Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



A Tetsuda

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

l'échange est il juste?
non tu te fait avoir
33%
 33%  [ 2 ]
oui
16%
 16%  [ 1 ]
non elle se fait avoir
16%
 16%  [ 1 ]
il n'aura pas lieu
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 19:03    Sujet du message: A Tetsuda Répondre en citant Back to top

Bon, je t'échange mon image de toi contre la réponse a cette question:
comment peut on retirer des troupes d'une planète?
/!\ j'ai bien dit retirer, pas démobiliser ou détruire...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avant de répondre , pourquoi cette question ?

Mais vous allez perdre au change mon petit !!
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

eh bien...Votre réponse permettrait de me faire une juste image de votre personnalité: est-te-vous plutôt une tyranne perverse au faciès d'ange ou un maître exigeant au physique de succube?

Aussi je suis certain d'y gagner, d'autant que votre beauté manifeste est très imparfaitement rendue par ce cliché dont le grain ne rend pas honneur a la finesse de vos traits, gravés dans ma mémoire mieux que dans le marbre!

hum, désolé [inlinequote]bramak[/inlinequote] pour cette incursion RP...
Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Leamas a écrit:
comment peut on retirer des troupes d'une planète?
/!\ j'ai bien dit retirer, pas démobiliser ou détruire...]


La réponse à cette question intéresse nos nouveaux arrivants ... elle m'a déjà été posée en Académia plusieurs fois !
Donc pour cette raison mon ami Bramak , que vous connaissez bien pour ses interventions plus ou moins justifiées , m'a fait savoir qu'il ne déplacerait pas ce sujet dans une partie du forum ... "moins sérieuse" m'a-t-il dit "car elle peut servir à informer les académiens" !

Ensuite il a ajouté que la partie informative sur " l'image de ma personnalité n'a pas sa place ici et qu'elle ne revêt pas une valeur technique suffisament importante pour être évaluée et qu'elle ne devait pas être évoquée plus que çà en ces lieux !".

Dans l'ensemble , je suis plutôt d'accord avec son analyse .

Donc je m'en tiendrai à la réponse purement technique que je crois juste : il n'est pas possible actuellement de retirer des troupes d'une planète autrement qu'en les "démobilisant ou en les détruisant lors d'une invasion ou attaque bactériologique".

Qu'en pensez-vous ?
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci, c'est ce dont je croyais me souvenir, mais j'ai été pris d'un doute en lisant les questionnaires...

c'est vrai qu'ici on est entre joueur et pas entre perso... je retire mes supputation sur la personnalité profonde de TO...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faudrait vérifier, mais il y a peut être un cas particulier pour les pilotes sur les planètes disposant d'usines de droides....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Leamas a écrit:
Il faudrait vérifier, mais il y a peut être un cas particulier pour les pilotes sur les planètes disposant d'usines de droides....


A ma connaissance ,non , il n' ya pas de cas particulier !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum