un débordement de travail mais ça vous n'en avez que faire et vous avez raison. Mais je vous promet, si vous m'élisez, d'en avoir un peu plus...


Vous nous faites des promesses de ne pas avoir de programme, d'être absent et débordé ?!? J'ai super envie de voter Moi!
Et vous appelez a
Finrod Vanimedlë a écrit:
...du neuf, du changement...


A nouveau je m’interroge : Vous n'êtes plus "Neuf" ni "Changeant" vous avez eu le poste plusieurs cycles, de long cycles! Donc on reviendrait en arrière?
Vous n'avez pas eu le temps? D'appliquer votre politique si moderne? A moins que le "manque de communication" de votre action soit aussi votre défaut?

Non je crois qu'il faut plutôt allez de l'avant et laisser à notre nouveau Consul Au4Nord, le temps de mener a bien sa politique.
Il dit lui même être en cours de règlement de conflits. Imaginez le Chaos d'un changement de Consul. Si vous êtes pour l'épanouissement d' Empirium laissez le travailler pour notre bien à tous.

Vive la démocratie d'Au4Nord
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mmmmhhh, vous avez changé régulièrement de politique ? Je suis la seule à n'avoir eu que la stabilité planétaire durant quatre Lunes ? Politique qui n'est d'ailleurs utile qu'une fois tous les quatre ou cinq Lunes.

Consul, vous dites que si le peuple se tait, c'est qu'il est heureux. Or votre toute première parole à mon égard est, je cite : Apprends à te taire ! Ca veut tout dire, n'est-ce pas ? Bonjour la conversation qu'on peut avoir avec vous. Et en plus, vous vous dites ouvert ?? Veuillez m'excuser, je vais aller dans le couloir pour soulager mon fou rire.

Senger Nathaniel, j'attendais votre intervention. Le contraire m'aurait fortement étonnée. Comme je l'ai dit au début de mon intervention, je suis ouverte aux critiques, même les vôtres.

Au vu de votre Maître, cela ne m'étonne guère votre réaction. Vous n'êtes pas habitué aux personnes qui reconnaissent leurs erreurs. Cela doit vous déconcerter ! J'ai reconnu les miennes et ai promis de ne pas les renouveler.
Vous dites que je n'ai pas de programme, quel est celui de votre Maître ? A part, ferme ta g... Je parle d'un réel programme. Et contrairement à ce que vous dites, je promet d'être plus présente et plus communicative.

Vous dites qu'avec votre Maître, il y a du neuf... Faudra m'expliquer car à part instaurer une dictature, je ne vois pas trop la nouveauté, ni l'intérêt. Lui laisser la possibilité de mener à bien sa politique ??? Quel est-elle ? Car je n'en ai jamais entendu parler ! Celle d'empêcher une réelle politique consulaire ?

Règlement de conflit ? Lesquels ? Car si on en croit le Senger Néo, je suis tellement puissante que je suis capable d'obliger des Sengeren, infiniment plus puissant militairement que moi, à signer une paix qu'ils ne souhaitent pas.

Maintenant, si c'est vraiment le cas et qu'il tente de trouver une solution à des conflits, il a toute ma sympathie car je sais comme cela est facile. Mais je doute de l'efficacité de sa diplomatie.

De toute manière, je sais que les jeux sont fait puisqu'il tire sur les laisses de ses chiots qui voteront pour lui. Mais ce n'est pas cela qui m'empêchera de dire ce que je pense.

Néanmoins, je dois vous reconnaître une chose : votre humour. Vous devriez vous lancer comme comique. On sent que vous avez l'habitude de distraire votre Maître en tant que fou du roi ! La démocratie d'Au4Nord.... Je dois vous laisser, j'ai trop de mal à reprendre ma respiration tellement vous êtes drôle...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

he hop et encore un un citoyen de content,

comment rendre heureux l'empire, appeler Le consul au4nord et sa clique.

Soyons un peu sérieux cher concurent,

J'ai 4 pouvoir politique pour le moment ou l'impact réelle est très faible.
Le dynamisme et la motivation des gens ne se trouvent pas au bonne endroit.
Peu de de réponse ou d'argumentation de la part des gens et si certains seigneurs voyait un réel interet dans ce post, il tenterai leur chance à moins que la personne présente n'honore leur besoins et leur demande.

La seule chose que je n 'ai pas fait pour le moment c'est de diffuser le classement et pourtant j'ai clairement eu la demande.

maintenant seigneur finrod, il n'est écrit nulle par qu'une concertation entre votre point de vue et le mien ne puisse pas etre fait et pourquoi ne pas décider de certaines choses ensemble.

Lek'tol
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au4nord a écrit:
maintenant seigneur finrod, il n'est écrit nulle par qu'une concertation entre votre point de vue et le mien ne puisse pas etre fait et pourquoi ne pas décider de certaines choses ensemble.



Pour cela, il faudrait peut-être commencer par autre chose que :
au4nord a écrit:
Jeune seigneur,

Apprend à te taire un peu


Si vous vous mettez dans un autre état d'esprit, alors oui, je veux bien discuter avec vous de manière constructive.

Si vous souhaitez réellement avancer et que nous trouvions des pistes communes pour une politique générale de l'Empirium, je suis votre Jallil. Vous pouvez me contacter.

Si par contre, c'est pour me dire : ferme la et c'est moi qui ai la plus grosse, vous pouvez passer votre chemin. Même si vous êtes bien plus puissant militairement que moi, vous ne me faites pas peur ! Ni vos sbires. Lloth est avec moi.

Cependant, je garde ma candidature à ce poste car je reste convaincue que la concertation donne de meilleure résultat à une dictature et jusqu'à preuve du contraire, vous êtes plus pour la dictature. Vous l'avez clairement dit après votre élection.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tol Empiriens,


L'Empire Tau estime que la divulgation publique du classement est une chose primordiale, or aucun ici ne propose réellement de le faire.
Gardez-vous uniquement cette information pour les vôtres et vous même ?

Le Consul est un élu pour le peuple de l'Empirium et non pour une minorité de seigneurs.

Nous espérons que cette petite remarque fasse naître de nouvelles idées pour les candidats en courses.

Pour T'au ! Gloire !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 06:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'est pas bon de faire ce genre de relevé,

si les gens jugerait utiles de donner leur classement il le ferait.

Ce genre de remarque n'est qu'un stratagème militaire

et si vous m'accusez de l'avoir divulguez de manière sélective, je pense que vous me connaissez bien mal quand je dit que personne ne l'a reçu même pas mes proches
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tol Au4nord,


En quoi cela serait-il un stratagème militaire ?
Nous ne vous traitons pas de menteur, mais comment être sur que le Consul en place ne divulgue rien à personne ?
C'est impossible.

Il parait donc évident que cela devrait être fait au moins une fois sur les 5 cycles du mandat de chaque Consul qui est élu.


Pour T'au ! Gloire !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

argument non fondé,

soit vous faite confiance en ma paroles soite vous me faite la guerre mais cette information ne sera pas divulguée
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum