|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 02 Juil 2010, 01:32 Sujet du message: Annonce d'Alliance |
 |
|
25/04
"Empire (Yvé) : Expansions Territoriaux
Que fut notre plaisir quand nous vîmes que nous étions arriver a la fin du plan d’expansions territorial de notre peuples.
Après temps de cycles mortel nous avons enfin convertie un nombre de planètes rebelles bien défini sans heurter nos voisins .
Ces colonies pourront accueillir tout notre peuple et permettre sont évolutions dans la paix et la neutralité des autres peuples de la galaxie Ivée.
Donc a vous cher voisin ,nous vous disons ceux-ci ,notre peuple arrêt sont expansions et nous commençons les terra formations et les constructions des bâtiments .
Ceux-ci nous permettrons d’appliquer notre deuxième Objectif qui est le commerce.
Longue vie et prospérité.
Amphitrite, chef de l'alliance Les Dieux Oubliés"
Au 25/04, Amphitrite ex-leader de l'Alliance Dieux Oublies avait publie le message ci-dessous, puis quelques tours plus tard decida de se suicider, entrainant par la-meme son Alliance uni-membre.
Habituellement, les messages d'une Alliance detruite disparaissent avec elle ... sauf que la, ils sont de retour.
Mais le plus beau dans ce bug, c'est qu'ils le font comme etant ceux de l'Alliance Empire (Yvee) que Elenia vient tout juste de recreer il y a quelques jours.
Considerant les sombres secrets de la politique Iveenne, je trouves cela plutot ironique comme bug ...
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 02 Juil 2010, 15:19 Sujet du message: |
 |
|
Ah moi je trouve ca plutot comique meme _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 10 Mar 2013, 02:34 Sujet du message: |
 |
|
Je up le poste parce que le sujet est le bon même si mon message ne vise pas le même but :
-C'est moi ou il y a eut un léger problème au niveau des annonces d'alliance ?
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Dim 10 Mar 2013, 11:17 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | Je up le poste parce que le sujet est le bon même si mon message ne vise pas le même but :
-C'est moi ou il y a eut un léger problème au niveau des annonces d'alliance ?
Au plaisir. |
Mdr, tu contrôles 3 alliances en même temps, si ça c'est pas la classe.lol
Je pense qu'il y a un problème avec les annonces d'alliance car la il y a de gros problème d’expression, on retrouve à chaque fois une partie du texte de l'annonce précédente. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 10 Mar 2013, 14:49 Sujet du message: |
 |
|
Merci de préciser le problème. Sur mon écran, je ne vois pas de souci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 10 Mar 2013, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
Salut,
et bien dans une des annonce le même contenu que la précédente mais pas par le même envoyeur apparaissait ^^
Sinon le même texte était repris à plusieurs reprises voir même se répétait dans la même annonce. Je suis sous IE et Chrome.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 10 Mar 2013, 22:51 Sujet du message: |
 |
|
Et ce n'est plus d'actualité ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 10 Mar 2013, 23:07 Sujet du message: |
 |
|
Et bien actuellement, il y a l'annonce de l'alliance portail. Puis une de GMs sans titre qui reprend en répétition multiple celle de l'alliance portail, puis une annonce de l'alliance des GMs et enfin l'erratum final. Mais lorsque les deux premières annonces ont été publiées, soit :
L'annonce de portail et celle des GMs reprennant des parties de texte de la première en répétition et alternance sans grand sens.
Et bien il y avait lieu de penser à un certain problème lors de la publication des annonces d'alliance. A présent seule l'annonce sans le titre me pose un problème ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Dim 10 Mar 2013, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
Pour les annonces GM,
c'est normale j'ai foiré et je ne sais pas comment on supprime la première sans titre.
J'ai repris le texte de notre ami de l'alliance Portails avec quelques modif car je la trouvais top,
c'est pas neuf que les GM goaulds piques les connaissance des autres pour renforcer leur omniscience
ensuite le erratum, c'est pour réparer les erreurs que j'ai fait.
Donc pas de bug pour les annonces GM et elle sont tout a fait d'actualité _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 11 Mar 2013, 13:43 Sujet du message: |
 |
|
Je me suis fais plagié et vais donc saisir les tribunaux galactique concernés.
Au plaisir ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |