|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Que pensez-vous de modifier l'option delete du compte ? |
+1 |
|
38% |
[ 7 ] |
-1 |
|
38% |
[ 7 ] |
je poste un message qui dit autre chose que +1 ou -1 ;-) |
|
5% |
[ 1 ] |
je ne poste pas |
|
16% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saemla Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 210 Localisation: C4 en Academia (boum!)  |
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 23:22 Sujet du message: modifier l'option delete du compte |
 |
|
Bonjour, quelques propositions pour encadrer les supressions de comptes:
1/ une annonce galactique a chaque 'delete': du style nous ne recevons aucune nouvelle de l'empire de Saemla, aussi il y a de fortes chances que ce seigneur aie péri dans un accident de la circuspation, dans le cas d'un seigneur 'intégré': delete intentionnel.
2/changer le delete pur et dur en freeze des flottes: les faire disparaitre petit a petit sur une dizaine de cycles pour mieux simuler un empire qui, privé de sa tête s'éffondre. (avec quand même une préférence au del pour les FA/FI en début de delete pour tranquiliser les voisins et des CC relativements épargnés en début de del
3/permettre au joueur qui a des remors de récupérer son compte... dans l'état ou il l'a mis!
Evidement, l'idéal serait, a mon avis, une retroactivité de cette mesure sur le cycle qui vient de s'écouler (jen profite pour une parenthèse hors topic mais très importante, a mon avis: tous mes regrets aux joueurs qui partent et bienvenue aux nouveaux personnages pour ceux qui restent. en hommage ma signature jusqu'a ce que j'en change...)
Bonne soirée |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldwynia Seigneur bavard

|
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 09:42 Sujet du message: |
 |
|
Je pense en effet que l'option de delete doit être modifiée.
Un delete dans un jeu ne devrait pas avoir un effet immédiat et surtout pas irréversible. Souvent des joueurs deletent leur compte sur un coup de tête et le regrettent après, cela m'est déjà arrivé.
Dans de nombreux jeux il est possible de récupérer les comptes, ce qui je pense serait un peu complexe dans Empirium à cause du nombre de paramètres à prendre en compte.
Cependant il serait bien d'intégrer à la suppression de compte une sorte de minuterie. Une fois l'ordre de destruction passé, le joueur en question pourrait encore jouer normalement pendant quelques cycles (entre 2 et 4 maximum) avant que tout soit effacé définitivement une fois le temps écoulé.
Les décisions prises à chaud ne sont jamais bonnes, et de toute manière si le joueur est vraiment décidé à partir il pourra encore le faire, mais au moins il a le temps de réfléchir et de revenir sur sa décision. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 09:56 Sujet du message: |
 |
|
Quoi Saemia a deleté son compte ? (génial un number one en moins !) Que c'est triste ! Ta loupé la marche ? C'est moche je trouve....mais sinon ta pas de bleu au moins !
Sinon bien sur qu'il faille le modifier ! genre sur 1 cycle de réflexion _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:07 Sujet du message: |
 |
|
+ 1 pour une annonce galactique
passer à 3 tour avant la destruction.
Premier tour : es nexus sont désactivé mais le seigneur peu faire des cessions.
Deuxième tour : les planètes sont désactivés , il les as mais il ne peu rien faire
Troisième tour : delète du compte _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:11 Sujet du message: |
 |
|
3 cycles ? Ca ne sert à rien...
Les cessions il le fera avant de deleter si il en a envi...car 3 semaines de reflexion c'est un peu énorme...1 semaine suffi pour savoir si il est vraiment décidé de partir.
Après l'annonce oui bon idée d'alleurs on aurait du le penser plus tôt _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Général Sheppard Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 11:03 Sujet du message: |
 |
|
+ 1 pour une annonce galactique
Je pense qu'une réflexion d'une semaine est largement suffisante. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 13:45 Sujet du message: |
 |
|
Il faudrait préciser si vous parlez de la purge des comptes inactifs ou de la suppression intentionnelle par le joueur. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Posté le: Ven 28 Juin 2013, 13:49 Sujet du message: |
 |
|
Je pense aux deux Max, ce qui permettra en un coup d'oeil qui est parti, car il peut arriver qu'un ancien laisse son compte à l'abandon. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 15:30 Sujet du message: |
 |
|
pour avoir failli suprimer mon compte sur un coup de tete , je pense qu il faudrai qu il soit possible de l annuler 1 cycle ou 2 apres
surtout que c est un jeu sur des annees |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 15:34 Sujet du message: |
 |
|
Je pense qu'il faut une période possible de rétraction mais une semaine me paraît largement suffisant. Surtout que si on le fait sur un coup de tête, le lendemain, on revient souvent sur sa décision. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |