Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



lettre a max

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 10:08    Sujet du message: lettre a max Répondre en citant Back to top

comme j ai rien a caché et que j assume mes erreur et responsabilité
voici la petition qui a été affacé par max

Citation:
bonjour a tous



je vous envoie cette petition , et j espere qu elle sera signé par le plus grand nombre.

je demande a ce que le joueur adonai soit bannie du jeu , son comportement porte prejudice au jeu a l ambiance a la communoté au webmaster

il a été reconu coupable de tricherie a plusieurs reprise et condanné , il vas a nouveau etre entendu pour une nouvelle tricherie au sujet du compte olira sur nova

ses propos diffamatoires ont offensé nombre de joueur , il est meme aller jusqu a des insultes personnelle.

la derniere action en date , utilisé un artifice pour eliminé un joueur adverse , il été au courrant depuis tres longtemps de tricherie dans le jeu mais il n a rien dit tand que ca lui convenais , quand la situation a changé

il n a pas hesité a utiliser la delation pour arrivé a ses fins gagner dans le jeu .

nous sommes en face d un joueur egocentrique , dont le seul but est de gagné en utilisant tout , legale ou illigal .

sa derniere declaration est representatif de son mode de pensée .

Adonaï
commère galactique


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 702
Localisation: T'au

Posté le: Lun Mai 20, 2013 6:21 pm Sujet du message:
20h18 Je vais attendre 2 cycles et revenir pour finir le travail.En tout cas tout le monde est témoin que ceux qui ne cessent d'accuser les autres de triches sont en réalité eux même les tricheurs, justice à été rendu.
On s'occupera de terminer le travail ingame ; à dans deux cycles

il est coupable de tricherie mais au lieu de faire penitence , il prefére insulter les autres joueurs .

il faut que le fruit pourrie soit isolé pour que la communoté reste seine et qu elle soit a nouveau reuni pour

ce qu elle doit etre , le plaisir de jouer ensemble

que ceux qui me donne leur signature se fasse entendre , que les autres se taise a jamais


le droit de pétition est le droit accordé aux populations de faire une demande directe au souverain, ou au représentant de l'exécutif. Par extension, il est possible de faire une pétition envers toute personne morale disposant d'un pouvoir.

Une pétition se présente le plus souvent sous la forme d'un ensemble de signatures au bas d'un texte. Ces signatures sont généralement recueillies dans la rue par des volontaires. Avec l'arrivée d'Internet, un certain nombre de sites permettent d'organiser une pétition et de recueillir les signatures en ligne. La valeur juridique d'une pétition est inexistante mais la pression sur les décideurs politiques qui en résulte peut être décisive.

Citation:
Webmaster Empirium
05:18


À : dane VIOT



Tu fais chier, j'ai autre chose à faire que veiller au feu tout le temps.
Je devrais être en train de m'occuper de mes filles pour les emmener à l'école, et je me retrouve à supprimer des messages.
C'est UN JEU !
J'aimerais que cela garde les proportions appropriées.
Je ne vais pas rester nuit et jour devant ma messagerie, le forum et le jeu pour éviter tout débordement.

Là je ne sais pas lequel déborde le plus de fougue et d'esprit de compétition.
Sérieusement, tu fais autant de mal que ce que tu dis combattre.
Arrête bon sang, arrête !

Kévin et toi avez les mêmes propos : il m'en veut, il veut me détruire.
Si vous ne pouvez pas vous entendre, ignorez-vous !


j ai été ravis de jouer a empirium , ravis de rencontré abrasifs sheppard avec qui je joue depuis bientot 6 ans
merci au joueur de feldyn allié ou ennemie pour leur fair play et leur participation , merci a certain ivéen les FFF crespo bolos

adonai , tu as gagné , je sais pas comment tu as reussi a avoir autand d influence sur max pour qu il te protege comme ca mais bravo !

je supprimerai mon compte le cycle prochain pour rendre le pyrovene que j ai recu

bye bye
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

putain neo tu craques !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu cites un élément de droit (de quel pays ?).
Mais ces lois ne s'appliquent pas à une communauté telle que celle-ci (ce qui ne veut pas dire qu'on est dans un cadre hors loi, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).

Je suis responsable de la tenue des gens ici.
Et j'estime que ce que tu as fait n'est pas correct.
Je ne juge pas le fond, je juge la forme.

Si quelqu'un l'avait fait contre un joueur que je viens de sanctionner, j'aurais désapprouvé également.
Si on tolère ça, on tolère n'importe quoi.

Je ne protège aucun joueur.
Adonaï peut témoigner des messages que je lui envoie, qui ne sont pas des plus tendres.
Je ne juge que les actes. Je ne peux pas juger les intentions présupposées (puisque plusieurs me disent que les intentions des uns et des autres devraient entrer en compte dans mon jugement).

Je protège le jeu. Je ne peux pas tolérer de dérives, d'attitudes négatives, même si elles étaient justifiées par le fond.
Si Eldelyne (j'ai pris au hasard) découvre un tricheur avéré et fait une pétition de ce genre, ou l'insulte sur ce forum, je sanctionnerai. Et même si elle a raison dans le fond.
Simplement parce qu'il y a une conduite correcte à avoir.
On ne se fait pas justice.

Et pour revenir un peu à la réalité, il s'agit d'un jeu.
Pas plus, pas moins.
Je suis triste que tu te fasses tant de mal pour cela. Ce n'est pas le but de cet endroit.

Je te récris ce que je t'ai écrit.
Je trouve que cet abandon revient à mettre tes alliés dans la panade, et à refuser mon arbitrage.

J'aurais préféré te voir partir dans de meilleures conditions, car tu as contribué à ce que le jeu est maintenant, la communauté etc...

Avant de détruire ton compte, je ne peux que te conseiller de l'abandonner 1 tour ou 2, pour prendre ta décision à froid.

Joueurs de tout bord, vous devriez tout de même vous interroger sur ce mal qui ronge la communauté.
Et si vous n'en êtes pas la source, vous devriez songer à en être tous un peu le remède.
Pour ça, il faut juste que les discrets se fassent plus présents, que l'on parle d'autre chose que des rancoeurs et que le jeu s'anime sur d'autres choses que la guerre en cours ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce n'est qu'un jeu les gens, rendez vous en compte. Des jolis pixels certes, mais des pixels tout de même.

Très honnêtement, quand je vois des personnes qui ont autant de mal a prendre du recul, je me dis qu'il vaut mieux pour votre épanouissement personnel que vous arrêtiez.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

max
la seul chose qui me fera rester c est le depart d adonai comme ca n arrivera pas je m en vais

j espere que je laisserai le souvenir d un enmer.... mais ce qui me console c est que tous le monde se souviendra d adonai comme d un gros tricheur , menteur , qui ne sais pas tenir sa langue quand il faut

ps
il a citer aussi le compte d un bogoss et il y a trouvé des passes pour 3 autre compte sur feldyn.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Néo je comprend ton désarroi , mais reste avec nous.
Pour la simple et bonne raison que nous avons monté une alliance ensemble et que même si en face ils nous respectent pas, ils utilisent des moyens lache et qu'ils ont aucune parole et qu'ils utiliseront tout les moyens autorisé pour nous détruire.

Nous , nous avons notre ame et conscience pour nous.
Ils font des choses que nous fairons jamais et alors ?

Ils sont libre de trahir, mentir , d'avoir aucune parole.
C'est un jeu.
Après je comprend que pour toi cela soit bizarre , mais tout le monde n'est pas aussi intégre que toi.

Quand à Adonaï , pour moi tu as perdu cette guerre.

Tu pourra dire ce que tu veux, mais tu t'est senti obligé de faire ça pour t'avantager , en plus tu l'a fait suite à une critique de greg.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 JJ
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh JJ
ca serait bien de pas faire comme adonai et pas mettre tous les SF dans le meme panier...

pour moi, jusqu a affimartion du contraire des interesses, il y a une difference tres claire entre les paroles/attitudes EJ et HJ des SF et celle d Adonai.

Adonai, je sais pas si tu te rends bien compte de ce que ton post sur le ptnq hier a de scandaleux....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldelyne Edel
Seigneur piplette


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 130

 MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

S'il faut un peu de calme en ce monde, je veux bien tenter d'en insuffler...

Vous prenez les choses vraiment à coeur, c'est compréhensible lorsque l'on voit que nombre d'entre vous s'investissent depuis des années.

Dans ce type de jeu, le problème, c'est que c'est virtuel, alors forcément, derrière notre écran, on s'enflamme, on s'énerve et on écrit des choses que l'on ne dirait sans doute jamais en face à face. C'est là que les rencontres IRL sont utiles pour dédramatiser la situation.

Je crois que le mal qui ronge la communauté, ce sont d'abord les amalgames HRP/RP, ainsi que les notions de "clans". Une personne qui triche ou se comporte mal HRP ne devrait pas embarquer avec elle toute son alliance RP. Ensuite, les tricheries semblent bien être là et la méfiance qui va avec pourrit le jeu et l'arrivée des nouveaux, le choix de Max est une première étape pour clarifier tout cela. Il faut le voir comme une avancée.

Quant aux vendettas personnelles, je n'ai jamais eu de problème avec le joueur/personnage Adonai, et je dis ça d'un point de vue extérieur, il faut éviter de jeter de l'huile sur le feu. Faire table rase et s'excuser pour ses erreurs, en parler avec Neo calmement je ne sais pas.
"Si justice est faite", c'est aussi une aubaine d'échapper à la suppression totale, il faut l'admettre plutôt que de provoquer les autres joueurs, pour le bien de la communauté et pour la suite de l'empirium. A te lire, on dirait que tu le souhaites et que tu estimes avoir grandi et vouloir le bien du jeu, mais relis toi avant de poster sur le forum, car tu sais que tes propos vont peut être envenimer la situation aussi.

Et pour Neo, je suis d'accord avec Max, tu devrais réfléchir et décider à froid de ce que tu souhaites faire, justement pour ne pas regretter que tant d'investissement se stoppe soudainement. De plus, ce serait effectivement abandonner des alliés que tu apprécies et quelque part rendre service à tes ennemis RP.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Pour répondre , en partie seulement , à la demande de Max
Citation:
Vous êtes libre de m'envoyer des mails (je demande aux modérateurs de supprimer tout message public sur le sujet, même calme, positif etc...), mais je n'y répondrai pas forcément.
je verrouille ce sujet !

Dès que j'aurai sa réponse , soit il sera réouvert pour laisser la parole libre , soit il restera fermé !

Merci de votre compréhension !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum