|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jeela Mbowa Seigneur padawan

|
Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 18:44 Sujet du message: déplacement de troupes |
 |
|
Est-il possible de transférer des troupes d'une planète vers son commodore ou un autre vaisseau?
Je n'ai pas trouvé comment faire. J'ai juste vu un ordre "démobiliser les troupes". Mais si on les démobilise elles sont perdues, non?
Merci |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 21:45 Sujet du message: |
 |
|
Pas de déplacement possible en effet !
Et les troupes démobilisées sont perdues pour la défense et rendues à la vie civile ! _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jeela Mbowa Seigneur padawan

|
Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
OK merci !
C'est dommage. Il serait bien de pouvoir réintégrer des troupes au sol dans sa flotte. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 09:19 Sujet du message: |
 |
|
Jeela, cette possibilité n'est pas d'actualité pour éviter qu'un Seigneur envahisse beaucoup de planètes en peu de temps et peu de troupes.
La dérive serait que tu laisses peu de défenses et que tu continues à avancer et envahir avec peu de production de troupes.
Il faut donc calculer tes forces d'invasion pour mieux répartir tes troupes. Sinon tu envois un max, tu récupères après et tu recommences aux suivantes. Tu comprends donc qu'avec ce type d'attaques, la stratégie n'existe pas.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |