Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Contacts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je profite de cette tribune pour signifier à ceux qui s'investisse que malgré mes nombreux contacts à tous les jeunes qui :
- Parlent sur le forums
- Sont toujours là après avoir affronté Acodomia Sourire
- ...

Deux seulement m'ont répondu...

Alors certes nous serions ravis de les accueillir dans la communauté mais dans leurs challenges il faudrait les obliger à nous contacter ou nous répondre... pour obtenir des conseils ou des moyens (on pourrait par exemple s'ils nous parlent plus de deux fois... leur céder un nexus que l'on remplirait de ressource pour leur sortie de Acadomia).
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui Senger Nathaniel,

Je vous aurais donc battu ? Quatre personnes m'ont répondu.

Trêve de plaisanteries, je suis d'accord avec vous, le taux de réponses est très très très faibles.

Cependant, je pense que j'ai peut-être un peu plus de réponses que vous par le fait que l'Oligarchie aide TOUS les nouveaux arrivants et ce sans conditions. Ils ne sont absolument pas obligé de nous rejoindre pour recevoir notre aide.

Aluvé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations " seigneurs-soucieux-de-recrutement " !

Nous sommes conscients que le recrutement n'est pas chose facile .
L'expérience m'a montré que le pourcentage de réponses est faible et peu-être décourageant !

Malgré le manque de retours nous devons maintenir "la pression" sur ces arrivants ... quelques fois l'un d'eux réagit et une nouvelle aventure s'enclenche .

Il ne faut jamais baisser les bras ... ceux-ci ne répondent pas ? ce sera le suivant !
Ne pas tendre la main c'est peut-etre laisser passer un possible Elghin , un Faïenkar en devenir ou un Vanimedlë en puissance ...et tous les autres que je ne puis citer !

Alors chaque cycle " remettons sur le métier notre ouvrage" pour repeupler nos galaxies !

Bon courage à tous !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Finrod Vanimedlë a écrit:
Vendui Senger Nathaniel,

Je vous aurais donc battu ? Quatre personnes m'ont répondu.

Trêve de plaisanteries, je suis d'accord avec vous, le taux de réponses est très très très faibles.

Cependant, je pense que j'ai peut-être un peu plus de réponses que vous par le fait que l'Oligarchie aide TOUS les nouveaux arrivants et ce sans conditions. Ils ne sont absolument pas obligé de nous rejoindre pour recevoir notre aide.

Aluvé


Merci pour votre réponse pleine de prosélytisme ma chère FV mais "vous n'ayez le monopole" de l'aide... On est dans cette espace pour être constructif pas pour faire sa pub! par "TOUS" vous sous entendez que certains NOUVEAUX sont exclu ?!? Citez m'en un! Nous nous précipiterons pour l'aider.

Pour aider il faut des candidats... qui se manifestent
Pourtant avec les pouvoir dût au poste de Consul les Grands Maître on offert des ressources aux jeunes et nouveaux. Aucun merci! Aucun message pour expliquer ce qu'ils en attendent.

Parler nous on va pas vous manger Sourire
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui Senger Nathaniel,

Veuillez m'excuser mais si je reprends les propos de votre chef, il me semble qu'il était clair et net qu'il valait mieux intégrer votre Alliance pour y avoir droit.

Pour ce qui est de faire ma pub, vous vous trompez puisque je dis bien qu'il n'y a aucune obligation à nous intégrer. Je ne vois pas en quoi c'est faire ma pub. J'encourage même les nouveaux à fonder leur propre Alliance.

Cependant, je vous rejoins sur un point : il est compliqué d'aider des personnes qui ne se manifestent pas. Et je suis aussi d'accord avec la Directrice Owen : nous devons persévérer.

Contrairement à vous, je n'attends pas un merci. Ce qui compte, c'est que les personnes qui en fassent la demande reçoivent l'aide souhaitée. Et si vous le faites aussi, je ne peux que vous encouragez à continuer.

Même si nous sommes adversaires sur certains points, rejoignons nous sur celui-ci. Quelqu'en soit les motivations.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir "seigneurs-recruteurs" !

Soyez remerciés de votre mobilisation autour de ce sujet , malgré les faibles retours .

Il faut dire que même la prime consulaire , inaugurée par le seigneur Au4Nord et reconduite par Dame Finrod Vanimedlë , a du mal à trouver preneur .
Pourtant chacun sait qu' acier et pulsars sont toujours les bienvenus pour favoriser le développement.
C'est dire s'il est difficile de trouver des arguments forts pour retenir l'intéret de nos arrivants .

Donc je vous demande de maintenir vos efforts et ne vous flagellez pas si les résultats ne sont pas proportionnels à votre investissement ... il existe des limites qu'il n'est pas en notre pouvoir de repousser plus loin !

Mais au moins nous aurons essayé !

Consul, je vous tiendrai au courant de la distribution des ressources que vous avez fournies et de l'utilité ou pas de prolonger .
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Finrod Vanimedlë a écrit:
Vendui Senger Nathaniel,

Veuillez m'excuser mais si je reprends les propos de votre chef, il me semble qu'il était clair et net qu'il valait mieux intégrer votre Alliance pour y avoir droit.

Pour ce qui est de faire ma pub, vous vous trompez puisque je dis bien qu'il n'y a aucune obligation à nous intégrer. Je ne vois pas en quoi c'est faire ma pub. J'encourage même les nouveaux à fonder leur propre Alliance.

Cependant, je vous rejoins sur un point : il est compliqué d'aider des personnes qui ne se manifestent pas. Et je suis aussi d'accord avec la Directrice Owen : nous devons persévérer.

Contrairement à vous, je n'attends pas un merci. Ce qui compte, c'est que les personnes qui en fassent la demande reçoivent l'aide souhaitée. Et si vous le faites aussi, je ne peux que vous encouragez à continuer.

Même si nous sommes adversaires sur certains points, rejoignons nous sur celui-ci. Quelqu'en soit les motivations.


Si je voulais la reconnaissance je me serais présenté au poste.
J'en attends juste de la politesse.
Pour tout le monde "Ce qui compte, c'est que les personnes qui en fassent la demande reçoivent l'aide souhaitée." Le dire c'est enfoncer une porte ouverte.

J'attend de voir vos exactions. Pendant ce mandat où votre candidature etait nécessaire, qu'allez vous allez bien pouvoir changer réellement. Qu'elles actions si différentes aller vous mettre en place.
Je vous rappelle juste que votre précédente mandature avant celle du Seigneur Au4Nord c'est soldé par votre éviction... par la petite porte. Il vous a fallu trois tentatives pour reprendre le poste... votre retour n'était pas si urgent finalement! Sauf pour vous.
Tic Tac Tic Tac
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeela Mbowa
Seigneur padawan


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 21

 MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Respectables Seigneurs,

Vos propositions d'aides et de recrutements sont appréciables, mais je pense que beaucoup de nouveaux arrivants tels que moi préfèrent avoir le plaisir de progresser par eux-mêmes, de découvrir les possibilités et de construire leur évolution.
Ce que vous nous proposez est hors de mesure à nos yeux et donne l'impression que l'on pourrait sauter des paliers. L'aide consulaire en pulsars est pratique et utilisable facilement et immédiatement. C'est pourquoi je l'ai acceptée volontiers.
Par contre quand je vois parler de léviathans alors que je ne sais même pas ce que c'est, ça me laisse rêveuse.

Bref, si de jeunes seigneurs sont intéressés par vos propositions, ils vous le diront; nul besoin d'obliger tout le monde à vous répondre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien parlé
Ce qui nous chagrine c'est voir certains préférer le suicide sans avoir voulu communiquer. Mais c'est le jeux...
Je reconnais votre refus polie et justifié.
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Moi, Visaris aimerait savoir quelles sont les situations des alliances actuelles. Les primes et autres sont elles encore d'actualité? Bref, quelles sont les aides données aux nouveaux arrivants?

Que la Sainte Pelote vous guide,
Visaris
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum