Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

A qui sont les complexes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 15:55    Sujet du message: A qui sont les complexes ? Répondre en citant Back to top

Je viens de faire quelques statistiques, pour veiller à ce que les réformes ne déséquilibrent pas (trop) les forces en présence.
Le but est d'ajouter des joueurs, pas d'éjecter ceux déjà en place.

J'ai donc obtenu le nombre de croiseurs complexes par galaxie.
Vous comprendrez que je ne rende pas cette information publique Mort de rire .
Mais j'aurais besoin que des joueurs me disent (par mail) à qui appartiennent ces complexes.
Clairement, j'aurais besoin que Ombre me dise s'il estime que 50% ou plutôt 90% des complexes d'Ivée sont SF. Et ainsi de suite pour les autres blocs.
Mon souhait est d'avoir un maximum de points de comparaison pour piloter la partie.

Au passage, le résultat est intéressant ...

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut,

si tu veux je peux te donner la liste des complexes m'appartenant et dans quelle galaxie ils sont, mais je doute que le nombre en question compte pour beaucoup dans la balance ^^

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max ne veut pas savoir combien de vaisseaux vous avez (ça il le sait plus facilement que vous Moqueur ) mais combien de vaisseaux vous pensez que vos adversaires ont. Clin d'oeil

"Est-ce que vous pensez avoir 50% des complexes de la galaxie ou 90% ?"

C'est pour travailler sur votre perception du jeu si j'ai bien compris. ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mdr alors si je dois deviner ^^

Je pense que concernant la flotte nomade ça doit être 1% de la population feldyenne, 0.1 % en Ivee et peut être 5 voir 6 % en Aon XD

Maintenant je peux me tromper dans les pourcentages, mais je doute que la différence soit si grande que cela ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: