|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Sam 18 Mai 2013, 12:26 Sujet du message: Annule |
 |
|
.... Effacement.....
.... Renvoi....
Annule
Dernière édition par Landovan le Sam 18 Mai 2013, 14:41; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bishop Seigneur padawan
 |
Posté le: Sam 18 Mai 2013, 13:24 Sujet du message: |
 |
|
Landovan,
Un Consul qui attaque un homme d'Aön sans aucun message.
Il parle d'un territoire en guerre ?
Quel territitoire en guerre ? le consul a à peine 8 planètes dans le coin où Je suis et le reste n'est pas à ses alliés.
J'étais neutre mais quand On M'attaque, Je rispote.
Donner l'autre joue ce n'est pas Mon crédo.
Je n'étais pas Starfighter mais Je surement leur proposer Mes services pour lutter contre la tyranie du camp d'Exo.
Voici Mes messages avec Exo et regardez qui tire en premier sans s'annoncer.
Je tire car Je crois que Tu es un ennemi et si c'est pas le cas, Je te rembourse, NON, quand On cogne quelqu'un faut s'attendre au retour du bâton.
J'ai rispoté à quelqu'un de plus fort que Moi et Je m'attend au retour du bâton mais Je me défendrais comme Je pourrais.
Je pars en guerre et J'en fini avec la diplomatie avec ces lignes.
Fin des communications.
--- Exo Dit Le Beau a écrit :
seigneur,
Nous sommes ici dans notre role consulaire, aussi , nous vous repondons de seigneur à seigneur.
vous etes arrivés sans prise de contact préalble , en pleine zone de combat, et ce à portée d'invasion de nos planetes.
nous avons cru, que tel le seigneur OJO, qui nos a precedement attaqué sans vergogner de cette façon , vous etiez alliés aux hashamalin et sf contre qui nous nous battons.
si ce n'est pas la cas, veuillez accepter nos exucses , et bien evidemment les capitaines des 2 fregates d'assaut qui vous ont tiré dessus, vous rembourserons le prix des dégats sur leur solde.
Magnifiquement votre.
Peux Tu m'expliquer pourquoi Tu as tiré sur mon Commodore sans aucune raison et sans quelconque sommation ?
Bishop |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Sam 18 Mai 2013, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
Servus Seigneur Bishop
Je dois vous presenter mes excuses publiques pour diffamation ainsi que la tete de mon
responsable de la propagande. Le message precedent a ete annule puisqu injustifie.
Il semblerait que vous ayez reagi et non agi,
Je suis donc desole de ce caffouillage publique lamentable, du desagrement qui vous a ete cause ainsi que de la situation presente qui vous voit en guerre.
Je suis en colere que certaines informations n aient pas ete transmises au prealable en interne.
Bonne chasse et bonne aventure Seigneur Bishop.
Landovan |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bishop Seigneur padawan
 |
Posté le: Sam 18 Mai 2013, 21:13 Sujet du message: |
 |
|
Landovan,
J'accepte Vos excuses mais Pas l'agression que J'ai subi.
J'ai d'ailleurs ouvert un poste à ce sujet.
Bishop. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |