Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Dernière chance
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 16:36    Sujet du message: Dernière chance Répondre en citant Back to top

Salut,

je prierais toutes les bonnes âmes (=> ok, je sais il n'y en à presque aucune mais bon ^^ * ) de mentionner ici LE point qui fait qu'ils aiment jouer à Empirium.

Au plaisir.

* Je tiens à préciser qu'il s'agit ici d'une affirmation purement rhétorique à connotation ironique et par conséquent affirmant le contraire. Aucune communauté, minorité, groupement religieux ou d'ascendance sectaire n'est spécifiquement visé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La liberté d'action.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

l'histoire ! oups il y en a pas...
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les pneys tout rose.
Quoi?
Oh merde, je me suis trompé de jeu!
Attend alors éditer, arrr, ca marche comment? Ca doit etre ça...
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non c'etait pas ça.
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi "Dernière chance "? Choqué

Justement parce que ce jeu en offre plein de chances ! Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eärilwënn
Seigneur silencieux


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 4

 MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le moment, richesse du gameplay et la très grande marge de manoeuvre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi ?

Parce que ^^ ! Vous le découvrirez bien assez tôt dans un des cas XD

Au plaisir.

P.S: Merci pour les réponses dors et déjà mentionnées ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max donc Dieu!!

Me parle et répond à mes questions! et prend en compte les remarques dans l'évolution de ce jeux

Non il n'y a aucune "lèche" dans ces propos!!

Clin d'oeil
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saemla
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 210
Localisation: C4 en Academia (boum!)

 MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai longuement murit cette question très pertinante et malgrès tous mes efforts synthétiques je ne peut répondre a la question posée... voila cependant quelques pistes:

Je suis venu (il y a de longues années sous un pseudo top secret :-p) a cause de la fréquence des tours: je n'avais acces a internet que le we du coup, empirium me correspondait parfaitement.

Je suis resté par inertie, par le sentiment d'une croissance rapide, et par quelques succes commerciaux (je ne comprends toujourss pas comment j'ai trouvé des victimes consentantes pour ces échanges... elles se disent peut-être la même chose?)

Je suis revenu d'une part parceque j'ai a nouveau le temps de vivre (apres une année de M' * harassante) d'autre part a cause de la guerre en cours... avec mon alliance d'antant, il y avais peu de conflits et j'avais envie de tester la reflexion tactique.

Une chose que j'aime beaucoup sur empirium (cette raison n'est pas la seule) c'est le fait qu'on puisse passer une semaine a optimiser les ordres, a négocier avec les voisins,... même si cette dimension nest pas très présente en Academia (elle l'étais pourtant a mon arrivée il y a un bout: j'étais directement en contact avec des 'anciens' qui me parlaient même si je n'étais pas présent tous les cycles (chose qui a bien changée... je suis présent tous les cycles et seul un message sur 20 a une réponse :,-o )


*traduction pour les moins jeunes intégrée ;-D
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum