Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Réponse d'Au4Nord à "L'humour Nathanien"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

je m'insurge qu'on se moque d'un membre de l'alliance des GM aussi publiquement.

mais ce n'est que pour l'officiel,

officieusement, il y a longtemps que je n'avais pas rigoler autant en le relisant.

fait attention le rédacteur, n'abuse pas de ma bonne humeur du moment uite à mon election

Lek'tol
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oups pardon je n'ai sans doute pas encore bien compris le format de réponse pour le morning ivée

que dois je faire?
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Réponse dans ta messagerie du forum !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Loco?
Non!
Le truc qui me suis c'est ma femme pas un wagon!
Je suis pas une Loco!
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Drakarys
Seigneur padawan


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 13

 MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment voulez vous etres pris au sérieux quand la personne qui est sensé promouvoir votre alliance semble aussi ridicule ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ridicule????

Que du contraire, l'autodérision est un moyen de prouver que nous sommes entierment centré sur nos besoin et que nous n'avons à nous tracasser de la réalité.

La sagesse et l'expérience de notre alliance peux prendre de nombreuse forme.

Nous aimons etre marrant plutot que de gros méchant moche et inutile

Lek'tol
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark Drakarys
Seigneur padawan


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 13

 MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si c'est la façon dont les Grands-Maitres Goa'Ulds voit les choses, cela ne nous intéresses pas.

Nous ne vous ferons pas l’affront de citer les messages reçu de votre Émissaire concernant le fait qu'il va encore à l'école et que vous même n'êtes pas au courant que ce dernier est implanté d'un symbiote...

Si c'est ainsi que vous comptez appâter de nouveau seigneur je crains que cela soit compliquer sans un minimum de remise en question.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous n'êtes pas intéressé tant pis.
De toute façon vous le dites vous même nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Au plaisir de vous lire
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Les 2 derniers messages (Finrod et JJ) déplacés pour non respect du RP .
Ce sujet avait lui-même été extrait du "Morning Ivée" pour cause de non respect de la forme journalistique par Au4Nord.

Merci de votre compréhension !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum