Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Sam 19 Oct 2013, 18:51 Sujet du message: Idées Améliorations |
 |
|
J'ai quelques idées un peu brouillon qui me sont passé par la tête dernièrement, les voici :
-Actuellement pour upgrader des modules avec des soutiens il faut changer de soutien à chaque fois, cela est très compliqué, prend du temps et le nombre de clic est trés important.
Je vais prendre l'exemple des nexus, admettons qu'on sorte 10 frégates nexus le cycle X et qu'on a x frégates soutient à porté d'upgradage, il serait bien qu'en allant sur les nexus des frégates on puisse upgrader sans passer par les soutien.
En gros mettre en place un peu le même système que les canons ou toutes les soutiens qui sont dans les 10 DU sont détectées.
-Il serait également bien que quelque chose apparaisse pour le propriétaire du vaisseau quand celui-ci à des modules upgradé.
-Je propose également de simplifier les nexus, c'est à dire qu'un vaisseau ou une planète n'est plus la possibilité d’être à moitié positif (exemple 55%....).
C'est à dire soit 100% ou soit 0%, cela simplifierais le système pour les jeunes, il assimilerais donc plus facilement le sujet nexus de plus cela nous amènerais à ma prochaine proposition.
-Je propose de mettre en place la production de troupe groupée, c'est à dire qu'on aurait juste une page avec la somme totale qu'on peut produire, ainsi donc on n'aurait plus besoin de cliquer sur chaque bâtiment de chaque planète.
Si bonus il y a, je propose qu'une moyenne totale des bonus et des non bonus se fasse dans la somme globale.
-Offrir la possibilité aux vaisseaux de se nommer tout seul dès leur sortie de chantier.
En gros dans les complexes à l'endroit ou l'on clique sur construire tel ou tel vaisseaux, il faudrait qu'il y ait une case avec le nom qu'on choisis dès qu'ils sortent.
C'est en plus de ça du RP, car tout le monde aurait des vaisseaux nommé.
Bien sur il faut garder la possibilité de pouvoir modifier le nom du vaisseau par la suite si nécessaire.
-Remplir obligatoirement un minimum sa fiche RP à la première connexion ou bien durant l'inscription.Cela relancerait encore plus le RP.
Bon voila, pour les premières idées, certaine on déjà été évoquées, d'autre non.
N'hésitez pas à participer. |
|