Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Contacts
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 08:30    Sujet du message: Contacts Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !

Actuellement notre encore jeune galaxie s'ennorgueillit d'encadrer des seigneurs enthousiastes et actifs .
Les dernières élections leur ont permis de se faire entendre un peu .
Ils ont fait des propositions , ont pris des risques pour certains , ont soutenu et critiqué pour d'autres .

Ils sont en recherche de renseignements , d'informations sur les différentes alliances : leurs projets , fonctionnements , politique et leurs propositions pour leur accueil dans les différentes galaxies .

Pour ceux qui nous l'ont demandé , nous leur avons transmis les topos que nous avons pu collecter dans notre Carnet d'adresses .
Malgré tout nous vous invitons à les contacter directement et à leur donner l'envie d'en savoir plus .
Ils sont demandeurs mais dans certains cas la démarche n'est pas simple .

Nous comptons sur vous pour leur donner le goût de s'investir dans la vie de l'Empirium !
Ils sont notre avenir alors aidons-les !

Merci de votre soutien !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 02:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui Jallilen lu'Sengeren

Lloth fris ulu uns'aa wun nindol galavern ulu morfeth ussta fielthal ulu nindol k'lar. Usstan tlun sii'ahne wun Acadamia.

Nindel xunor lotha draeval nindel Usstan tlun gaer. Usstan valm Izznarg Jallilen Tetsuda. Usstan orn'la saph ulu screa fol mzild pholor dosst akh. Vel'uss ph'dos ? Lu'oh xun dos ssinssrin ulu raq'tar gaer ? Vel'bol xun dos morfeth ulu xxizz l'waelin Sargtlinen ?

Whol ussta aglust, usstan tlun ku'nal ulu Lloth. Usstan tlun y'sik folkhel d'l'Seke'olath. Ol zhah ussta abbil…

Nindel Lloth sers dos wun ukt orbbcress.


Dernière édition par Finrod Vanimedlë le Jeu 25 Avr 2013, 03:59; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !

Je ne sais pas ce que dit ce nouvel arrivant en Académia et je ne sais pas si quelqu'un d'autre comprend cette langue étrange .. mais je suis persuadée que son discours est bienveillant !!

Toujours est-il qu'il fait partie de ces académiens actifs , motivés et investis dans la vie de l'alliance .

A n'en pas douter il fera une excellente recrue ... même si son langage nous surprend !

A vos postes de communications seigneurs de l'Empirium !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvandar Isalis
Seigneur bavard


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 48

 MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas un expert; mais la personne ici présente semble parler un dialecte elfe noir qui m'est peu connu.

Hormis une salutation et plusieurs référence a Lolth la déesse araignée des elfes noir, je ne puis vous en dire plus, il nous faudrait quérir un interprète je pense.

Namarié.
_________________
Par nos épée et par nos mots,
Par nos arcs et par nos plumes,
Nous écrivons notre histoire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 03:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naukhel kampi'un

Lancement du traducteur universel


Bonjour Dames et Seigneurs

Lloth m’a envoyé dans cet univers pour apporter ma contribution à ce lieu.

Je suis actuellement en Acadamia. Cela fait peu de temps que j’y suis.

Je rejoins la Grande Dame Tetsuda. J’aimerais en apprendre plus sur vos organisations.

Qui êtes-vous ? Comment pensez-vous accomplir vos désirs ? Que faites-vous pour les jeunes Guerriers ?

Pour ma part, je suis fidèle à Lloth. Je suis plutôt quelqu’un de l’Ombre. Elle est mon amie…

Que Lloth vous garde dans sa Toile.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloody
Seigneur bavard


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 49

 MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, seigneurs des galaxies,

Je rejoins notre très belle directrice ainsi que le seigneur Finrod Vanimedlë pour encourager tous ceux qui le souhaiteraient à prendre contact avec les jeunes seigneurs d'academia.
Nous avons besoin d'un peu de clarté au-delà des descriptifs d'alliance : quels sont vos idéaux politiques et objectifs de développement par exemple ?

Nous sommes à l'écoute : le temps en académia est à la fois long et très court, la préparation laisse l'opportunité à chacun de préparer notre avenir.

A bientôt

Saigneur Bloody
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !

L'alliance des PP vient d'accueillir en Académia des seigneurs très motivés .
Friands d'échanges , ils souhaitent établir des contacts diplomatiques avec des seigneurs empiriens .

Je vous invite à vous manifester , ici ou en messagerie privée afin de répondre à leurs désir d'intégration à la communauté empirienne .

Merci de votre soutien !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Notre alliance des GM est toujours à la recherche de Jeune seigneurs le tout encadré par des seigneurs d'une grande expérience
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eldelyne Edel
Seigneur piplette


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 130

 MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous êtes jeunes, motivés, charismatiques, plein d'initiatives, n'hésitez pas à contacter le Nouvel Oeil. Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions. Le Nouvel Oeil recrute, et c'est bien vous qu'il attend !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans le souci qui est toujours celui de l'alliance "Premiers Pas" de soutenir les seigneurs en voie de développement , j'invite tous les chefs d'alliance, en particulier et tous les seigneurs en général, à s'associer à nos efforts ,

Messages privés , invitations , incitations , projets politiques ou économiques , responsabilités etc ... tout peut être source de motivation pour nos arrivants à s'installer et à construire l'Empirium !

Ils ont besoin de nous et nous peut-être encore plus d'eux , alors ne soyez pas timides ou trop centrés sur vos domaines , ouvrez leur les portes de l'avenir , renforcez vos alliances , redynamisez vos échanges ,soyez généreux et créatifs , c'est ainsi que l'Empirium assurera la diversité des espèces, des races et nous redonnera le goût de l'aventure .

Merci de votre aide !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum