|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saemla Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 210 Localisation: C4 en Academia (boum!)  |
Posté le: Sam 08 Juin 2013, 22:31 Sujet du message: [no bug] production d'une caserne inexistante |
 |
|
Le cycle passé, pour montrer empi a des camarades j'ai démantelé une de mes caseres... hors j'avais passé un ordre de production sur cette caserne. elle a quand même produit ce cycle les soldats demandés
Je ne pense pas qu'utiliser cette faille pour produire plus de soldats en un cycle soit utile ou rentable...mais bon... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Sam 08 Juin 2013, 23:02 Sujet du message: Re: production d'une caserne inexistante |
 |
|
Saemla a écrit: | Le cycle passé, pour montrer empi a des camarades j'ai démantelé une de mes caseres... hors j'avais passé un ordre de production sur cette caserne. elle a quand même produit ce cycle les soldats demandés
Je ne pense pas qu'utiliser cette faille pour produire plus de soldats en un cycle soit utile ou rentable...mais bon... |
Ils ont été séduit ? ce sont-ils inscrits ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 08 Juin 2013, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
l'un peut-être...mais aucun ne m'a contacté IG... j'en entendrait peut-être parler lundi... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 09 Juin 2013, 00:20 Sujet du message: |
 |
|
mdr regardes-moi ce rapace ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 09 Juin 2013, 12:01 Sujet du message: |
 |
|
rapace? je ne voit pas le rapport c'était des soldats...
(et j'ai recréé une caserne... je me suis plutot fait avoir: je croyait qu'on pouvait annuler la destruction de modules...)
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 12:12 Sujet du message: |
 |
|
Il y a pourtant bien un contrôle.
Mais si tu avais d'autres casernes déployées sur ce vaisseau, il est possible que l'ordre ait été conservé, car les autres casernes pouvaient se charger de la construction.
Normalement, lorsque tu veux démanteler une caserne, il y a un contrôle qui compare les productions demandées et la capacité des casernes déployées.
Le démantèlement n'est autorisé que si les casernes restantes peuvent assurer la production demandée.
Je pense que tu étais dans ce cas. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|