|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elghinn Solen Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 16 Juin 2013, 00:43 Sujet du message: Guerre intergalactique - Cessez le feu |
 |
|
Vendui’ peuples de Fel’Dyn , Ivée et Aon,
La réponse de vos dirigeants à votre lassitude pour la guerre est un cessez le feu général pour la guerre entre l’alliance Star Fighters actuelle et le regroupement d’alliances issues des trois galaxies qui s’affrontaient.
Je tiens à remercier le Seigneur Arn Psuul pour son rôle d’intermédiaire qui a aidé à arriver à ce cessez le feu.
Avec le Roi Ombre, nous allons maintenant discuter des conditions d’une paix durable.
Aluve. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Ven 21 Juin 2013, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
Bonsoir à tous !
Je déplore les tirs des seigneurs Maleezeus et Mackensen sur plusieurs de mes flottes civles et militaires en secteur vortex B5 en Aon !
D'autre part ces mêmes seigneurs non seulement ont exécutés au moins 3 vaisseaux sans que ceux-ci aient tiré, mais en plus ils ont pénétré dans le vortex par l'ouest et le sud-est .
Ils seront abattus lors du prochain cycle .
Le Commodore du seigneur Yor a pénétré encore plus dans notre espace à l'est .
Le seigneur Ibiky s'il a retiré son groupe de 7 vaisseaux au nord , par contre il a rejoint Malezzeus et Mackensen à l'ouest et ainsi provoqué un surnombre qui n'existait pas avant ce cessez le feu !
Comment peut on se conduire ainsi lors d'un cessez le feu ?
Les paroles n'ont donc aucune valeurs ?
Comment faire confiance désormais ?
Vous jouez avec le feu en profitant ainsi d'un moment où les armes sont baissées ?
C'est petit ! Vraiment tout petit ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Ven 21 Juin 2013, 23:41 Sujet du message: |
 |
|
Servus
Un de nos vaisseaux civils a ete detruit par les tirs d un croiseur d assaut du seigneur Malezeus.
Pour le reste, de ce que je peux voir, tout le monde a tenu parole.
Roger
Landovan |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Sam 22 Juin 2013, 02:01 Sujet du message: |
 |
|
Herius a déplacé ses flottes en plein vers les territoires de l'Empire Tau, mis à part ça rien n'a signalé comme non respect du cessez le feu. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 02:48 Sujet du message: |
 |
|
Le seigneur Thanos a pris une planètes en F0
Le seigneur Auguste Von Mackensen à pris une planète en E7.
Pas de tire signalé.
Aucun déplacement en F0.
5 FA qui s'avance au sud de F7 Aön, FIs qui prenne position.
J'ai du mal à comprendre la SF , mais clairement vous n'avez pas respecter le cessez le feu.
Après tout cela reste des fautes légères , mais maintenant on c'est lesquel de deux camps doit faire le plus d'effort car pour l'instant aucun tir ou invasion à été signalé venant de notre camp.
Cordialement _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Sam 22 Juin 2013, 07:21 Sujet du message: |
 |
|
Junko Jul a écrit: |
Après tout cela reste des fautes légères ,
Cordialement |
Vous appellez çà des fautes légères vous !!??
Eh bien ! au prochain cycle restons encore les bras croisés , regardons leurs flottes passer, accueillons les aussi avec des fleurs et laissons nos vaisseaux et hommes se faire dégommer comme au stand de tir .
Encore une fois comme çà et le vortex est submergé !
Il faudra de sacrés bons arguments pour nous convaincre de ne pas tirer la prochaine fois !
Je ne suis pas un va-t-en guerre , mais de là à suicider mes flottes pour respecter un cessez-le-feu qui n'est, pour l'instant , qu'un guet-apens, c'est trop me demander !
Est-ce que je vais être condamné , laisser pour compte par mes alliés parce que je refuse de laisser fusiller notre armée .
J'attends autre chose que des comptes d'apothicaires et des promesses creuses de la part de seigneurs .
Ce qui s'est passé est indigne et vous ne m'y reprendrez pas , quitte à payer le prix fort !
Les tirs de mes flottes ne cesseront plus tant que l'ensemble des vaisseaux Mackensen , Yor , Ibiky n'auront pas reculé d'au moins 50 Dus du centre du vortex .
.
Et en plus " cordialement " ! .. remerciez-les pendant que vous y ètes !
Et des excuses , Non ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 08:07 Sujet du message: |
 |
|
Votre Frégate de soutien 54220 - S 20-1 a subi un tir du vaisseau 22039 - NA-AON02 de August Von Mackensen
Le tir a atteint le module 28103836 - Ossature et l'a complétement détruit.
Votre Frégate de soutien 54220 - S 20-1 a subi un tir du vaisseau 22039 - NA-AON02 de August Von Mackensen
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 28103834 - MOD Assembleur mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 31620 points de structure et il lui en reste 28380.
Votre Frégate de soutien 54220 - S 20-1 a subi un tir du vaisseau 64966 - D.V de Maleezeus
Le tir a atteint le module 28103835 - Ossature et l'a complétement détruit.
Votre Frégate de soutien 54220 - S 20-1 a été détruit par l'ennemi !!
rien a redire face a ces menteurs... _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 08:48 Sujet du message: |
 |
|
Vendui' Barmak,
il a pu y avoir des couacs, ça se passe souvent lors de la mise en place de cessez-le-feu, ça a aussi failli arriver de notre côté.
Mais le fait que plus de 100 FAs dont au moins 45 d'Ibiky ont pénétré de 14 DU dans les terres du seigneur Nathaniel en Aon - F0, alors qu'Ibiky s'était engagé à retirer ses flottes:
Ibiky a écrit: |
--- Ibiky a écrit :
salutations a vous fiere guerriers
pour les meta sniper et le bien galactique nous n envahirons pas ni ne tirerons . pour ce qui est des distance de securité , il faudra 2 ou 3 cycle tout au plus pour que les flottes meta ne soit plus en porte a faux.
j espere aussi que tout les seigneurs jouerons le jeu du calme supreme.
Qu'avez-vous à en dire fiers seigneurs SF ?
Je croyais pourtant que vous etiez des seigneurs honorables. Cautionnez-vous de tels manquement à l'honneur ?
aluve, |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Sam 22 Juin 2013, 09:07 Sujet du message: |
 |
|
Faëinkar a écrit: |
il a pu y avoir des couacs, ça se passe souvent lors de la mise en place de cessez-le-feu, ça a aussi failli arriver de notre côté.
|
Cà a "failli" !
Ce n'est pas arrivé !
Alors vivement le prochain cycle que je me paye le luxe d'un "couac" . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 11:57 Sujet du message: |
 |
|
Ahh super le cessez feu !!
On déplace...ça c'est pas trop dramatique bien que le mode, j'ai rien vu, j'ai entendu est courant chez certains...
On tire...là du foutage de gueule...chez certains la conneries et de non respect des règles est héréditaire...
On envahi...certains ne savent pas que veut dire un cessez-le-feu, je vais les aider par compassion...cela veut dire la fin officielle des hostilités, arrêt des combats...si dur à comprendre ? Embauchés des traducteurs capable de comprendre...
VIve la trève ! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |