Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Contacts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Demandes et il te sera donné.
Parles et il te sera enseigné.

Oui nous offrons et nous accueillons à bras ouverts.
Je me permets de paraphraser mon chef, le Seigneur Faern Elghinn Solen, le premier des Grands Maîtres Goa'uld.
"Notre alliance possède de nombreux symbiotes en attente d’hôte.Si vous souhaitez en accueillir un et devenir ainsi membre de notre alliance, mon canal reste ouvert pour en discuter ainsi que de tout autre sujet que vous souhaitez aborder."

Sauf erreur de ma part, vous devez déjà connaître ce message.
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sachez également que l'Oligarchie n'impose pas le port d'un parasite pour nous rejoindre ou recevoir notre aide.

Vous pouvez aussi nous contacter pour de plus amples renseignements.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Nathaniel II,

Cela n'est sûrement qu'une erreur de la part de ma machine réceptionnant les messages, mais je ne "découvre" que maintenant ce message je m'en excuse.

J'ai une autre question, qu'est ce qu'est qu'un symbiote? Un virus comme le dit Dame Finrod Vanimedlë.

Je vous remercie en tout cas pour vos réponses, Dame Finrod Vanimedlë et Seigneur Nathaniel II.

Mais quelles sont les objectifs de vos alliances respectives?

Que la Sainte Pelote vous guide,
Visaris
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum