Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Cession et aides aux jeunes membres
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 19:20    Sujet du message: Cession et aides aux jeunes membres Répondre en citant Back to top

J'invite les jeunes seigneurs ayant recu les frégates d'assaut; dont les numéros vont suivre; pour participer à la guerre à se poser des question sur leur alliance:

65896 2 ossatures détruites 4 canons détruits
62630 2 ossatures 2 canon détruits
62631 2 ossatures 4 canons détruits
64155 1 ossature 1 canon hs

ou comment aider aider ses jeunes membres en leur refilant de la daube histoire de leur faire croire qu'on les aide tout en plombant leur nexus avec des épaves du jamais vu....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raptor
Seigneur padawan


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 20

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh oui Gregotep fais ta rageuse ...

La douce mélodie de tes plaintes n'ont de cesse de me ravir.

Nous sommes un corps uni, si il faut pour l'ensemble du bien commun de notre groupe s’amputer d'un brin de notre Nexus et bien soit...

C'est peut être cela que vous ne comprendrez jamais, vous les anciens.

A très vite sur les fronts
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De la rage???? des plaintes???
Auriez vous des soucis de compréhension?
Somme nous si proche que vous me tutoyé?
Les lecons d'éducations ne sont donc pas donné aux jeunes dans votre alliance???

De la pitié ca oui 3 seigneurs 1500 planètes combien les autres membres en possède?

Faire partie ses jeunes membres à la guerre c'est une bonne idée le faire en leur refourguant des carcasse m'a choqué et peiné mais c'est de bonne grace la c'est tant mieux pour vous alors n'oubliez pas de donner du pyroven à adonaï aussi il en manque grandement....

Si vous souhaitez savoir comment sont traité les jeunes membres de votre alliance je vous invite à contacter le seigneur T800si vous souhaiter savoir comment on fini ceux qui on souhaiter rester libre et indépendant contacter donc les seigneurs Landovan et Exo .

Bien à vous très cher
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raptor
Seigneur padawan


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 20

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est marrant de voir les cordes de l'espace/temps déformer les perceptions.
D'où tenez vous vos affirmations, le seigneur T800 jeune recrue Starfighter ?! Vous parlez d'Adonaï, depuis moultes cycles ce seigneur est indépendant.
Malgré cela, et nos chamailleries RP, croyez bien que si il avait besoin de pyroven il nous le demanderait avec courtoisie, et c'est bien possible qu'il en reçoivent, connaissant mes frères.
Vous parlez de jeune chez nous, au bout de combien de cycle d'existence au sein d'une alliance considérez vous qu'un jeune ne le soit plus ? car dire que Zaestrall est une jeune recrue, vous vous trompez...
Enfin vous parlez des seigneurs Landovan et Exo, libres seigneurs, qui à peine nous ont ils déclaré la guerre, qu'ils sont partis chercher leur grand frères pour régler leurs problèmes, indépendant me direz vous...
Croyez bien que de les voir dans pareils situations me laisse de glace, ils ont joué aux gros bras, ils se sont fait mettre une fessé voilà tout...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 115

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SEIGNEUR GREGOTEP

AU SUJET DES 1500 PLANETES POUR 3 SEIGNEURS LES SF EN SONT LOIN
CONTRAIREMENT À VOUS QUI EN ÊTES BIEN PLUS PROCHES.
DE PLUS JE NE PEUX LAISSER PASSER L'AMALGAME QUE VOUS FAITES AVEC LE TAU; ADONAI N'EST PAS UN STARFIGHTER QUE CE SOIT CLAIR UNE FOIS POUR TOUTES ET POUR L'EMPIRIUM ENTIER.

POUR LES CESSIONS DE FLOTTES,
VOUDRIEZ VOUS QUE JE PUBLIE TOUTES LES CESSIONS QUE L'ON OBSERVE DANS VOS RANGS? CHAQUE TOUR?

ENFIN POUR CLARIFIER ENCORE LE SORT DE T800, LANDOVAN ET EXO;
NOTEZ QU'ILS ONT SCELLÉ EUX MÊME PAR ÉCRIT LE SORT QU'ILS ENDURENT.
ILS ONT DÉCIDÉ EUX MÊME DE FAIRE DES PROVOCATIONS AHURISSANTES
ET AUCUNE CONCESSION SUR LE TERRAIN NI PAR LA VOIE DES TRAITÉS.

LEURS JOURS SUR IVÉE SONT COMPTÉS AINSI QUE LES VOTRES.
ALORS POUSSEZ VOUS DE DEVANT;
COMMENT SUPPORTERAIS-JE DE VOUS RE-ENTENDRE DIRE QU'ON VOUS AVAIT PAS PRÉVENUS?

À TRÈS VITE EN PISTE
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On a declare la guerre aux SF?
Z etes surs ?
Bolos t es sur ? cest aussi ta version ?

Nos jours sont comptes ?
Combien de temps il nous reste ?
parceque la apres 60 cycles de guerre, je commencais a m impatienter.
Et je trouve pas qu on prend le chemin de la sortie...

Allez persifle sale serpent,
on en tiendra compte a l heure du bilan.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Raptor a écrit:
C'est marrant de voir les cordes de l'espace/temps déformer les perceptions.


Je confirme un de vos très jeunes membres arrive même à recevoir des messages agressif de recrutements de notre part message que j'attends toujours d'ailleurs ...

ah l'adolescence une belle époque je me souviens encore de mon commodore en plastique lui au moins il est resté intact pendant pas mal de cycles...


SEIGNEUR BOLOS J'AI DU MAL A VOUS LIRE SI VOUS POUVIEZ ADOPTER UN AUTRE STYLE je vous en saurais très reconnaissant.

Quand aux cessions il est tout à fait normal d'en faire mais c'est ce qui est cédé qui me choque.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 115

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

CHER LANDOVAN

VOUS SAVEZ BIEN
QUE JE NE SUIS PAS UN SERPENT ET DEPUIS 60 TOURS
CE QUE VOUS ENTENDEZ COMME UN SIFFLEMENT
C'EST LES TURBINES DE LA SCUDERIA.

TOI QUI POSE BEAUCOUP DE QUESTION ET QUI A L'AIR BIEN SÛR DE TOI...
TES PLANETES ET TON COMMO SONT PAS REPERABLES SUR IVÉE
IL ME SEMBLE QUE TU SOIS DEJÀ SORTI DE PISTE DEPUIS LONGTEMPS
APAREMENT

BZZZZZ BZZZZZZ
BZZZZZZ
BIP BIP
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[cest raptor le reptile le serpent]

Les planetes , cest pour les bourgeois !
et cest sur Feldyn qu il va exploser ton pote Huxley peut etre ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raptor
Seigneur padawan


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 20

 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon on va la faire en mode lézard si tu le souhaites..

Szalutazions,

Notre frère Huxzley Ztarfighter de la lumière va szurmêment explozer.
Ne vous zinquiètez pas, za mizzion de reconnaizzanze est un zuccès, il nous conFie avoir repérer très clairement un zentre adminiztratif des traitres d'Ivée.
Il nous a conFfié dès ze début de zycle la carthograFie très prézizes de toutes les forzes en plazes et qu'il emmenera avec lui quelques vaizox qui amputeront la produczion du grand Zhauve.

Z'est une lourde perte pour nous touz, mais ne zoyons pas inquiet le collier ze rezzers grâze à tout nos eFfort conzugués.

Zoyez fier, au moins eux ne ze Feront pas Zepuku, enFin z'espère.

A vous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum