|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maleezeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 28 Juin 2013, 22:29 Sujet du message: Mes adieux |
 |
|
Salut à tous, le titre est explicite. J'ai de très bons souvenirs liés à empirium, mais certains le sont moins.
Je ne m'eterniserai pas et vous dirais juste ma façon de pensée.
1er point: pour la grande majorité d'entre vous, il va falloir arrêter de tout mélanger. Vous n'êtes pas votre personnage et votre personnage n'est pas vous. Sachez faire la part des choses. La majorité des conflits qui ont eu cours y sont lies.
2ème point: vous voulez garder des jeunes seigneurs , alors évitez de vous en servir comme des mouchoirs à usages uniques. Ils ne sont pas la juste pour vous servir de chair à canon.
3ème point: Lorsqu'un jeune vient vers vous,ou que vous le.contacter, faites le complètement ou ne le faites pas. Il n'est pas utile de lui donner des conseils miteux en lui faisant croire que c'est pour son bien alors que vous lui pourrissez ses 40 premiers cycles. Et la je pense à Xianos particulièrement qui a ralentit Derelious et Atlander. Alors que lui même préparait son attaque vicieuse contre les SF en utilisant des.jeunes comme bouclier.
4ème point: Arrêtez votre hypocrisie générale. Vous dites vouloir sauver le jeu de max, mais ce jeu n'existerait pas sans joueur. Et ces joueurs font partie de la communauté. Alors preservez cette communauté et vous preserverez le jeu.
Alors pour finir, en raison de l'attitude de plusieurs joueurs et notamment leur faculté à sombrer facilement dans le scabreux et j'en passe, leur faculté à nier l'évidence, j'ai choisis de partir.
J'avoue que laisser mon seigneur a été douloureux mais ce qu'un jeu, je m'en remettrai. Merci Max pour ton jeu, mais je pense que toute la communauté devra se remettre en question. Et qui sait peut être qu'à ce moment la Maleezeus sera sorti de son sommeil et renvoyé dans l'empirium .
Bon jeu à tous et les nouveaux fassent changer les.mentalités. _________________ Chef de l'alliance " Hashmalims "
Oloth plynn ussta ogglinnar!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 11:31 Sujet du message: |
 |
|
Je suis bien triste de ce départ.
Tu as raison sur plusieurs points.
J'aurais préféré que tu viennes participer à ce changement que tu appelles, les bonnes volontés sont toujours précieuses.
Et bonne continuation à toi dans ton splendide commodore  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eärilwënn Seigneur silencieux
 |
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 13:39 Sujet du message: |
 |
|
Ciao, Maleezeus. Bonne chance pour la suite. Dommage qu'on ne se soit pas cotoyé ingame
Je suis triste de voir que je suis à peine en train de m'encrer dans ce jeu sympa pour constater que beaucoup semblent partir.
Je suis venue ici sur les conseils d'un ami qui m'affirmait qu'il y avait une communauté bien soudée et honnête. Je suis déçue de voir que les problèmes communautaires sont les mêmes d'un jeu à l'autre. Il y a toujours un groupe élitiste que "s'empare" du jeu pensant avoir raison sur tout sans jamais se remettre en question.
La remise systématique en question de ses opinions est la seule solution pour rester dans des débats et des évolutions sains. Difficile d'accepter que même dans un jeu avec une aussi petite communauté, il semble y en avoir peu à disposer de cette capacité.
Souvenez vous qu'il ne s'agit que d'un simple jeu et que votre personnage ne reste que du vent.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldelyne Edel Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 22:37 Sujet du message: |
 |
|
Moi aussi ça m'attriste, même si on ne peut pas dire qu'en RP vos personnages ont rendu la vie facile aux membres de mon alliance ingame :p
C'était en tout cas sympathique de croiser IRL certains joueurs en Novembre dernier. Faire la différence reste possible, j'en suis convaincue !
C'est dommage tout cela (sans vouloir me répéter), les mentalités vont sans doute évoluer avec le sang neuf qui arrive sur Academia, et le Nouvel Oeil bien sûr ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |