|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Sam 06 Juil 2013, 09:45 Sujet du message: Réponse à l'intervention d'Ebola sur la partie Ergonomie. |
 |
|
Réponse du berger à la bergère
Je le fais ici pour ne pas polluer le post avec une conversation et un débat d'idées qui n'a rien à voir avec le sujet de départ.
Ebola a écrit: | @Finrod: parce que ce serait discriminatoire! Pour les deux. |
Alors dit moi, pourquoi faire une interface évoluée uniquement accessible aux donateurs ?
N'est-ce pas discriminatoire d'avoir des joueurs qui aident le jeu en faisant des dons pour des joueurs qui ne donnent rien et en profites tout de même ? D'autant plus que les avantages sont juste ergonomiques et ne changent rien au niveau du jeu.
Ce n'est pas déjà discriminatoire ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 06 Juil 2013, 12:32 Sujet du message: |
 |
|
Si si, mais ça le serait un peu moins. _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |