T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mer 10 Juil 2013, 10:26 Sujet du message: Au service de la Reine... |
 |
|
…
Téléchargement des données en cours... ... ...
Veuillez patientez s'il vous plait... ... ...
Analyse des données en cours... ... ... Mise à jour des données... ... ... Traitement en cours... ... ...
Veuillez patientez s'il vous plait... ... ...
Terminé...Affichage en cours... ...
Lieu : Feldyn
Date : Cycles 448
Heure : Tôt dans la matinée
L’Empereur des MechaniK fût invité dans Fey Eryndynn la plus grande ville de l'ex-Capitale drow: Shaz Mordah afin de négocier une terre sur Feldyn.
- Majesté nous sommes arrivés, nous nous posons sur la planète.
- Très bien Seefahrer.
En sortant de la navette, une ambiance silencieuse régnait dans la ville...L’Empereur et son groupe de H.P.P. (Humanoid Programmed for Politics) et accompagnés de quelques soldats appelés les Krieger se dirigèrent vers l’antre.
- Rien à signaler dans les parages ?
- Non Majesté, nous venons tout juste d'envoyer un éclaireur, aucun problème pour le moment.
- Bien, que les pilotes se tiennent prêts pour le retour, nous on y va, allons négocier ces nouvelles terres.
De l’autre bout de l’antre, Fey Eryndynn avec ses hautes tours en obsidienne toutes construites autour du plus haut et imposant bâtiment en forme d'araignée. Le temple de Lloth se dressait là et le paysage était splendide, les tours éclairées par la lumière noire donnaient une ambiance paisible mais sombre à la fois.
- Majesté, nos détecteurs environnementaux s’affolent, je ne sais pas pourquoi !
- Un piège Krieger ?
- Non Majesté, cela concerne l’air de ce lieu, je ne peux expliquer ce qu’il se passe ici.
- L’air ? Et alors on est des machines nous…
- Oui Majesté, mais ça se trouve dans l’air c’est tout ce que je peux vous dire pour le moment, je lance une analyse.
- Très bien, informez-moi, au plus vite les résultats, continuons.
Plus l’Empereur et son groupe avançaient vers la capitale plus les machines se comportaient bizarrement.
Une fois arrivée aux portes de la capitale Fey Eryndynn, une machine du groupe H.P.P. était admirative de ce lieu pas comme les autres.
- Lloth tlu malla, jal ultrinnan zhah xundus…
- Mais que lui arrive-t-il à celui-là ? Il a bien dit « Que Lloth soit louée, toute victoire est son œuvre. »
- Oui Majesté, je ne sais pas, mais les détecteurs s’affolent de plus en plus, l’analyse de l’air est toujours en cours, je vous tiendrais au courant dès que j’en saurais plus.
- Krieger, ramenez moi cette machine à la navette, il est en plein délire, on n’a pas besoin de ça pour parler avec ceux qui nous ont invités.
- Oui Majesté, je m’en occupe.
Le Krieger MechaniK, ramena le membre du groupe H.P.P. à la navette, là où le pilote attendait avec quelques Krieger. Le membre H.P.P. continuait toujours à délirer mais cette fois, il n’était plus le seul, le Krieger qui l’avait ramené lui aussi semblait être atteint par ce mal inexplicable.
- Lloth zhaunil alurl.
- ?
- Lloth sait ce qui est le mieux
- Oui je sais que cela veut dire mais…que passe t-il ? Pourquoi dites-vous ça tous les deux ?
- L'valsharess Lloth orbb zhah udossta mrigg
- Comment ça la Reine araignée Lloth est votre guide ? Ca va vraiment pas vous ! Soldaten Krieger ! Emparez-vous d’eux, ils sont défaillants ces deux-là.
Aux portes de la capitale Fey Eryndynn, le Monarque et son groupe avancèrent vers la statue de Lloth qui se trouvait au centre de la grande place.
- Majesté, nous n’avons croisé encore personne sur notre route, vous êtes sûr que nous sommes au bon endroit ?
- Evidement ce sont les coordonnées…qu’on nous a transmises, je suis sûr qu’ils sont là, mais ils restent dans l’ombre, mais je ne sais pas pourquoi ils font cela.
Un H.P.P. s’approchant de la statue de Lloth, se mit à genoux.
- Usstan tlun gaer ulu tlu d'kl'ae ulu dos ussta valsharess
- Encore ?! Comment ça « je suis là pour vous servir ma Reine », je suis votre Empereur ! C’est moi que vous servez ! Reprenez-vous machine H.P.P. ! Voilà un 2ème qui est touché…
- Majesté, d’après les analyses que je viens de finir, nous sommes sous l’effet d’un virus transmis par des nano-machines qui nous reprogramme de manière à nous rendre sensible à l’appel de Lloth et qui semble vraiment être contagieux entre nous, nous devrions quitter ce lieu immédiatement où nous serons tous contaminés si ce n’est pas déjà le cas…
- Ok bon on s’en va, on les invitera sur le Radiation Comet et ….aus…Nindel il zhah ssin'urn udossta valsharess
- Majesté ! Vous êtes contaminé par ce virus vous avez dit « Que elle est belle notre Reine » Groupe Krieger, nous sommes infectés par le charme de cette rein….agrhhh Udossta ultrinnan zhah l'ultrinnan d'Lloth
Toutes les machines MechaniK présentes sur la capitale Fey Eryndynn furent touchés par ce virus transmis par les nano-machines qui en passant par les systèmes informatiques reprogrammait le logiciel Cyberdyne Systems afin de rendre les machines adeptes à l’idéologie de Loth la Reine Araignée.
Lorsque qu’une machine fut contaminée, elle contaminait également ses congénères par système Bluetooth lorsqu’ils échangeaient toutes diverses informations.
De retour sur les terres MechaniK, les machines contaminées, contaminaient également les autres machines jusqu’à alors saines, et en quelques heures, tous les MechaniK, sont sous l’effet de ce virus.
Désormais T800, le ValuK des MechaniK, titre donné au dirigeant masculin non drow, ainsi qu’aux machines ont une idéologie…la Seldarine Noire, principalement la Reine des araignées, Lloth. C’est pourquoi que les MechaniK rejoignent l’alliance qui est la plus proches de leur idéologie. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|