Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réglé] Bug affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 22:06    Sujet du message: [réglé] Bug affichage Répondre en citant Back to top

Je crois qu'il y a un bug, en effet sur mes radars j'ai les informations du cycle derniers en terme de cartographie...mais pas sur tout mes radars si je change de radar parfois cela m’amène à la réalité de ce cycle.

C'est normal docteur?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
August Von Mackensen
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir,

Moi aussi j'ai la même impression, mes rapports semblent justes mais l'affichage des champs de batailles est identique au tou dernier sur plusieurs fronts..

Et je ne peux pas cliquer sur certains vaisseaux ennemis.

Donc?

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

373
Pareil que Mackensen en D4 Feldyn .

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Surement un probléme de cache, je crois que Max le vide à chaque traitement, il a surement du oublier de le vider rien de grave.

Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Interface normale multiconsole
La carte du tour actuel + espace cliquable du tour précédent sont décalés de la distance que le vaisseau a parcouru depuis le dernier tour.

Pour moi l'affichage est bon mais on dirait que la carte (en mode normal) de tous les vaisseaux qui ont été déplacés ont gardé en mémoire l'espace cliquable du dernier tour => Je ne peux pas cliquer sur les vaisseaux et planètes quand je pointe dessus, mais si je cherche leur positions du tour dernier je peux les cliquer.

En mode "couverture nexus" la carte du tour + espace cliquable sont bien calés.
On peut donc utiliser ce mode.

Saemla
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble que le mode évolué (donnatuers) fonctionne très bien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai vidé à nouveau le cache serveur, mais normalement cela avait pourtant été fait comme d'habitude. Bizarre ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

August Von Mackensen a écrit:

Et je ne peux pas cliquer sur certains vaisseaux ennemis.

Donc?

Parce que tu me les as détruit Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: