Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Candidature au poste de consul
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Consul

j'ai un peu de mal à comprendre, peut-être pourrez-vous éclairer ma lanterne.

Vous parlez de donner des planètes à des jeunes seigneurs, c'est très bien mais dans la même phrase vous dites vouloir les prendre à Adonaï.
C'est là que je ne comprends plus.
Pourquoi déclencher une guerre pour prendre des planètes à Adonai, alors qu'il y a des milliers de planètes rebelles dans tout l'empirium.
Vous pourriez obtenir le même résultat: donner des planètes à des jeunes seigneurs, tout en économisant une guerre.

Pouvez-vous nous eclairer ?

aluve,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Faëinkar vous avez signé une paix avec le Seigneur Adonaï ou même les SF?

On nous a demander de cesser le feu le temps des pourparlers. Sauf que les SF ont été foudroyé par le maladie et celui qui reste ne semble plus parler à personne... Je ne cherche pas a rallumer la guerre, mais je constate juste cette état de fait.
Je parle pour moi ; mais présentez moi l'acte de paix et je vous croirais.
Personnellement je ne suis pas le porte parole du Consul, seulement le recruteur de l'alliance dont il est originaire.
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seingeur Faeinkar,

je reconnais la pertinence de votre intervention

je reprend mes mots

Citation:
Je réitère ma volonté d'intégrer les jeunes seigneurs et j'ai d'ailleurs une importante réserve de planètes et je précise que le chiffre est de 690 planètes en stock. le jeune seigneur qui voudra s'intégrer devra me contacter et nous irons prendre la planète dans le fond de réserve appelé "adonaï" afin de lui donner.


J'aurai du préciser que ce fond de réserve sera utilisé dés qu'il n'y aura plus de planètes rebelles.

Je ne doute pas qu'il continue de s'auto alimenter et je remercie le seigneur qui prend la peine de l'alimenter de ses deniers et de ses troupes et comme notre but est commun avec ce mecène, il ne verra pas de difficulté a ce que nous nous servions en temps voulu pour intégrer les jeunes seigneurs.

Mais il est vrai que je ne veux pas favoriser la guerre. Ce n'est pas notre but du moins pour le moment.
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum