|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 10 Juin 2013, 15:55 Sujet du message: A qui sont les complexes ? |
 |
|
Je viens de faire quelques statistiques, pour veiller à ce que les réformes ne déséquilibrent pas (trop) les forces en présence.
Le but est d'ajouter des joueurs, pas d'éjecter ceux déjà en place.
J'ai donc obtenu le nombre de croiseurs complexes par galaxie.
Vous comprendrez que je ne rende pas cette information publique .
Mais j'aurais besoin que des joueurs me disent (par mail) à qui appartiennent ces complexes.
Clairement, j'aurais besoin que Ombre me dise s'il estime que 50% ou plutôt 90% des complexes d'Ivée sont SF. Et ainsi de suite pour les autres blocs.
Mon souhait est d'avoir un maximum de points de comparaison pour piloter la partie.
Au passage, le résultat est intéressant ...
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 11 Juin 2013, 09:06 Sujet du message: |
 |
|
Salut,
si tu veux je peux te donner la liste des complexes m'appartenant et dans quelle galaxie ils sont, mais je doute que le nombre en question compte pour beaucoup dans la balance ^^
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 11 Juin 2013, 11:21 Sujet du message: |
 |
|
Max ne veut pas savoir combien de vaisseaux vous avez (ça il le sait plus facilement que vous ) mais combien de vaisseaux vous pensez que vos adversaires ont.
"Est-ce que vous pensez avoir 50% des complexes de la galaxie ou 90% ?"
C'est pour travailler sur votre perception du jeu si j'ai bien compris. ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 11 Juin 2013, 11:33 Sujet du message: |
 |
|
Mdr alors si je dois deviner ^^
Je pense que concernant la flotte nomade ça doit être 1% de la population feldyenne, 0.1 % en Ivee et peut être 5 voir 6 % en Aon XD
Maintenant je peux me tromper dans les pourcentages, mais je doute que la différence soit si grande que cela ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |